Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Cox, pour l'heure d'arrivée ce sera 00h, 01h le samedi matin, mais c'est pas encore fixé 0h lol bon ben faudra la salle mon père me tuerai si je le reveille lol. Ben oui je suis gentil , merci mon grand hersin-coupignien, heuuu je crois pas que c'est ca pour toi lol, d'ailleur je suis un Ruitelot Je demande à bottus de confirmer ces joueurs, pour la bouffe t'occupe on achetera chacun un petit truc pour faire un buffet... Je m'occupe de la boisson Pour le DD je t'aurais bien revendu mon Vraptor mais j'ai pas encore mon SSD Neme, va bosser lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Cox, pour l'heure d'arrivée ce sera 00h, 01h le samedi matin, mais c'est pas encore fixé 0h lol bon ben faudra la salle mon père me tuerai si je le reveille lol. Ben oui je suis gentil , merci mon grand hersin-coupignien, heuuu je crois pas que c'est ca pour toi lol, d'ailleur je suis un Ruitelot Je demande à bottus de confirmer ces joueurs, pour la bouffe t'occupe on achetera chacun un petit truc pour faire un buffet... Je m'occupe de la boisson Pour le DD je t'aurais bien revendu mon Vraptor mais j'ai pas encore mon SSD Neme, va bosser lol. Vraptor, tu le vends combien??? Je taff là (copie de sauvegarde de DD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Je vais pas le vendre cher mais j'attend la sortie de mon OCZ Colossus 250G, qui pour l'instant n'est dispo qu'en précommande En tout cas j'aodre ton pseudo msn, I Taff Dur... Sauvegarde de DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ça m'interesserais bien (après Cox évidemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ça m'interesserais bien (après Cox évidemment ) Vous vous batterez aux enchère lol mais toi t'auras les frais de ports lol à moins qu'ils me le sortent avant la LAN, ce que j'aimerai... Mais faut pas réver et ca ma fait chier de prendre le vertex turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ça m'interesserais bien (après Cox évidemment ) Vous vous batterez aux enchère lol mais toi t'auras les frais de ports lol à moins qu'ils me le sortent avant la LAN, ce que j'aimerai... Mais faut pas réver et ca ma fait chier de prendre le vertex turbo Bien sûr que je te paierais les FDP Je t'enverrais un chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pas confiance... Tu m'as déjà asez poignarder dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Alors, je viens d'avoir Luffycoy au telephone et voici son vote sinon pour les jeux: Voici la liste des jeux complétée, modifiée et à jour, dans l'attente des votes restants. JEUX CHOISIS: - Call Of Duty 4: Modern Warfare (v1.7) - Battlefield 2 () - Flatout 2 (v1.2) Jeux incertains: - Counter Strike Source (): +1 Jackinow / Arachea / Valiko / Tritri6363 / jacks63 / bottus -1 Lisatroopa / nemesis93_75 =0 Cox / Heelflip / Redbeard / 2C / akeboshii / LuffyCoy - Need For Speed X (): +1 Cox / Redbeard / Heelflip / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / 2C / jacks63 / nemesis93_75 / bottus / LuffyCoy -1 Jackinow/akeboshii =0 - Trackmania Nations Forever (): +1 Arachea / Valiko / Lisatroopa / bottus -1 Jackinow / nemesis93_75 / LuffyCoy =0 Cox / Heelflip / Tritri6363 / Redbeard / 2C / jacks63/akeboshii - Unreal Tournament 3 (v2.1): +1 Cox / Heelflip / Jackinow / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75 / bottus/akeboshii -1 Arachea / LuffyCoy =0 Valiko / Lisatroopa / Redbeard / 2C - Far Cry (v1.4): +1 bottus / LuffyCoy -1 2C / nemesis93_75 =0 Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63 / akeboshii - Race Driver Grid (v1.2): +1 Cox / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63 / bottus -1 nemesis93_75 / LuffyCoy =0 Heelflip / Jackinow / Arachea / 2C/akeboshii - Alien v.s. Predator 2 (v1.0.9.6): +1 Valiko / Redbeard / 2C / bottus / LuffyCoy -1 Lisatroopa/akeboshii =0 Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75 - D.O.T.A. (Defense Of The Ancients) (): +1 Jack / Redbeard / bottus -1 Hell / 2C / Cox / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75 / akeboshii / LuffyCoy =0 Heelflip / Valiko / Lisatroopa - Moto GP 2 (): +1 Redbeard / 2C / jacks63 / bottus -1 =0 Heelflip / nemesis93_75 / akeboshii / LuffyCoy / Cox - GTR 2 (): +1 nemesis93_75 / Cox -1 / LuffyCoy =0 Heelflip/akeboshii Jeux non retenus: - Quake () - Left 4 Dead () ------------------------------------------ - Voici donc la mise à jour des jeux. Ceux qui n'ont pas encore vôté copient cette liste et y ajoutent leur pseudo. Complétez les jeux ajoutés récemment. - Pour les jeux non retenus, que ce qui veulent y jouer les gardent sur le PC, en cas de pertes de joueurs durant la nuit, les résistants pourront alors y jouer si accord de tous. - Pour les versions et patchs, si vous les connaissez, ajoutez les dans les parenthèses derrière le nom du jeu. