trebor1933 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, Aujourd'hui 29/10/08 18h40 à la visualisation sous Firefox de la lettre d'information de PCinpact, il m'est impossible de visualiser les images associées aux différents articles de la lettre d'information de Pcinpact. Aucun changement dans mon PC ni dans Firefox 3.03 n'a été effectué et pourtant quand je clique sur le groupe habituel des lettres [AD] aucune image n'apparait! Juste un petit rectangle avec le nom de l'image! Un rechargement de mon PC avec l'autre partition système (également sous windows XP PRo avec SP3) ne change rien. aucune image disponible. ce n'est donc pas un problème software dans mon PC. Seule hypothèse: j'ai rechargé hier ma freebox V4 après l'annonce d'une nouvelle version a recharger par une mise hors tension secteur.. Merci pour les explications possibles sur cet incident et comment corriger. Trebor33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut , un ou deux liens qui ne s'affichent pas ? pareil avec IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 j'avoue que moi aussi, j'aurai plus aucune image sur pci depuis ce soir (forum compris vu que le site est plus ou moins hs) mais je pense que ca vient de la (du site qui est hs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour , cherches pas , perso moi j'ai pas chercher , le site est aout.. je veux aller sur PCIMPACT pour les news suite au mail ... je suis beuger , donc , j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Tous nos avatars ont d'ailleurs disparus aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bizarre ça .. moi je vois le mien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ctrl+F5 ? Une niouze PCI, et puis ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ... je dois avoir un serveur uniquement pour moi , parce que les images , je les vois toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bizarre ça .. moi je vois le mien ... Moi aussi, tout comme celui de 2C, mais pas les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.