Heelflip Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Lol au také les modos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca par contre, je l'ai encore le machin pour le lvl55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bah j'en ai chopé un sur le net, sauf qu'il marche pas sous Seven Tu peux me l'envoyé 2C (par mail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 mais pas avant demain matin. Au taff' là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 no problem, suis pas pressé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah eu ouais, faut que tout le monde l'ai à la lan dans ce cas, parceque je me souviens qu'au début on se faisait pouttrer la gueule avec nos lance pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah eu ouais, faut que tout le monde l'ai à la lan dans ce cas, parceque je me souviens qu'au début on se faisait pouttrer la gueule avec nos lance pierre C'est le but, si il marche bien avec la v1.7, je vais l'uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 On a pas reparlé de ton log puor faire un un contre un sous COD4 nemesis lol aurais-tu pris peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 enfaite t'enleve l'uac, tu réinstalle cod4 et tu auras les dossiers au bonne endroit ^^. j'étais level 45 et j'ai du backup mon pc ^^ une fois donc... j'ai utilisé le hack aprés^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bah tu sais on trouve un serveur vide, et je te met ta paté Ce soir sur le TS PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Heuu lis mon message nemesis. Moi j'ai une question qui on peut dire pourra concerné la LAN enfin ca me sert bien de dire ca lol. Peut-on modifier sur les jeux l'emplacement des dossiers de sauvegarde car j'en ai partout et ces abrutis ce foutent par défaut, à quand la possibilité de choisir comme l'instal. Moi je voudrais tout avoir dans les dossiers respectifs des jeux, et pas dans les documents, car j'ai un disque uniquement destiné au jeux et ca m'embète d'avoir 56 dossiers qui servent pas dans mes docs... Merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je crois pas que ce soit possible Gestion de windows à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je crois pas que ce soit possible Gestion de windows à la con Windobe de m... lol je revend mon seven c'est décidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je me souviens à la lan, la dernière en mars, 2C avait Seven, comment on avait galérer à trouver les fichiers de sauvegardes de CoD4 (ndlr C:\Users\NomDUtilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Activision\CoD4\players\..... ) Si ça c'est pas de l'arborescence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Sérieu oué lol, mais je trouve ca vraiment chiant pourquoi ne pas laisser la possibilité à l'utilisateur de choisir, on choisit bien l'emplacement du jeux et parfois heureusement l'emplacement dans le menu démarrer, moi qui suis un Monk ne puissance j'aime le rangement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Heelflip, i'm at home, come on MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Heelflip, i'm at home, come on MSN je peux pas lol coincé au boulôt en train de décortiquer les 70 pages de la directive machine 2006/42/CE sur les risques à prévoir et éviter.... yahoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Pour msn au boulot : meebo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Pour msn au boulot : meebo.com J'ai l'iphone, mais le but du msn et de s'accorder sur un serveur pour jouer, mais au boulôt c'est chaud de se lancer sur un COD4 en résau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 En effet, dans ce cas là c'est chaud ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 pis donner ses identifiant mdp à un site web externe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Et puis être parano T'façon, avec l'iPhone "vous avez une application pour tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Et puis être parano T'façon, avec l'iPhone "vous avez une application pour tout" Nemesis tu m'a oublier, lol le pauvre il a eu peur de se faire trucider à coups de couteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Et puis être parano T'façon, avec l'iPhone "vous avez une application pour tout" Nemesis tu m'a oublier, lol le pauvre il a eu peur de se faire trucider à coups de couteau... Non non, je suis là T'inquiète je vais te mettre ta paté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcaxion Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Windobe de m... lol je revend mon seven c'est décidé... Sage décision mais encore faut il trouver un pigeon à qui le refiler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.