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Débarquer à 0h ca va être fun lol, si tu le souhaites Cox, je pourai être le soir pour t'aider à préparer la salle, peut-être bottus s'il veut aider dans tout les cas moi je reserve le week complet donc s'il faut t'aider pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Débarquer à 0h ca va être fun lol, si tu le souhaites Cox, je pourai être le soir pour t'aider à préparer la salle, peut-être bottus s'il veut aider dans tout les cas moi je reserve le week complet donc s'il faut t'aider pas de soucis. la dernière fois on était arrivé à 0h 1h du mat, même que cox s'inquiétait, il voulais dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Dites vu que j'ai tout perdu mon disque dur JEUX, vous pouvez me rappelez ce que je dois prendre pour cod4 sur cette page, http://www.clubic.com/patch-jeux-video-846...patch-v1-5.html car je sais plus si on doit ou non prendre le 1.5 ou si 1.6 puis 1.7 MERCI Débarquer à 0h ca va être fun lol, si tu le souhaites Cox, je pourai être le soir pour t'aider à préparer la salle, peut-être bottus s'il veut aider dans tout les cas moi je reserve le week complet donc s'il faut t'aider pas de soucis. Bé pourquoi pas, il risque d'y avoir Luffy et Bart aussi, on commencera sans eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Obligé qu'on commence lol je vais pas les attendre non plus lol. Pour COD, tu doit prendre le 1.6 pour pouvoir faire la mise à jour du 1.7, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Okay, donc le reste spa la peine alors ^^ je lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Okay, donc le reste spa la peine alors ^^je lance... Normalement non pas la peien le 1.6 reprend els autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bon bah nous on devrat arriver en début d'aprem le samedi normalement edit: j'ai toujours un ordinateur à la recherche d'une bonne carte AGP, je ne peux pas récup celle chez mes parents pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ok Jack Manque plus que le retour de ces membres : Wardog02 à confirmer selon trouvaillage de taf ou pas Bart Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt LuffyCoy Vient sur et certain si on lui trouve un pc de prêt BigDragon Toujours partant ! Yaddel62 Doit me confirmer Stef Doit me confirmer akeboshii Je sais plus, pas moyen de remettre la main sur son post ^^ Gégépilote A voir avec sa p'tite famille qui viens de s'agrandir Omer62 edit: j'ai toujours un ordinateur à la recherche d'une bonne carte AGP, je ne peux pas récup celle chez mes parents pour le moment. Raaa, j'ai du rab mais en pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Je vais peut-être avoir une agp je te redis quoi mais c'est une vieille de la mort je crois... Cox pour les deux potes de Bottus ils ne viendraient qu'une journée sur les deux, génant ou ok? Pfff des faux geeks tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Cox: Akeboshii c'est pas sur, et j'ai pas de nouvelle de redbear moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Cox: Akeboshii c'est pas sur, et j'ai pas de nouvelle de redbear moi La brune est partie en vacance une semaine je crois, mais il été sur sauf pour le trajet ou toujours pas de solution trouvée... Pour ake, au saura ca dès qu'il aura son emploi du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Cox pour les deux potes de Bottus ils ne viendraient qu'une journée sur les deux, génant ou ok? Pfff des faux geeks tout ça Faut voir, dans le fond çà me dérange bien sur pas, De quand à quand il prévoit d'être là... Car globalement, on va commencer à vraiment jouer vers les 16h , je pense que presque tous le monde sera là, qu'on sera tous en jeux jusque 21h, pas plus tard sinon plus de frites Après la bouffe, ce sera reparti jusque 4/5h en moyenne, et qu'ensuite on aura les 1er dodos. Le lendemain, dimanche, y a rarement des partants pour rejouer... Bon en gros c'est comme çà que çà se passe, car on a quand même des gens qui se tape une route monstre et du coup on est jamais tous là du samedi matin pour encore plus profiter ^^. Alors si on multiplie les départs ou arrivées, çà va casser à chaque fois l'intensité du jeu... Et çà spa terrible, note quand même que çà reste un avis bien personnel..........et d'expérience , avec lequel vous avez le droit de pas être d'accord lol, non? oui? oki pour les précisions Heel M'en vais mailer mon ami Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bah même avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bah même avis M'en fou je serai la vendredi avant minuit et je dormirai dimanche soir lol j'ai acheté un camion de red bull , nan mais je pense vendredi ca pourra être marrant de tater le terrain d'avoir déjà les joueurs présent qui sont prêts, après le samedi c'est orgie de frags, et le dimanche on aura les survivors, dont je ferai parti . Enfin dans tout les cas on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bah même avis M'en fou je serai la vendredi avant minuit et je dormirai dimanche soir lol j'ai acheté un camion de red bull , nan mais je pense vendredi ca pourra être marrant de tater le terrain d'avoir déjà les joueurs présent qui sont prêts, après le samedi c'est orgie de frags, et le dimanche on aura les survivors, dont je ferai parti . Enfin dans tout les cas on verra bien... Orgie de cut oui RedBull miam il en faut (coca aussi) Je vais acheter des cannettes tiens (redbull vodka c'est super bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Orgie de cut oui RedBull miam il en faut (coca aussi) Je vais acheter des cannettes tiens (redbull vodka c'est super bon ) Orgie de headshoot tu vas voir tiens lol, pour la Vodka Red Bull j'oublie sinon je finis en boite lol, je me tiendrai en forme avec de la bonne binouse offerte par akeboshii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Juste un petit conseil, qu'ils ne repartent pas en plein milieux de la nuit même si ils pensent être frais. On a testé, on a eu de la chance de ne pas avoir d'accident . Ce coup ci on s'est équipé de duvets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.