nemesis93_75 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Installation de MW2, je sens que la nuit va être longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ha les salops, moi prefère une version boite, j'aime pas steam, avec ma connection de merde j'aurais pas COD avant ce week-end, on se croise se soir les gens? EDIt: Il tiens se promesse au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Sa déboite en tous cas la campagne, la je vais tester en online et en coopération. Mon lecteur ne marchait pas, j'ai du l'activer par steam, au bout de plus d'1h30 j'étais a peine a 30% avec 500ko/s, au final j'ai réussi a faire marcher mon lecteur et je l'ai installé via les cd. Pour l'installation par steam il faut vraiment avoir une grosse connexion. Apparemment j'ai entendu dire qu'il voudrait remettre a zéro la partie pour que les gens l'ayant acheter sur steam soit tous au même niveau que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ok ok, ben on se voit ce soir sur Steam ou TS, premier shoot en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ha les salops, moi prefère une version boite, j'aime pas steam, avec ma connection de merde j'aurais pas COD avant ce week-end, on se croise se soir les gens?EDIt: Il tiens se promesse au fait? Version boite mon chou Putain la campagne en Commando c'est bien hard, même pas envie de me risquer en Veteran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Maiiiiiiiiiiiiiis heu, chut, moi je suis au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 moi jme suis dit je commence en seconde classe comme d'hab et après je monte en grade. Plus j'avance dans le jeu et plus je trouve que c'est une tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 rhhhaaaa j'ai envie de jouer mais faut que je taff :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'espère qu'il va vite être expédié de chez Sendit moi... Que j'vous poutre en multi Et que je vous montre comment on finit le jeu en vétéran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 REEEEEEEEEEEEEE LES GEEEEEEEEEEEENSS !!! On est de retour !! Tout frais, tout reposés ! Prêts à vous en mettre plein la tronche !! :francais: :francais: Bon, on joue quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 On joue pas avec les noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 j'te parle plus.. méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je sors le lance-flamme quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'espère qu'il va vite être expédié de chez Sendit moi... Que j'vous poutre en multi Et que je vous montre comment on finit le jeu en vétéran Les fdp vers la France sont de combien? Idem pour les frais de conversion de la banque édit: j'ai vu que c'était 2€ environ... Si ça botte Emy et si on a le budget pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je sors le lance-flamme quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oué Jacky et Ara, prenez vous COD MW2, car on va avoir du mal a revenir sur COD4 tellement c'est bon, on s'éclate trop avec Jacks et ces potes on c'est fait en quelques jours une mini team du tonerre powa on dépote... Nan ce jeu vaut largement les 60¤, seul truc dommage c'est leur système de connexion particulièrement merdique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 si on achete sur sendit (et si on l'achète ce sera très certainement là), ça nous couterait moins de 85¤ pour le jeu en double. Mais il y'a les cadeau de nowel à faire avant, on verra tout ça après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui, puis ca laissera le temps à Ara de s'entrainer, parce que je jouerai pas tout le temps avec le téléphone en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je sors le lance-flamme quand tu veux Et blablabla....... Non sérieusement quand vous voulez on se fait sa, je suis souvent sur steam, hésiter pas faites pas vos timides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oué pareil _Heelflip_ ou sinon dans la communauté PCINpact, on va vous mettre la paté. On commence a être bien syncro, surtout posage de bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est dommage que j'arrive plus à jouer à COD4 (chais pas il me manque quelque chose pour retrouver du fun, au bout d'une heure le jeu m'emmerde et je retourne jouer à TF2 ) mais il y a quelques personnes qui peuvent te raconter l'histoire d'un gros vicieux avec ses pains de C4 mais promis si j'arrive à me le faire offrir pour nawel je viens ouer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 60 ¤ ?!!!! :chinois: même 85 je trouve que ça fait cher les jeux mais bon après avoir acheté tous les cadeaux de Nowel, pourquoi pas y réfléchir.. Je pense qu'il va me falloir du temps pour m'amuser sur COD, pcq déjà vous le maniez tous super bien, donc pas évident , et surtout surtout je ne peux pas vivre sans viseur @Batt +1000 pour TF2 . Pour l'instant c'est également mon jeu culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 T'inquiète Ara, dés que j'aurais le net, ce sera moi la branche à cassée tellement je serai pourri depuis que je joue plus ^^ Cette année j'ai joué sur pc uniquement aux lans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tiens en parlant de LAN... J'ai faim T'inquiètes ARA, en une heure de jeu t'a déjà la visée laser sur tout les armes que tu utilises, ensuite on te montrera les meilleurs armes et options a prendre, puis en 4h de jeux t'aura déjà un bon niveau, COD s'apprend très vite... Mlle Marmotte. Et si ca marche pas, je me mettrai au téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.