Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sa déboite en tous cas la campagne, la je vais tester en online et en coopération.

Mon lecteur ne marchait pas, j'ai du l'activer par steam, au bout de plus d'1h30 j'étais a peine a 30% avec 500ko/s, au final j'ai réussi a faire marcher mon lecteur et je l'ai installé via les cd.

Pour l'installation par steam il faut vraiment avoir une grosse connexion.

Apparemment j'ai entendu dire qu'il voudrait remettre a zéro la partie pour que les gens l'ayant acheter sur steam soit tous au même niveau que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va vite être expédié de chez Sendit moi... Que j'vous poutre en multi :kimouss:

Et que je vous montre comment on finit le jeu en vétéran ;)

Les fdp vers la France sont de combien?

Idem pour les frais de conversion de la banque

édit: j'ai vu que c'était 2€ environ... Si ça botte Emy et si on a le budget pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Jacky et Ara, prenez vous COD MW2, car on va avoir du mal a revenir sur COD4 tellement c'est bon, on s'éclate trop avec Jacks et ces potes on c'est fait en quelques jours une mini team du tonerre powa on dépote... :chinois:

Nan ce jeu vaut largement les 60¤, seul truc dommage c'est leur système de connexion particulièrement merdique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que j'arrive plus à jouer à COD4 (chais pas il me manque quelque chose pour retrouver du fun, au bout d'une heure le jeu m'emmerde et je retourne jouer à TF2 :transpi: ) mais il y a quelques personnes qui peuvent te raconter l'histoire d'un gros vicieux avec ses pains de C4 :craint: mais promis si j'arrive à me le faire offrir pour nawel je viens ouer avec vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 ¤ ?!!!! :chinois: :chinois: :eeek2:

même 85 je trouve que ça fait cher les jeux :chinois: mais bon après avoir acheté tous les cadeaux de Nowel, pourquoi pas y réfléchir.. :chinois:

Je pense qu'il va me falloir du temps pour m'amuser sur COD, pcq déjà vous le maniez tous super bien, donc pas évident , et surtout surtout je ne peux pas vivre sans viseur 8):francais:

@Batt +1000 pour TF2 . Pour l'instant c'est également mon jeu culte :incline::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de LAN... J'ai faim :D

T'inquiètes ARA, en une heure de jeu t'a déjà la visée laser sur tout les armes que tu utilises, ensuite on te montrera les meilleurs armes et options a prendre, puis en 4h de jeux t'aura déjà un bon niveau, COD s'apprend très vite... :p Mlle Marmotte. :devil:

Et si ca marche pas, je me mettrai au téléphone :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...