Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ouai je suis déçu ça a été trop vite...

Pas grave maintenant tu peux venir fraguer avec nous en multi, trop bonne siorée hier avec nemesis lol, finalement difficile de le tuer il saute partout :transpi:

Et pour seven je le garde c'était une blague, il est trop bien pour le peu que j'ai essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un serveur teamspeak ou un ventrilo les loulous ? j'me ferai bien un partie avec vous un jour. Droppez moi vos msn si ça vous dit !

Oué nemesis ma filé un serveur teamspeak il n'y a pas de soucis tu viens quand tu veux je te mp mon msn. Moi je croi que je vais y repasser l'aprèm lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je travaille today

Ce soir, j'y serais

Sinon bah le TS, c'est celui de PCI :transpi:

PS: qui veut mon MSN? :dd:

Edit: ah oui au fait, ouai trop bonne soirée hier, même reussi à le cuter ce Heelflip :roll:

Tellement bonne que j'ai reussi à me faire un killing spree de 18 :mad2: (ndlr pour ceux qui arrive pas avec l'anglais, en gros 18 tués d'affilé :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :francais:

Cox, je pense que ce sera plutot en septembre, t'en pense quoi?

Je voulais ajouter une truc sur le fait d'avoir les jeux installés pour le jour de la LAN, il faudrais une fois les jeux décidés, que l'on donne les versions des patchs à installer afin que tout le monde soit sur la même version et qu'on perde pas de temps à devoir télécharger ou installer les patchs... (hein nemesis :francais: , t'a vu je retiens les leçons lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ping Pong aussi, un foot peut être ? :p

1er WE de Septembre :p

+1 pour 1er WK. Activité ludique --> Strip Teaseuse? :p

Au pire on se fait un COD4 en réel, vous aimez le Paintball? :transpi:

et a la place des coups de couteau on mets des coups de tazer :yes:

Sinon je viens d'installer cod4 mais je sais pas comment on joue en ligne, mais sa me change de la ps3, c'est plus précis avec la souris mais je me perds avec toute les touches pour le clavier :p

et je me suis également remis a CSS, même si c'est pas trop sa j'en lutte moins que a cod4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...