akeboshii Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 t'inquiète une fois qu'il sera sortit ce sera pas dur à revendre en faisant 40 euros de bénef en plus ^^ Edit: fini le solo de CoD4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 court la partie 2 et 3 hein ^^. les3 hs de la fin du jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 ouai je suis déçu ça a été trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ouai je suis déçu ça a été trop vite... Pas grave maintenant tu peux venir fraguer avec nous en multi, trop bonne siorée hier avec nemesis lol, finalement difficile de le tuer il saute partout Et pour seven je le garde c'était une blague, il est trop bien pour le peu que j'ai essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Vous avez un serveur teamspeak ou un ventrilo les loulous ? j'me ferai bien un partie avec vous un jour. Droppez moi vos msn si ça vous dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Vous avez un serveur teamspeak ou un ventrilo les loulous ? j'me ferai bien un partie avec vous un jour. Droppez moi vos msn si ça vous dit ! Oué nemesis ma filé un serveur teamspeak il n'y a pas de soucis tu viens quand tu veux je te mp mon msn. Moi je croi que je vais y repasser l'aprèm lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Euh moi je travaille today Ce soir, j'y serais Sinon bah le TS, c'est celui de PCI PS: qui veut mon MSN? Edit: ah oui au fait, ouai trop bonne soirée hier, même reussi à le cuter ce Heelflip Tellement bonne que j'ai reussi à me faire un killing spree de 18 (ndlr pour ceux qui arrive pas avec l'anglais, en gros 18 tués d'affilé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 moi je fini à 12h30, lol après je vais voir bottus pour ces soucis de P5Q Pro et hop reparti pour toute l'aprèm, au soir c'est billard donc peut-être en début de soirée.. ou en toute fin Ouèp un boucher le pti lol, moi heu ben 3 d'affilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je suis au bureau aussi ! Et je suis pas là du week end... J'vais au pont du rock, à Malestroit (bretagne) ! D'ailleurs si y'a des INpactiens qui y vont ! faites moi un coucou ! On s'capte le soir la semaine prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 NP, semaine prochaine je suis en vacances, donc je serais pas là tous les soirs, mais quand je serais là..... ça va fraguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 NP, semaine prochaine je suis en vacances, donc je serais pas là tous les soirs, mais quand je serais là..... ça va fraguer Pas de soucis du moment qu'on prévois ca au moins un ou deux jours à l'avance lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ok ^^ je vous passe mon msn ^^ par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ok ^^ je vous passe mon msn ^^ par mp. Reçu et rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 +1 Cox, je pense que ce sera plutot en septembre, t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 +1 Cox, je pense que ce sera plutot en septembre, t'en pense quoi? Je voulais ajouter une truc sur le fait d'avoir les jeux installés pour le jour de la LAN, il faudrais une fois les jeux décidés, que l'on donne les versions des patchs à installer afin que tout le monde soit sur la même version et qu'on perde pas de temps à devoir télécharger ou installer les patchs... (hein nemesis , t'a vu je retiens les leçons lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est bien mon apprenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est bien mon apprenti Ton apprenti je ne suis pas maître, je suis un soldat rebelle et je te botterai les fesses la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 [flood] ouai bah moi je suis un wookie ... wookie powaaaaa ^^ [/flood] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 [flood]ouai bah moi je suis un wookie ... wookie powaaaaa ^^ [/flood] Beurk les wookies il sentent mauvais quand y sont mouillés plus que 116 messages et tu me rejoindras du côté obscure, ou plutôt celui des afgans à COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je suis d'avis pour septembre aussi ! La 1ère semaine ou la 3ème... comme ça, ça vous laisse le temps de préparer le truc ! Pour les jeux voici ma lineup : TMN Call of duty 4 / 5 Quake 3 PES 2008 & activités diverses : lancé de cd ou d'alim, bbq, soirée sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ping Pong aussi, un foot peut être ? 1er WE de Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 j'essaierai de venir ^^. c'est pas sur. bon faut que je trouve crysis ^^, j'ai que warhead ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ping Pong aussi, un foot peut être ? 1er WE de Septembre +1 pour 1er WK. Activité ludique --> Strip Teaseuse? Au pire on se fait un COD4 en réel, vous aimez le Paintball? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 yop les mecs si tout se passe bien ce soir je suis de la parti sa va latter les coco^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ping Pong aussi, un foot peut être ? 1er WE de Septembre +1 pour 1er WK. Activité ludique --> Strip Teaseuse? Au pire on se fait un COD4 en réel, vous aimez le Paintball? et a la place des coups de couteau on mets des coups de tazer Sinon je viens d'installer cod4 mais je sais pas comment on joue en ligne, mais sa me change de la ps3, c'est plus précis avec la souris mais je me perds avec toute les touches pour le clavier et je me suis également remis a CSS, même si c'est pas trop sa j'en lutte moins que a cod4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.