moskito0059 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour, alors voila j'aurai voulut que vous donnier votre avis sur cet écran 20" dell 20" car je me demande si il est bien de bonne qualité d'image, son utilisation sera avant tous pour les jeux-vidéo. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Avec un temps de réponse de 5 ms il ne faut pas penser jouer à des FPS ni des jeux exigant une trop grande rapidité, mais sinon, il n'a rien de mal ce petit écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 L'écran que j'ai actuellement est un 17" Dell de 8ms il me semble est cela me va très bien pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Pas d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.