Aller au contenu

[Resolus]Branchement Asrock CoreDual-Sata2


gundz

Messages recommandés

Salut !

Voila je vient de recevoir (enfin ^^) Ma carte mère Asrock CoreDual-SATA2

et mon new processeur, mais voila j'ai un problème au niveau des branchement des fil qui vont au boitier (Power switch, reset etc...)

jvais essayer de trouver un manuel sur le net comme ça j'ai pas à le prendre en photo (donc trouver des piles :francais: )

en gros je comprend pas tout les connecteur qui sont marqué sur le manuel et j'ai l'impression que certains sont pas compatible avec mon boitier...

merci d'avance pour votre aide

ps : j'ai surtout peur de faire une connerie et que ça grille la carte ^^

EDIT : Bon j'ai un peu matté sur le net et j'ai finalement juste branché le power switch et le reset (mon problème vient du fait que sur le power led j'ai "cavalier" trois trou alors qu'il ya deux fil ^^)

mais voila lorsque j'appuis sur le bouton nada ! rien du tout

pourtant ça devrais marcher l'alim est toute neuve, j'ai fait le strict minimum en branchement (1HDD, l'alim de la carte mère et le connecteur avec les 4 broches en plus, carte graphique, une barrette de ram)

juste lorsque je met sous tension le clavier allume ses trois diode rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vient d'essayer dans les deux sens mais ça démare pas quand même

je sais pas trop quoi faire :S

EDIT : je vient de voir que la prise suplémentaire de l'alim de la carte mère (les 4 broches en plus)

bah elle est pas vraiment pareille que celle de la carte mère (enfin c'est plutôt celle de la carte mère qui n'est pas normale, j'ai comparé avec une autre alim)

la prise rentre quand même et tout mais disont que les trucs sont inversé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...