Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On a ENFIN réussi à jouer à COD4 hier :non::down::transpi::ouioui::byebye:

Après avoir testé 70 Serveurs sur lesquels soit ça laguait, soit jacki pouvait pas y rentrer, soit je pouvais pas y rentrer, soit c'était plein, soit on respawnait que quand tout le monde était mort, + une réinstallation du jeu par jacki cause PunkBuster qui faisait ch*** .. Heel a fini par en trouver un qui convenait à tout le monde :ouioui:

Et hormis mon piètre niveau sur ce jeu, cause absence de viseur comme dans L4D, ou CSS, je me suis bien amusée :fou:

merci Heel !

La prochaine fois, faudra que tout le monde vienne !! :up::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que le weekend dernier TF2 n'était qu'à 2¤50, et que ceux qui l'ont pas, en ont même pas profité ! ;):malade::fete:

:transpi: :transpi:

Sinon Jacki & Moi on part tout la semaine, en vacances dans le Sud, et à part son Iphone, on pourra pas aller sur Internet, donc on vous headshotera en rentrant .. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que le weekend dernier TF2 n'était qu'à 2¤50, et que ceux qui l'ont pas, en ont même pas profité ! ;):malade::fete:

Quand je pense que tu étais au courant et que même pas un petit post ici pour le dire :transpi:

Sinon headshoot? Tu rigoles :smack: , ca va me faire chier de jouer à COD4 alors que j'ai COD MW2, mais bon pour le plaisir de te tuer ok :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...