nemesis93_75 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Heel, je t'ai accepté dans mes Steam Friends Malheur à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Sa me fait penser qu'il faudrait que je change mon id steam puisqu'il n'est plus bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ca sent le mort ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 snif snif..... non je sens rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Du tout! D'ailleurs, on en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 DT...C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 On a ENFIN réussi à jouer à COD4 hier Après avoir testé 70 Serveurs sur lesquels soit ça laguait, soit jacki pouvait pas y rentrer, soit je pouvais pas y rentrer, soit c'était plein, soit on respawnait que quand tout le monde était mort, + une réinstallation du jeu par jacki cause PunkBuster qui faisait ch*** .. Heel a fini par en trouver un qui convenait à tout le monde Et hormis mon piètre niveau sur ce jeu, cause absence de viseur comme dans L4D, ou CSS, je me suis bien amusée merci Heel ! La prochaine fois, faudra que tout le monde vienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Et bin alors on attends pas jacks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 T'était pas là alors Oui c'était marrant, mais ara triche , elle me shoot 3 fois pendant que je suis au téléphone Dans tout les cas je suis souvent sur steam et sur TS, donc venez, on jouera. Au fait, n'oubliez pas, mardi sortie de Modern Warfare 2, tous à vos portes monnaies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Dans tout les cas je suis souvent sur steam et sur TS, donc venez, on jouera. Au fait, n'oubliez pas, mardi sortie de Modern Warfare 2, tous à vos portes monnaies mais bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Dans tout les cas je suis souvent sur steam et sur TS, donc venez, on jouera. Au fait, n'oubliez pas, mardi sortie de Modern Warfare 2, tous à mon porte monnaies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 mardi sortie de Modern Warfare 2, tous à vos portes monnaies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ce qui est trop bon, c'est que mercredi c'est férier et que je prends mon jeudi vendredi... D'ou week de 5 jours, vais pouvoir passer la nuit de mardi sur COD6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ce qui est trop bon, c'est que mercredi c'est férier et que je prends mon jeudi vendredi... D'ou week de 5 jours, vais pouvoir passer la nuit de mardi sur COD6 COD MW2, COD6 est en dev et ne va pas sortir desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Roooo fait pas ton nemesis toi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Quand je pense que le weekend dernier TF2 n'était qu'à 2¤50, et que ceux qui l'ont pas, en ont même pas profité ! :transpi: Sinon Jacki & Moi on part tout la semaine, en vacances dans le Sud, et à part son Iphone, on pourra pas aller sur Internet, donc on vous headshotera en rentrant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ok, comptez sur moi pour vous accueillir sur le serveur PCI avec mon Lance-Flamme à votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Quand je pense que le weekend dernier TF2 n'était qu'à 2¤50, et que ceux qui l'ont pas, en ont même pas profité ! Quand je pense que tu étais au courant et que même pas un petit post ici pour le dire Sinon headshoot? Tu rigoles , ca va me faire chier de jouer à COD4 alors que j'ai COD MW2, mais bon pour le plaisir de te tuer ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Sinon headshoot? Tu rigoles , ca va me faire chier de jouer à COD4 alors que j'ai COD MW2, mais bon pour le plaisir de te tuer ok :8 Pas si je suis la , c'est peut-être pour sa que tu ma pas inviter l'autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 non mais ho !!! C'est pour pas entendre ta soeur au piano que je t'ais pas invité Je t'invite ce soir si j'arrive à combler mon manque de stabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Sa y est j'ai cod modern warfare 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 youpie copie moi l'iso que je le casse!!! (je précise que ceci est de l'humour et que je n'ai pas ce genre d'activité, donc me supprimez pas encore pour rien ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Sa y est j'ai cod modern warfare 2 Idem, je comprennais pas que ça voulais pas me l'installer... bah oui c'est que demain qu'on pourra.... steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.