Posté(e) le 30 mars 201015 a Boa j'en sais trop rien, une trentaine d'euro. Peut-être moins, je sais pas trop, je l'amène déjà au cas ou il en manque...
Posté(e) le 30 mars 201015 a Ca serait tellement bien si on avait le budget pour refaire le pc d'Ara avant la lan Ca ne sera pas avant la fin de l'année... snif.
Posté(e) le 30 mars 201015 a Auteur Cool, Heel il régale Bon pas de prix ferme à donner heel, histoire de voir si je continue a chercher? çà donne quoi la garantie?
Posté(e) le 30 mars 201015 a Garantie, je sais pas s'il l'est encore... Je vais regarder, mais bon ca reste un WD SE, c'est solide
Posté(e) le 30 mars 201015 a Boooaaaa histoire d'avoir quelque chose qui tienne la route 2 ou 3 ans, je dirais une config à 1000¤ écran inclu ça devrait suffire. Tu veux nous faire un cadeau de mariage c'est ça?
Posté(e) le 30 mars 201015 a Heuuu, je viens au repas alors Nan pas un cadeau mais j'aurai peut-être pu aider un peu en attendant, mais 1K¤ ca fait une somme quand même.
Posté(e) le 30 mars 201015 a C'est gentil, mais je n'aime pas avoir de dettes (même 10¤ à ma soeur ). :) Nan mais tout viens à point à qui sait attendre. Puis vu comment on prévoit large, il restera surrement un peu de rab pour un pc après le mariage passé (en espérant que les invités ne soient pas rats et financent le voyage de noce, mais vu comment ça se présente je ne mettrai pas ma main au feu)
Posté(e) le 30 mars 201015 a C'était de bon coeur mais je comprend moi non plus j'aime pas les dettes Mais je peux quand même venir au vin d'honneur ----------> [ -]
Posté(e) le 30 mars 201015 a L'alcool en partie, mais non pas les petits four, par contre planquez toute vos jolies cousines célibataires
Posté(e) le 30 mars 201015 a Te connaissant tu vas manger tous les petits four et boire tout l'alcool
Posté(e) le 30 mars 201015 a Auteur Hoooo mais c'est quoi cette nouvelle de mariage là? Vous allez la faire quand votre plus grosse bêtise alors? ok heel, tiens moi au jus sur garantie et PRIX :ouioui:
Posté(e) le 31 mars 201015 a Auteur Nickel ca ne plus, Bon grâce à Heelflip, et encore merci à Korben pour son tableau, voici le point sur les jeux, liste effective du samedi au dimanche. Le vendredi c'est du bonus et libre CSS TF2 Battlefield 2 COD 4 ou COD 6 (certains n'ont toujours pas donné leur config proc/ram/cg) L4D ou L4D2 (apparemment 8 maxi sur ce jeu, dc on px le zapper je pense, non? ) TMNF (Combien max sur ce jeu?) Flatout 2 (par contre 6 max par map, on se fait un mini championnat?) UT3 ou UT 2004 (lequel choisit on) Bisounours party (cbien de jr en meme tps?) Merci de répondre au question Une fois fait, on fera le point sur les patchs :)
Posté(e) le 31 mars 201015 a certains n'ont toujours pas donné leur config proc/ram/cg) J'irai bien chercher mon post mais j'ai pak'sakafoutre donc je te la repost Q9550@3.6/4Go/HD5770 pour moi et je ramène mon G50V tout crade donc P8700/4Go/9700mGT pour mémésis
Posté(e) le 31 mars 201015 a Pour flatout c'est un incotournable il faut obligé une petit championnat Pour UT, on s'éclatera plus avec le III que le 2004, les maps sont carrémet plus fun Pour COD, je pense qu'on jouera au 4, sauf ci les config sont OK et qu'on trouve un patch pour jouer hors ligne... Pour COD4 ca sera bon pour jouer tous ensembles mais pas sur COD6 à mon avis... C'est juste ce que je sais répondre de ton post Cox...
Posté(e) le 31 mars 201015 a Auteur Okay Heel, et un avis, 1 J'ai maj un peu car eu des rep sur INpact com bonne p'tite maj du post 1 aussi
Posté(e) le 31 mars 201015 a CSS TF2 Battlefield 2 COD 4 Flatout 2 ah bon? 6max? je ne me souvenais pas de ça UT3 ou UT 2004 je ne connais pas le 3, le 2004 est tout simplement bourrin, c'est surtout pour se déchainer Bisounours party Pas d'avis je ne connais pas COD 6: ma chérie ne pourras ma jouer alors je vote contre L4D 1 & 2: je ne sais pas si on peu jouer en lan, mais pour les fin de soirée et les plus téméraire uniquement car 8 joueurs max effectivement (mais de bonnes barres en perspective!) TMNF, pas de collisions/interactions entre les joueurs, donc le coté fun en lan n'est pas là. Je paris sur le fait que tout le monde sera silencieux. J'ai retiré les jeux qui pour moi n'ont pas à être là et mis des commentaires sur les autres :)
Posté(e) le 31 mars 201015 a COD 6: ma chérie ne pourras ma jouer alors je vote contre Tant mieux, elle pourra faire la bouffe Roooooooooo Cartman... Excusez moi... Je sors... Mais dans tout les cas je plussoie sur la bourrinitude de UT3 et dis qu'un bon L4D 1 ou 2 peut-être sympa le soir pour les suriviors de la night
Posté(e) le 31 mars 201015 a Auteur Va y en a voir des jeux pour les survivors de la night, encore plus que pour les survivors de la journée dites donc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.