Ac1D Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je viens ici pour vous demander un conseil. En effet je possède actuellement un boitier NZXT Nemesis Elite et j'avoue que celui-ci fait un peu (beaucoup) de bruit. Moi qui aime bien le "tunning", j'aimerais donc, comme indiqué dans le titre une Tour qui soit a la fois d'un silence incomparable et qui possèderait une vitre sur le coté pour pouvoir installer les néons que j'ai actuellement dans cette future tour. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 en bonne tour insonorisée, je vois le Cooler Master Cosmos RC-1000 avec fenètre. la version sans fenètre est très silencieuse. je ne sais pas ce que ça donne avec un plexi latéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 et puis si c'est tes ventilos qui tournent trop vite, tu peux aussi les régulerfinement avec un rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.