Aller au contenu

Quelle mobo pour o/c?

yamxx

Messages recommandés

Juste une petite question concernant 2 mobo :

J'ai ma DS4 pour le moment dont je suis assez content (malgré le problème récurrent de boot) :dd:

J'ai également une MSI P45 Néo (de base) sous la main, mais j'ai un peu la flemme de tout démonter pour tester. :cartonjaune:

Donc je vous demande si d'après vous la MSI pourrait m'apporter un petit plus, du fait du P45.

Même si j'en doute étant donné le BIOS a priori en mousse et le mot MSI qui me rebute un peu à la base

Mouais je crois que je vais pas me faire ch*** à tout remonté. Surtout que quand j'ai essayé de booter avec la MSI et que j'ai accédé au BIOS, j'étais un peu blasé.

Ça fait bien longtemps que j'avais pas vu un BIOS aussi pauvre (probablement avec ma MSI et mon 3500+ ou j'étais pas mal limité niveau vRam je crois). :D

En tout cas merci pour vos avis, mais j'voulais juste être sûr de pas passer à côté d'une méga CM (on sait jamais :-D )

Euh... Aucune MSI n'a été vraiment de méga CM... :transpi:

La seule potable qui s'en sortait pas mal était la 865PE Neo2 pour..........Pentium 4 s478... :fumer:

Tout a fait d'accord avec NiceOne "Aucune MSI n'a été vraiment de méga CM" ;)

C'est une vraie lutte ces CM

t'as oublié de signer.

Tritri qui avec 600Mz de plus que Lex au départ, n'en a plus que 100 d'avance pour un Vcore équivalant. ;):francais:

Si tu veux, on benche ton E4600 cet hiver.

j'ai déjà le projet de bencher un E5200 sur mon balcon durant une nuit bien froide, voir glaciale :D

connaissant les E4xxx très bien, je devrais réussir à faire quelquechose de ton E4600 en très peu de temps (et beaucoup de Vcore :francais:)

Euh... Aucune MSI n'a été vraiment de méga CM... :fumer:

La seule potable qui s'en sortait pas mal était la 865PE Neo2 pour..........Pentium 4 s478... :D

Tout a fait d'accord avec NiceOne "Aucune MSI n'a été vraiment de méga CM" ;)

C'est une vraie lutte ces CM

t'as oublié de signer.

Tritri qui avec 600Mz de plus que Lex au départ, n'en a plus que 100 d'avance pour un Vcore équivalant. ;):francais:

Si tu veux, on benche ton E4600 cet hiver.

j'ai déjà le projet de bencher un E5200 sur mon balcon durant une nuit bien froide, voir glaciale :D

connaissant les E4xxx très bien, je devrais réussir à faire quelquechose de ton E4600 en très peu de temps (et beaucoup de Vcore :francais:)

:mdr: J'avais la même idée pour mon proco, j'ai deja fait quelque test la nuit (ma chambre est un iglou fenêtre grande ouverte) :transpi: avec un vcore de 1,55v pour 3,3ghz.

mais faut que je monte encore :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...