jjegat Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut à tous. J'ai un problème d'affichage des réseaux sans fil sous windows XP. Lorsque j'essaye d'afficher les nombreux réseaux autour de ma chambre étudiante (dont une qui m'intéresse puisque je désire m'y connecter), aucun n'est détecté. Ma carte réseau fonctionne pourtant bien puisque j'arrive à me connecter avec le wifi du foyer (installé il y a un mois, lorsque je pouvais détecter tous les réseaux sécurisés). Je suis sur un ordinateur portable, ma carte réseau est une intel pro/wireless 2200BG network (un modèle assez courant). Même le réseau sur lequel je suis n'est pas détecté dans l'affichage des réseaux sans fil disponible... Merci d'avance pour les conseils Ju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Et en prenant le dernier pilote sur le site d'intel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Et en prenant le dernier pilote sur le site d'intel ? Slt, ouai si j'ai fait ça, en fait, le pilote n'était pas le problème, j'ai juste installé un logiciel intel qui gère l'affichage des réseaux wifi... Je n'sais toujours pas pourquoi windows ne les détecte plus mais ce logiciel m'a suffit amplement a détecté le réseau wifi voulu. Donc tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.