Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Boa j'en sais trop rien, une trentaine d'euro. Peut-être moins, je sais pas trop, je l'amène déjà au cas ou il en manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Il vous faudrait combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ca serait tellement bien si on avait le budget pour refaire le pc d'Ara avant la lan Ca ne sera pas avant la fin de l'année... snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Cool, Heel il régale Bon pas de prix ferme à donner heel, histoire de voir si je continue a chercher? çà donne quoi la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Garantie, je sais pas s'il l'est encore... Je vais regarder, mais bon ca reste un WD SE, c'est solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Boooaaaa histoire d'avoir quelque chose qui tienne la route 2 ou 3 ans, je dirais une config à 1000¤ écran inclu ça devrait suffire. Tu veux nous faire un cadeau de mariage c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Heuuu, je viens au repas alors Nan pas un cadeau mais j'aurai peut-être pu aider un peu en attendant, mais 1K¤ ca fait une somme quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C'est gentil, mais je n'aime pas avoir de dettes (même 10¤ à ma soeur ). :) Nan mais tout viens à point à qui sait attendre. Puis vu comment on prévoit large, il restera surrement un peu de rab pour un pc après le mariage passé (en espérant que les invités ne soient pas rats et financent le voyage de noce, mais vu comment ça se présente je ne mettrai pas ma main au feu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C'était de bon coeur mais je comprend moi non plus j'aime pas les dettes Mais je peux quand même venir au vin d'honneur ----------> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 L'alcool en partie, mais non pas les petits four, par contre planquez toute vos jolies cousines célibataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Te connaissant tu vas manger tous les petits four et boire tout l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Hoooo mais c'est quoi cette nouvelle de mariage là? Vous allez la faire quand votre plus grosse bêtise alors? ok heel, tiens moi au jus sur garantie et PRIX :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Cox toujours le dernier au courant Oué je regarde ce soir... Promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Fin juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Nickel ca ne plus, en revenant des vacances Inpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Nickel ca ne plus, Bon grâce à Heelflip, et encore merci à Korben pour son tableau, voici le point sur les jeux, liste effective du samedi au dimanche. Le vendredi c'est du bonus et libre CSS TF2 Battlefield 2 COD 4 ou COD 6 (certains n'ont toujours pas donné leur config proc/ram/cg) L4D ou L4D2 (apparemment 8 maxi sur ce jeu, dc on px le zapper je pense, non? ) TMNF (Combien max sur ce jeu?) Flatout 2 (par contre 6 max par map, on se fait un mini championnat?) UT3 ou UT 2004 (lequel choisit on) Bisounours party (cbien de jr en meme tps?) Merci de répondre au question Une fois fait, on fera le point sur les patchs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 certains n'ont toujours pas donné leur config proc/ram/cg) J'irai bien chercher mon post mais j'ai pak'sakafoutre donc je te la repost Q9550@3.6/4Go/HD5770 pour moi et je ramène mon G50V tout crade donc P8700/4Go/9700mGT pour mémésis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 post 1 édited, désolé d'être passé à travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Pour flatout c'est un incotournable il faut obligé une petit championnat Pour UT, on s'éclatera plus avec le III que le 2004, les maps sont carrémet plus fun Pour COD, je pense qu'on jouera au 4, sauf ci les config sont OK et qu'on trouve un patch pour jouer hors ligne... Pour COD4 ca sera bon pour jouer tous ensembles mais pas sur COD6 à mon avis... C'est juste ce que je sais répondre de ton post Cox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Okay Heel, et un avis, 1 J'ai maj un peu car eu des rep sur INpact com bonne p'tite maj du post 1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Vais aller faire un tour chez les pgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 CSS TF2 Battlefield 2 COD 4 Flatout 2 ah bon? 6max? je ne me souvenais pas de ça UT3 ou UT 2004 je ne connais pas le 3, le 2004 est tout simplement bourrin, c'est surtout pour se déchainer Bisounours party Pas d'avis je ne connais pas COD 6: ma chérie ne pourras ma jouer alors je vote contre L4D 1 & 2: je ne sais pas si on peu jouer en lan, mais pour les fin de soirée et les plus téméraire uniquement car 8 joueurs max effectivement (mais de bonnes barres en perspective!) TMNF, pas de collisions/interactions entre les joueurs, donc le coté fun en lan n'est pas là. Je paris sur le fait que tout le monde sera silencieux. J'ai retiré les jeux qui pour moi n'ont pas à être là et mis des commentaires sur les autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 COD 6: ma chérie ne pourras ma jouer alors je vote contre Tant mieux, elle pourra faire la bouffe Roooooooooo Cartman... Excusez moi... Je sors... Mais dans tout les cas je plussoie sur la bourrinitude de UT3 et dis qu'un bon L4D 1 ou 2 peut-être sympa le soir pour les suriviors de la night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Va y en a voir des jeux pour les survivors de la night, encore plus que pour les survivors de la journée dites donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Parce qu'on est les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.