Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi perso pour COD5 j'ai pas du tout accroché, je préfère de loin le 4.

La carrière solo est sympa mais sans plus, je préfère que sa soit de notre époque avec des armes récentes, je pense que pour beaucoup sa a été décevant et qu'il revienne sur leur pas avec cod6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso pour COD5 j'ai pas du tout accroché, je préfère de loin le 4.

La carrière solo est sympa mais sans plus, je préfère que sa soit de notre époque avec des armes récentes, je pense que pour beaucoup sa a été décevant et qu'il revienne sur leur pas avec cod6.

En fait c'est pas COD5 et celui qui sort c'est pas COD6

Il font deux jeux en même temps, les Modern Warfare (ou COD4) et les World at War (ou COD5)

Donc là on va avoir COD MW2 et je crois qu'il se prépare COD WaW2 aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés 1 mois et demi d'attente,

france telecom est enfin parvenu à construire ma ligne,

bon sang, que c'est loooong sans le net.

Manque plus qu'a finaliser le choix du fournisseur et je vous rejoindrais :) ...enfin

Cool :ouioui:

@Heel: le truc c'est qu'ils sont parti sur deux types de produits, donc le "COD6" n'est pas un retour en arrière parce que le 5 a mal marché, mais plutôt la suite du 4 :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais jacks, j'avais le choix entre i7 920 à 260¤ ou i7 920 à 260¤ avec Flashpoitn dragon rising... Faut être con pour prendre sans le jeux alors qu'on à le jeux gratos... Donc je verrai bien mais il à pas l'air mal, je testerai. Mais je peux quand même te cutter sur COD ce week :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...