Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011

Messages recommandés

• Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ah eu ouais, faut que tout le monde l'ai à la lan dans ce cas, parceque je me souviens qu'au début on se faisait pouttrer la gueule avec nos lance pierre :D

C'est le but, si il marche bien avec la v1.7, je vais l'uploader ;)

Posté(e)

enfaite t'enleve l'uac, tu réinstalle cod4 et tu auras les dossiers au bonne endroit ^^.

j'étais level 45 et j'ai du backup mon pc ^^ une fois donc... j'ai utilisé le hack aprés^^.

Posté(e)

Heuu lis mon message nemesis.

Moi j'ai une question qui on peut dire pourra concerné la LAN enfin ca me sert bien de dire ca lol.

Peut-on modifier sur les jeux l'emplacement des dossiers de sauvegarde car j'en ai partout et ces abrutis ce foutent par défaut, à quand la possibilité de choisir comme l'instal.

Moi je voudrais tout avoir dans les dossiers respectifs des jeux, et pas dans les documents, car j'ai un disque uniquement destiné au jeux et ca m'embète d'avoir 56 dossiers qui servent pas dans mes docs... Merciiiii :D

Posté(e)

Je me souviens à la lan, la dernière en mars, 2C avait Seven, comment on avait galérer à trouver les fichiers de sauvegardes de CoD4 (ndlr C:\Users\NomDUtilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Activision\CoD4\players\..... :D )

Si ça c'est pas de l'arborescence ;)

Posté(e)

Sérieu oué lol, mais je trouve ca vraiment chiant pourquoi ne pas laisser la possibilité à l'utilisateur de choisir, on choisit bien l'emplacement du jeux et parfois heureusement l'emplacement dans le menu démarrer, moi qui suis un Monk ne puissance j'aime le rangement...

Posté(e)
Heelflip, i'm at home, come on MSN :smack:

;) je peux pas lol coincé au boulôt en train de décortiquer les 70 pages de la directive machine 2006/42/CE sur les risques à prévoir et éviter.... yahoooo :fumer::D

Posté(e)
Et puis être parano :francais:

T'façon, avec l'iPhone "vous avez une application pour tout" :down:

Nemesis tu m'a oublier, lol le pauvre il a eu peur de se faire trucider à coups de couteau... :|

Non non, je suis là

T'inquiète je vais te mettre ta paté :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...