jackinow Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Tu sais qu'au début j'ai failli péter un câble, mais qu'avec la fatigue au final j'étais plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 les geeks, ce weekend, j'annonce mon retour sur COD4, si certains sont intéressés pour une tite partoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 mdr Sont fouuuus ces gens !! Moi je suis OK pour COD4 si vous trouvez des serveurs où on peut jouer avec un jeu cracké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Hannnnnnn pas bien, t'inquiètes Ara, on va s'arranger, on se prevoit ca moi je suis trop en manque (de jeux bande de pervers), j'espère que j'aurai pas de mauvaise surprises, mais là j'ai tout prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 mdr Sont fouuuus ces gens !! Moi je suis OK pour COD4 si vous trouvez des serveurs où on peut jouer avec un jeu tipiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Pas de soucis pour moi non plus. Faut vraiment que je l'achète ce jeu mais il est encore a 35euros, mais j'aurais surement cracker d'ici la fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi je craquerai sur COD6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi je craquerai COD6 C'est mieux comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Il faudrait que j'essaye COD5, c'est bien celui qui se passe durant la seconde guerre mondiale non? J'aime bien l'ambiance générale sur ces anciennes guerres, BF1942, RTCW Enemy territory... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui en fait tu prend le moteur de COD4, tu colle la 2nd guerre mondiale dessus et voilà COD5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ouais, perso je trouve que COD4 est moins brouillon que Enemy Territory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi perso pour COD5 j'ai pas du tout accroché, je préfère de loin le 4. La carrière solo est sympa mais sans plus, je préfère que sa soit de notre époque avec des armes récentes, je pense que pour beaucoup sa a été décevant et qu'il revienne sur leur pas avec cod6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon aprés 1 mois et demi d'attente, france telecom est enfin parvenu à construire ma ligne, bon sang, que c'est loooong sans le net. Manque plus qu'a finaliser le choix du fournisseur et je vous rejoindrais :) ...enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ha c'est pas trop tôt sa plaisir de te revoir parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi perso pour COD5 j'ai pas du tout accroché, je préfère de loin le 4.La carrière solo est sympa mais sans plus, je préfère que sa soit de notre époque avec des armes récentes, je pense que pour beaucoup sa a été décevant et qu'il revienne sur leur pas avec cod6. En fait c'est pas COD5 et celui qui sort c'est pas COD6 Il font deux jeux en même temps, les Modern Warfare (ou COD4) et les World at War (ou COD5) Donc là on va avoir COD MW2 et je crois qu'il se prépare COD WaW2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Neme tu chipotes , content de te revoir aussi Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon aprés 1 mois et demi d'attente, france telecom est enfin parvenu à construire ma ligne, bon sang, que c'est loooong sans le net. Manque plus qu'a finaliser le choix du fournisseur et je vous rejoindrais :) ...enfin Cool @Heel: le truc c'est qu'ils sont parti sur deux types de produits, donc le "COD6" n'est pas un retour en arrière parce que le 5 a mal marché, mais plutôt la suite du 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi déjà me faut me mettre au 5 que j'ai et pas encore testé avec ma super 8600gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi faut que je me mette a flashpoint, et tester mno petit i7 920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Perso flashpoint a voir après quelqe temps de jeu car après 15min en online, je l'ai trouvé sans plus, mais peut-être aussi que je suis difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben tu sais jacks, j'avais le choix entre i7 920 à 260¤ ou i7 920 à 260¤ avec Flashpoitn dragon rising... Faut être con pour prendre sans le jeux alors qu'on à le jeux gratos... Donc je verrai bien mais il à pas l'air mal, je testerai. Mais je peux quand même te cutter sur COD ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je me connecte le soir sur TS... personne Vous jouez ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je teste mon WC ce soir neme, si ca marche, je vais chercher seven demain, finit l'intégration le cablage et je suis tout le week-end sur TS, donc on se croisera. Pour l'instant PC non opérationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 En ce moment pas trop, c'est surtout ciné et séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.