jackinow Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je vais paraître con moi avec mon boitier tout classique et mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi je vais paraitre con avec mon écran qui saccade à mort... é_è (dalle de merde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi je vais paraitre con avec mon écran qui saccade à mort... é_è (dalle de merde...) Et moi avec ma config de pauvre , m'enfin je vais pas m'en servir d'excuse hein!! Sinon on va jouer sur quoi? histoire que je m'entraine un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Jeux proposés- CSS - NFS - TRACKMANIA NATIONS FOREVER - FLATOUT 2 - COD 4 - BATTLEFIELD - CRYSIS - UNREAL TOURNAMENT - FARCRY - L4D - RACE DRIVER GRID - QUAKE Jeux choisis Coup de main proposé Covoiturage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 L4D on oublie, trop galère la version non steam. Mais je suis pour: flatout 2 COD 4 BF 2 UT farcry? (connais pas le mode multi) Les classiques quoi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 FarCry 2 en multi il est Mais pas pour toute les machines COD4 Flatout 2 UT Pas BF2, map trop grande, trop besoin de stratégie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas BF2, map trop grande, trop besoin de stratégie Pas besoin de stratégie tu fonce dans le tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas BF2, map trop grande, trop besoin de stratégie Pas besoin de stratégie tu fonce dans le tas C'est le problème de ce jeu, si tu fais ça tu perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je croit que dans les parties je vais avoir une durée de vie assez courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Non non, dans COD4, faut pas se mettre à découvert stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Perso, je ne suis dispo que le 29-30 après je pars 2 semaines en vac avec mes parents mais je suis toujours piéton Pour en revenir à COD4, t'as beau être à découvert, si tu t'approche trop près d'un site de bombe, ya de forte chance que ça fasse boum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Et en + si tu reste caché trop longtemps, il y a forcément un moment ou un autre quelqu'un qui va te trouver. Pour COD4 je pense que sa ira, pour avoir un peu d'expérience sur la ps3 mais pour les autres jeux je ne les connait pas du tout. Après faut que j'essaye COD4 en version pc avec une manette de ps3, à voir. C'est cool si tu peux venir, sa fait toujours une personne de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 moi on va dire que je connais bien css, UT,Half Life, Crysis... les autres jeux je peux me les faire prêter mais après je suis forcer d'utiliser des choses que je peux pas dire ici pour les faire tourner ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 T'inquiète on en aura assez pour la lan, c'est cox qui fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Cool ^^ Bon bah alors si je viens je vais découvrir de nouveaux jeux ^^ la réponse de si j'ai du travail ou pas demain!!! *suspens* et si j'ai du travail, vais-je être dispo le jour de la lan... *encore plus de suspens!!!* la réponse demain soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 FarCry 2 en multi il est Mais pas pour toute les machines COD4 Flatout 2 UT Pas BF2, map trop grande, trop besoin de stratégie C'est sur, quand on choisis des cartes de 32 joueurs quand on est 10 hein Si on choisis bien ses cartes ça ne pose absolument pas de problèmes. Et pour la stratégie, pas besoins non plus besoins de savoir jouer commme un PGM, seul le commandant à besoins de savoir commment gérer ses fonctions spécial. On ne demandera pas, par contre, au commandant de diriger les troupes, après ça en général ca se faisait automatiquement en fonction des drones que lancaient le commandant. Donc moi je vote toujours pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 BF 2 c'était très bien même à 10 effectivement ; suffisait de prendre des petites cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 okay alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Le défi y est Heelflip, tu es mort T'inquiète je rejoue pour la quatrième fois à COD4, lol j'ai finis trois fois dans les 3 modes et je refai un vétéran les yeux bandés... , après vais tenter d'aller faire un tour en résau. Sinon on peut se faire un alexandra lederman lol ca tente personne? . Moi je suis pour flatout 2, Farcry 2, COD4, UT, Lego Star Wars , il faut que je reteste L4D parce qu'il buggé sérieusement la première fois... GRID pourquoi pas enfin après faut voir se que les configs permettent... Au fait je fait un mini pc jeux pour un pote avec une 4870 Vapor-X, ca peut lui permettre de jouer une peu donc s'il peut venir il est la pour les deux dates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Alexandra Ledermann ( ) COD4, faut que je vois comment faire pour aller en multi... Tu as un xfire/msn/skype heel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 29/08 - 30/08 CoxleDingo Nemesis93_75 Heelflip + 1 personne Tritri6363 Jacks63 Batt_60 (si possibilité de covoiturage) 05/09 - 06/09 CoxleDingo Nemesis93_75 Heelflip + 1 personne Jacks63 Tritri6363 Jeux proposés - FLATOUT 2 - COD 4 - BATTLEFIELD 2 - UNREAL TOURNAMENT - FARCRY 2 (à voir selon Perf) - L4D - RACE DRIVER GRID -UNREAL TOURNAMENT 3 Vala le résumé, pour les jeux proposés Cox tu peux faire un vote sur le topic? ou un modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Heu msn oui je te l'envoi en MP, à moins que tu le vois sur mon profil regarde et dis moi quoi j'ai la flemme de MP . J'ai pas unreal III, lol je savais même pas qu'il y en avait eu un après 2004 lol bon va falloir le trouver... Pour le résau on peut essayer à deux sachant que j'ai jamais essayé je sais pas du tout comment ca marche lol. Tout se que je sait, c'est que tu vas tater de mon knife. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Heu msn oui je te l'envoi en MP, à moins que tu le vois sur mon profil regarde et dis moi quoi j'ai la flemme de MP . J'ai pas unreal III, lol je savais même pas qu'il y en avait eu un après 2004 lol bon va falloir le trouver...Pour le résau on peut essayer à deux sachant que j'ai jamais essayé je sais pas du tout comment ca marche lol. Tout se que je sait, c'est que tu vas tater de mon knife. A 2, on peut avec Hamachi Enfin on se voit sur MSN ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Heu msn oui je te l'envoi en MP, à moins que tu le vois sur mon profil regarde et dis moi quoi j'ai la flemme de MP . J'ai pas unreal III, lol je savais même pas qu'il y en avait eu un après 2004 lol bon va falloir le trouver...Pour le résau on peut essayer à deux sachant que j'ai jamais essayé je sais pas du tout comment ca marche lol. Tout se que je sait, c'est que tu vas tater de mon knife. A 2, on peut avec Hamachi Enfin on se voit sur MSN ce soir Pas de soucis quand j'aurai mon casque micro ces conn... de la poste on pomé mon colis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 normalement ça devrait être ok pour nous le 05/06, je ne suis pas sur pour l'autre week end. A voir si je ramène ou non les potes de la dernière fois, il y'en a qui habitent loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.