xander666 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, J'aimerais remettre au gout du jour mon PC pour pouvoir jouer aux jeux récents, sans être forcément à fond sur tout, à la résolution de 1280*1024. Ma config. actuelle : Athlon 64X2 4200+ / 2Go Ram / velociraptor 150 Go / Radeon x1800xl. Je me demande donc quelle CG acheter sachant que par exemple une hd4850 est dans mes prix. Merci de vos avis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 be une HD4850 512Mo alors. à voir si tu peux un epu O/C ton CPU afin d'avoir la puissance d'un X2 4600+ ou 4800+ faut aussi voir si ton alim va tenir. c'est quoi comme modèle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander666 Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Mon alim devrait tenir le coup... c'est une thermaltake 480 W. Concernant la hd4850, je me demande si je risque pas d etre souvent "CPU limited", vu qu'en plus je joue en resolution pas trop élevée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ça dépend des jeux mais tu seras un peu CPU limited, c'est sur. pars sur une HD4670 alors, elles tiennent pas mal la route sur du 19". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je déplace en section CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander666 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Pkoi le post est déplacé ? C'est un conseil d'achat que je suis venu chercher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 " Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être postée dans cette dernière. " Mais le lien demeure en Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander666 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Autant pour moi !!! J'ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.