Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je roulais à 50 lol nan sérieux c'est injouable ce jeux puis il est trop moche :chinois:

Je suis un pilote de X-Wing :love:

Dans un galaxie lointaine...

Alors que heelflip cutte némésis, la reine masao se planque avec sont petit uzi, attendant le célèbre jacksBA the hutt..

Bon d'accord je m'en vais :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part :

- CSS (incertain apparemment pour le moment)

+1 :arrow: Jackinow / Arachea / Valiko (encore plus une daube que Cox... ) / Tritri6363 /jacks63

-1 :arrow: Lisatroopa

=0 :arrow: Cox (suis une daube mais çà ne me dérange pas d'y jouer) / Heelflip (S'il y a beaucoup de +, pas de soucis tant que j'ai un flingue :ouioui: ) / Redbeard / 2C (pareil que Cox' :D)

- NFS

+1 :arrow: Cox (mais lequel?) / Redbeard (NFS3 le seul, lunique) / Heelflip / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / 2C (Most Wanted ? :D)/ jacks63

-1 :arrow: Jackinow

=0 :arrow:

- TRACKMANIA NATIONS FOREVER

+1 :arrow: Arachea /Valiko / Lisatroopa

-1 :arrow: Jackinow /

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Tritri6363 / Redbeard / 2C (ça va, c'est à la portée de tout le monde comme jeu, même moi :D)./ jacks63

- CRYSIS

+1 :arrow: Heelflip / Tritri6363

-1 :arrow: Valiko / Lisatroopa / Redbeard / 2C (c'est pas un jeu fait pour le multi, amha)r

=0 :arrow: Cox (si ttes configs ok) / Jackinow / Arachea/ jacks63

- UNREAL TOURNAMENT 3

+1 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Tritri6363 / jacks63

-1 :arrow: Arachea

=0 :arrow: Valiko / Lisatroopa / Redbeard / 2C (mais bon, moi c'est Quake III :D)

- FAR CRY

+1 :arrow:

-1 :arrow: 2C (vous voulez vraiment jouer à ça en lan ? :mad2::transpi:)

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea /Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63

- FARCRY 2

+1 :arrow: Cox (si ttes configs ok) / Heelflip / Tritri6363 / Redbeard / jacks63

-1 :arrow: Jackinow / Arachea / Valiko / Lisatroopa / 2C (physique trop bof bof...)

=0 :arrow:

- L4D (jeu finalement non retenu)

2C :pleure: (;)). :mdr: Dommage./ jacks63 je le garde sur mon pc si jamais il a quelques couche tard en manque de zombie :ouioui:

- RACE DRIVER GRID

+1 :arrow: Cox /Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard (ça va être atroce sans le volant) / jacks63

-1 :arrow:

=0 :arrow: Heelflip / Jackinow / Arachea / 2C (mais :mdr:, à la manette, j'arrive à peine à rouler droit, alors imaginez quand ça tourne :transpi:)

- QUAKE (tout le monde ne semble pas apprécier)

2C :pleure: beaucoup. Un des rares jeux où j'ai pas à avoir honte... :-D.

- ALIENS VS PREDATOR 2

+1 :arrow: Valiko / Redbeard (compte +12, rien que de refaire dans le noir la première mission Marines, je me sens revivre mes pires cauchemars de jeune fantassin) / 2C

-1 :arrow: Lisatroopa

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63

- D.O.T.A. (Defense of the Ancients)

+1 :arrow: Jack / Redbeard (Arf, je suis déçu... d'autant que si on est que 2 à connaître, ca ne va pas trop déranger, et y a une MAP avec des IA pour s'entraîner avant la LAN)

-1 :arrow: Hell / 2C / Cox / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63

=0 :arrow: Heelflip /Valiko / Lisatroopa

- MOTO GP 2 (ajouté en plus)

+1 :arrow: Redbeard / 2C (Motard un jour, motard toujours :D) / jacks63

-1 :arrow:

