Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et en + si tu reste caché trop longtemps, il y a forcément un moment ou un autre quelqu'un qui va te trouver.

Pour COD4 je pense que sa ira, pour avoir un peu d'expérience sur la ps3 mais pour les autres jeux je ne les connait pas du tout.

Après faut que j'essaye COD4 en version pc avec une manette de ps3, à voir.

C'est cool si tu peux venir, sa fait toujours une personne de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FarCry 2 en multi il est ;)

Mais pas pour toute les machines :-D

COD4

Flatout 2

UT

Pas BF2, map trop grande, trop besoin de stratégie ;)

C'est sur, quand on choisis des cartes de 32 joueurs quand on est 10 hein ;)

Si on choisis bien ses cartes ça ne pose absolument pas de problèmes.

Et pour la stratégie, pas besoins non plus besoins de savoir jouer commme un PGM, seul le commandant à besoins de savoir commment gérer ses fonctions spécial.

On ne demandera pas, par contre, au commandant de diriger les troupes, après ça en général ca se faisait automatiquement en fonction des drones que lancaient le commandant.

Donc moi je vote toujours pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défi y est ;)

;) Heelflip, tu es mort :devil:

T'inquiète je rejoue pour la quatrième fois à COD4, lol j'ai finis trois fois dans les 3 modes et je refai un vétéran les yeux bandés... :-D , après vais tenter d'aller faire un tour en résau. Sinon on peut se faire un alexandra lederman lol ca tente personne? ;) .

Moi je suis pour flatout 2, Farcry 2, COD4, UT, Lego Star Wars ;) , il faut que je reteste L4D parce qu'il buggé sérieusement la première fois... GRID pourquoi pas enfin après faut voir se que les configs permettent...

Au fait je fait un mini pc jeux pour un pote avec une 4870 Vapor-X, ca peut lui permettre de jouer une peu donc s'il peut venir il est la pour les deux dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/08 - 30/08

;) CoxleDingo

:-D Nemesis93_75

;) Heelflip + 1 personne

;) Tritri6363

:devil: Jacks63

;) Batt_60 (si possibilité de covoiturage)

05/09 - 06/09

:arrow: CoxleDingo

:arrow: Nemesis93_75

:arrow: Heelflip + 1 personne

:arrow: Jacks63

:arrow: Tritri6363

Jeux proposés

- FLATOUT 2

- COD 4

- BATTLEFIELD 2

- UNREAL TOURNAMENT

- FARCRY 2 (à voir selon Perf)

- L4D

- RACE DRIVER GRID

-UNREAL TOURNAMENT 3

Vala le résumé, pour les jeux proposés

Cox tu peux faire un vote sur le topic? ou un modo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu msn oui je te l'envoi en MP, à moins que tu le vois sur mon profil regarde et dis moi quoi j'ai la flemme de MP :D . J'ai pas unreal III, lol je savais même pas qu'il y en avait eu un après 2004 lol bon va falloir le trouver...

Pour le résau on peut essayer à deux sachant que j'ai jamais essayé je sais pas du tout comment ca marche lol. Tout se que je sait, c'est que tu vas tater de mon knife. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu msn oui je te l'envoi en MP, à moins que tu le vois sur mon profil regarde et dis moi quoi j'ai la flemme de MP :D . J'ai pas unreal III, lol je savais même pas qu'il y en avait eu un après 2004 lol bon va falloir le trouver...

Pour le résau on peut essayer à deux sachant que j'ai jamais essayé je sais pas du tout comment ca marche lol. Tout se que je sait, c'est que tu vas tater de mon knife. :francais:

A 2, on peut avec Hamachi ;)

Enfin on se voit sur MSN ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu msn oui je te l'envoi en MP, à moins que tu le vois sur mon profil regarde et dis moi quoi j'ai la flemme de MP :D . J'ai pas unreal III, lol je savais même pas qu'il y en avait eu un après 2004 lol bon va falloir le trouver...

Pour le résau on peut essayer à deux sachant que j'ai jamais essayé je sais pas du tout comment ca marche lol. Tout se que je sait, c'est que tu vas tater de mon knife. :francais:

A 2, on peut avec Hamachi ;)

Enfin on se voit sur MSN ce soir ;)

Pas de soucis quand j'aurai mon casque micro ces conn... de la poste on pomé mon colis ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...