Aller au contenu

[VDS] HP DV6022ea fonctionnel ou pour pièces


jeromeb69

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai commandé un nouveau portable car mon dv6022ea a un petit souci :

il a 2 ans, et le fil d'alimentation a été arraché un peu violement du pc (mon fiston a marché sur le fil alors que le chargeur était branché...)

Du coup, il serait nécessaire de changer la carte "USB+Power connector" correspondant à ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ME:B:EF:FR:1123

La nappe "ZIF" qui relie les boutons multimedia à la carte mère est hs, du coup ces raccourcis ne fonctionnent pas.

La batterie tient à peu près 35 minutes, elle est d'origine.

Voilà pour les "-", sinon ce pc fonctionne correctement :

carte mère, graveur, écran, wifi, webcam, son, chargeur, tuner TNT avec antenne et télécommande bref tout fonctione OK.

XP familial installé avec SP3, tout tourne bien.

Je propose cette configuration totale pour 280 euros avec les frais de port.

Sinon je propose en pièces détachées (hors frais de port à voir en fonction du lot acheté) :

écran : 75 euros

disque dur : 25 euros

carte mère + proc + ventirad : 55 euros (changé sous garantie par HP)

graveur : 20 euros

ram : 10 euros

carte wifi : 10 euros

caddie disque dur + câble + vis : 15 euros

tuner TNT + télécommande + antenne : 40 euros

panneau multimedia+ bouton marche -arrêt (sans les nappes HS) : 10 euros

kit plastique dessus + touchpad (il a une rayure) : 15 euros

lot des caches plastique HDD + RAM : 5 euros

J'attends vos propositions et/ou questions !

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...