=0 :arrow:

Je mets mon pc en vente, enfin quelques pièces juste de quoi passer a l'I7 et pour la lan je serais donc en pc portable, je devrais surement baisser la résolution pour jouer mais c'est pas grave, tant que sa lague pas et que je passe un bon moment c'est le principal :yes:

Et si jamais j'arrive pas a cutter "nemesis" sa me fera une bonne excuse :transpi::p

HS:on

@Hellflip, l'échange est envisageable, tout dépend de la binouse :mdr:

HS:off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne binouse de belgique, les meilleures lol, nan mais les pièces iront pas sur mon jouet lol, par contre si t'a un bon SSD et des G.Skill trident en triple channel ca m'intéresse car mon budget se reserre dur avec le watercooling... (j'aurais besoin d'aide pour soulever le pc lol tout seul c'est devenu impossible).

Je garderai aussi L4D, pour les couche tard je serai de la partie, enfin une fois testé en SLI, car du temps ou je le testais avec la GTX seule, bordel comment y buggé déjà, faudrais que je trouve le patch lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non nem, je te rajoute pas sur les maj des choix de jeu,

on mais, tu peux pas faire come jack non :D:incline:

@ neme : pour Trackmania, si tu trouves pas de fun en LAN... C'est qu'il n'y avait pas un niveau homogène :p

Parce que quand tu vois le chrono de celui derrière, qui fait, à chaque checkpoint : "+0,35" "+0,24" +0,12", puis que tu vois son nez pointer au dernier check avant la ligne... T'as une putain d'adrénaline, et t'as de bonnes tranches de rigolade, de cris, de mecs qui s'envoient en l'air en essayant de rester devant, etc... :D

C'est bin vrai cha ;)

Laisse tomber GTR2, la première fois que j'ai joué, j'ai finis dans le mur au premier virage sans comprendre, la voiture tourne pas lol. :transpi:

Quoi, GTR2 est EXCELLENT, t'es ouf, sinon y a race07, gt legend pour les amateurs de vieilles caisses,

je prendais mon g25 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé le truc c'est que j'ai plus le net,

:kimouss: déménagement

du coup je passe du taf :D

J'ai actualisé la liste des participants vendredi,

pour les jeux, la mauvaise a été quoté (j'avais refait la liste aprés les proplas de 2c),

puis certains l'ont pas quoté pour répondre mais on répondu en topic séparé,

et moi pas le temps de rectifier le tir, donc du coup çà devient compliqué...

J'ai repris le taf ce jour, je redeviens donc un peu plus présent sur le net :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heelflip, je sais que tu fous rien (il viens me faire chier sur msn..... mais qu'est ce que je fous sur msn????)

Au boulot (pour la communauté et pour cox ;) )

Heuuuu, mais non lol je travaille très dur :zzz:

;)

Je m'occupe de remettre à jour les listes. Surout que j'ai pas mon chargeur donc plus de msn sur iphone, je vais me faire chier cet aprèm... A défaut de faire chier némé :p .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heelflip, je sais que tu fous rien (il viens me faire chier sur msn..... mais qu'est ce que je fous sur msn????)

Au boulot (pour la communauté et pour cox ;) )

Heuuuu, mais non lol je travaille très dur ;)

:p

Je m'occupe de remettre à jour les listes. Surout que j'ai pas mon chargeur donc plus de msn sur iphone, je vais me faire chier cet aprèm... A défaut de faire chier némé :zzz: .

;)

;)

Je me suis déco à la sauvage, mon chef est venu me demandé mon taff..... à 90% fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des jeux complétée, modifiée et à jour, dans l'attente des votes restants.

