jackinow Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Eh! Je n'avais pas remarqué mais elle a bien écris mon prénom \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle a toujours pas compris ce qu'était un avatar.. Nem tu l'as encore embrouillée ?? Hey Killing Floor est gratuit ce weekend !! Si certains veulent tester, on peut se faire une ptite partie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je joue dans une petite heure si quelqu'un veut jouer bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ajoute nous dans tes Steam Friends depuis le Groupe Steam Pc INpact !! Sinon on peut pas te rejoindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ara mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi je peux plus jouer, je viens de tout vider... Plus qu'à descendre dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 t'as l'adress du serv TS STP neme?? En tout cas ca roxe grave le pc, 40° pendant COD4 pour GPU et CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 et "plouf" ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pas ce coup ci Ake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Heel tout a l'heure je pouvais pas jouer j'avais une mise a jour, mais maintenant pas de soucis, voir même ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 OK pour ce soir là je joue de temps en temps entre des installes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 moi je suis op pour jouer ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 arf je viens de voir le mp Bon bah COD4 une autre fois.. pcq normalement on doit aller au ciné à 22H.. à moins que le Monsieur ne veuille finalement plus pcq il sera ENCORE en train de bidouiller son iphone.. dans ces cas-là il serait probable que je vous rejoigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pas de ma faute si Itunes c'est de la merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 +1000 jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pas de ma faute si Itunes c'est de la merde! En même temps les produits apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 En même temps les trolls pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 tout le monde. Petit lien Pour toi ara, mon projet quasi terminé (99%), reste juste quelques finitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 En même temps les trolls pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pas de ma faute si Itunes c'est de la merde! En même temps les produits apple En même temps iTunes sur PC c'est de la merde, mais bon Apple c'est fait pour aller avec du Apple hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 tout le monde.Petit lien Pour toi ara, mon projet quasi terminé (99%), reste juste quelques finitions... SPLENDIDE, ca n'aura pas ete sans mal mais toutes mes felicitations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci papa Rodolphe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Qui joue ce soir? Parce que je me connecte mais il y a pas grand monde. Et puis a force de tuer Heelflip c'est lassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Qui joue ce soir?Parce que je me connecte mais il y a pas grand monde. Et puis a force de tuer Heelflip c'est lassant ouf Course !! Quelle heure ?? Vous avez un serveur adapté sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 A non bordel les gens vous êtes pas marrant je fais mon O/C et vous vous jouez ce soir, je boude Je me met sur TS si je croise quelqu'un pour jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.