pierroot Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir Inpacticiens, Je suis à la recherche d'un PC portable pour l'anniversaire de ma môman Elle veut quelque chose léger, en 15 pouces et avec le numpad. Ah oui le budget ! Entre 600 et 700¤, pas plus . Alors y'a beaucoup de modèles possibles mais ce sera pour une utilisation exclusivement bureautique ou au maximum voire des films. Pour moi en marques fiables, on peut citer Acer , Toshiba ? J'ai repéré celui-là sur prixdunet qui me semble sympa, qu'en pensez-vous ? Faut voir pour autre chose ? Merci de m'apporter votre aide, c'est vite fait une bétise sur le net Pierrot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 pauvre Allegro, pas de répis le weekend allez zouuuuu, => Section Portable svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir Inpacticiens,Je suis à la recherche d'un PC portable pour l'anniversaire de ma môman Elle veut quelque chose léger, en 15 pouces et avec le numpad. Ah oui le budget ! Entre 600 et 700¤, pas plus . numpad ? tu veux dire pavé numérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Coucou Lex Ca va bien ? Je déplace Alors, le pavé numérique, pas évident sur un 15". Et puis aussi, un 15" est assez lourd. Personnellement, je pense que plus petit, ce serait bien mieux. J'ai plusieurs propositions à te faire : - Dell Vostro 1310, un 13", celui à 500€ HT. Une très bonne machine fiable et légère. - Eventuellement, un netbook. Ces machines sont petites, mais super légères. Il ne faut oublier que chez toi, tu peux brancher ces machines à un moniteur externe pour bénéficier d'un grand espace d'affichage. - Sinon, un 15". Eviter Acer, Packard-Bell, Fujitsu-Siemens. Privilégie un Core 2 Duo T5xxx, 2Go de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.