Jeux officiels:

- Call Of Duty 4: Modern Warfare (v1.7)

- Battlefield 2 ()

- Flatout 2 (v1.2)

Jeux incertains:

- Counter Strike Source ():

+1 ;) Jackinow / Arachea / Valiko / Tritri6363 / jacks63 / bottus

-1 ;) Lisatroopa / nemesis93_75

=0 :p Cox / Heelflip / Redbeard / 2C

- Need For Speed X ():

+1 :zzz: Cox / Redbeard / Heelflip / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / 2C / jacks63 / nemesis93_75 / bottus

-1 ;) Jackinow

=0 ;)

- Trackmania Nations Forever ():

+1 ;) Arachea / Valiko / Lisatroopa / bottus

-1 :arrow: Jackinow / nemesis93_75

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Tritri6363 / Redbeard / 2C / jacks63

- Crysis (v1.21):

+1 :arrow: Heelflip / Tritri6363 / bottus

-1 :arrow: Valiko / Lisatroopa / Redbeard / 2C

=0 :arrow: Cox / Jackinow / Arachea / jacks63 / nemesis93_75

- Unreal Tournament 3 (v2.1):

+1 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75 / bottus

-1 :arrow: Arachea

=0 :arrow: Valiko / Lisatroopa / Redbeard / 2C

- Far Cry (v1.4):

+1 :arrow: bottus

-1 :arrow: 2C / nemesis93_75

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63

- Far Cry 2 (v1.03):

+1 :arrow: Cox / Heelflip / Tritri6363 / Redbeard / jacks63 / nemesis93_75 / bottus

-1 :arrow: Jackinow / Arachea / Valiko / Lisatroopa / 2C

=0 :arrow:

- Race Driver Grid (v1.2):

+1 :arrow: Cox / Valiko / Lisatroopa / Tritri6363 / Redbeard / jacks63 / bottus

-1 :arrow: nemesis93_75

=0 :arrow: Heelflip / Jackinow / Arachea / 2C

- Alien v.s. Predator 2 (v1.0.9.6):

+1 :arrow: Valiko / Redbeard / 2C / bottus

-1 :arrow: Lisatroopa

=0 :arrow: Cox / Heelflip / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75

- D.O.T.A. (Defense Of The Ancients) ():

+1 :arrow: Jack / Redbeard / bottus

-1 :arrow: Hell / 2C / Cox / Jackinow / Arachea / Tritri6363 / jacks63 / nemesis93_75

=0 :arrow: Heelflip / Valiko / Lisatroopa

- Moto GP 2 ():

+1 :arrow: Redbeard / 2C / jacks63 / bottus

-1 :arrow:

=0 :arrow: Heelflip / nemesis93_75

- GTR 2 ():

+1 :arrow: nemesis93_75

-1 :arrow:

=0 :arrow: Heelflip

Jeux non retenus:

- Quake ()

- Left 4 Dead ()

------------------------------------------

- Voici donc la mise à jour des jeux. Ceux qui n'ont pas encore vôté copient cette liste et y ajoutent leur pseudo. Complétez les jeux ajoutés récemment.

- Pour les jeux non retenus, que ce qui veulent y jouer les gardent sur le PC, en cas de pertes de joueurs durant la nuit, les résistants pourront alors y jouer si accord de tous.

- Pour les versions et patchs, si vous les connaissez, ajoutez les dans les parenthèses derrière le nom du jeu.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hell,

par contre les 2 jeux non retenus on peut les passer à vote, Idem pour Hawk qui avait aussi été proposé non?

cela ne me dérange pas, car il es vrai que lorsqu'ils ont été passé dans cette catégorie, on avait moins de monde ;)

c'est comme vous voulez.

Pour les gens n'ayant pas votée, on clos vendredi,

d'ici là on peut commencer à discuter des résultats.

Par exemple

;)NFS faisant l'unanimité (ou presque) on se fixe sur lequel?

:pUT3 passe en ok?

:zzz:Crysis et Far cry 2 peuvent peux être le passé en non-retenu

@Valiko, lisa risque pas de s'embêter si on fait en majorité du fps?

Ce qui a été le cas sur les précédentes lan?

Enfin pour les gens encore en pas sur à 100%,

merci de nous tenir au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...