benji20692 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour a tous, j'ai installer Xp pro sur un ordi il y,a 2 ou 3 ans, je me suis débarrassé de cet ordi mais j'ai gardé le disque dur qui contient Xp pro, mon problème est que je ne sais pas comment retrouver ma licence OEM et ma clé d'activation. Je l'ai brancher en USB j'ai juste trouver le fichier wpa.dbl et wpabaln qui est le rappel d'activation. Merci a vous de m'aidez si vous pouvez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 si c'était une licence oem t'as pas le doit de t'en reservir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 SIW : http://www.gtopala.com/ Puis via un Live CD pour démarrer SIW déposé sur le disque ... PS : suis vraiment pas certain que ça marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Si jamais vous avez la licence c'est au format papier, car récupérer la licence dans le disque dur ne vaut rien légalement... De plus, la récupération du wpa.dbl n'est utile que si on l'utilise avec la même carte mère, sinon cela ne fonctionne pas. On ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.