Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Arachéa! elle m'aime pas :(

Déjà que je n'arrive pas à les recruter elle et son homme! :byebye:

mais en plus qu'elle ne veut même pas utiliser les outils à sa disposition:

parce que chez les INpactiens on aime les moyens technologiques mis à notre disposition sur cette planete! (et aussi parce que nous sommes vraiment que de gros fénéants !)

j'ai mis en place cela :)

http://www.doodle.com/mrznnri9atd4u6vs

J'suis sûr qu'elle va me frapper à la Lan en fait ... j'commence à m'inquiéter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Arachea :transpi:

Cool Tobi, si va te tente de jouer avec nous en ligne, inscrit toi ICI et rejoint les INpactiens, tu ne seras pas déçu :craint:

Ok je vais faire ca, merci ! Mais avant je vais passer un peut de temps sur la campagne solo histoire de ne pas trop me faire later la geule en ligne ...

Edit : Au fait j'ai un copain de la Fac qui est interessé pour venir avec moi, c'est possible ? ... il est en train de s'inscrire sur le forum pour faire sa demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Arachea :transpi:

Cool Tobi, si va te tente de jouer avec nous en ligne, inscrit toi ICI et rejoint les INpactiens, tu ne seras pas déçu :craint:

Ok je vais faire ca, merci ! Mais avant je vais passer un peut de temps sur la campagne solo histoire de ne pas trop me faire later la geule en ligne ...

Edit : Au fait j'ai un copain de la Fac qui est interessé pour venir avec moi, c'est possible ? ... il est en train de s'inscrire sur le forum pour faire sa demande ...

coucou tout le monde jsuis un pote a tobilianok ,il m'a parlé de la lan serait-il possible d'en faire parti ? Je viendrai bien sur avec tobi à la même heure .vila vilou j'attend votre reponse bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Arachea :smack:

Cool Tobi, si va te tente de jouer avec nous en ligne, inscrit toi ICI et rejoint les INpactiens, tu ne seras pas déçu :yes:

Ok je vais faire ca, merci ! Mais avant je vais passer un peut de temps sur la campagne solo histoire de ne pas trop me faire later la geule en ligne ...

Edit : Au fait j'ai un copain de la Fac qui est interessé pour venir avec moi, c'est possible ? ... il est en train de s'inscrire sur le forum pour faire sa demande ...

coucou tout le monde jsuis un pote a tobilianok ,il m'a parlé de la lan serait-il possible d'en faire parti ? Je viendrai bien sur avec tobi à la même heure .vila vilou j'attend votre reponse bye

:byebye: Bienvenue !!

Perso, je n'y vois pas d'inconvénient non plus :ouioui:

Faut que le Chef tranche :reflechis::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de s'inscrire sur le serveur INpact Community, ça me met

Erreur du serveur dans l'application '/'.

L'index et la longueur doivent faire référence à un emplacement situé dans la chaîne.

Nom du paramètre : length

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.ArgumentOutOfRangeException: L'index et la longueur doivent faire référence à un emplacement situé dans la chaîne.

Nom du paramètre : length

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[ArgumentOutOfRangeException: L'index et la longueur doivent faire référence à un emplacement situé dans la chaîne.

Nom du paramètre : length]

System.String.InternalSubStringWithChecks(Int32 startIndex, Int32 length, Boolean fAlwaysCopy) +7493051

Users_Register.Button1_Click(Object sender, EventArgs e) +2010

System.Web.UI.WebControls.ImageButton.OnClick(ImageClickEventArgs e) +108

System.Web.UI.WebControls.ImageButton.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +118

System.Web.UI.WebControls.ImageButton.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaiseP

ostBackEvent(String eventArgument) +10

System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +13

System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +36

System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1565

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.3603; Version ASP.NET :2.0.50727.4049

Pourtant j'ai bien rempli tous les champs.. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo elle m'a cassé mon site :(

non non je plaisante tu y as juste trouvé un bug :)

merki! Je t'envoie un PM pour récupérer quelques informations supplémentaire et j'arrange cela ce soir au plus tard. (pas accès à tout de mon taf ...)

désolé pour le désagrément Arachéa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, voici la liste que j'ai actuellement.

Possible de me dire s'il y a des oublis?

Parce que bon, à un moment, va falloir que j'arrête de dire oui ^^.

Sinon on va se retrouver avec une vraie lan LOL

merci

INpactiens confirmés

(ceux qui sont sûr à 100% de venir)

:reflechis: CoxleDingo

:iloveyou: BartleDingo

:iloveyou: Wardog02

:transpi: Nemesis93_75

:ouioui: Tobilianok

:byebye: Jackinow

:arrow: Arachea

:arrow: Hellflip

:arrow: Ultimket

:arrow: City

:arrow: Batt60

:arrow: Snake Jéjé

:arrow: Venoum

:arrow: Korben

:arrow: Zeus

:arrow: Erasor

:arrow: Solid-Snake

:arrow: Legatrankil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, voici la liste que j'ai actuellement.

Possible de me dire s'il y a des oublis?

Parce que bon, à un moment, va falloir que j'arrête de dire oui ^^.

Sinon on va se retrouver avec une vraie lan LOL

merci

INpactiens confirmés

(ceux qui sont sûr à 100% de venir)

:transpi: CoxleDingo

:ouioui: BartleDingo

:byebye: Wardog02

:arrow: Nemesis93_75

:arrow: Tobilianok

:arrow: Jackinow

:arrow: Arachea

:arrow: Hellflip

:arrow: Ultimket

:arrow: City

:arrow: Batt60

:arrow: Snake Jéjé

:arrow: Venoum

:arrow: Korben

:arrow: Zeus

:arrow: Erasor

:arrow: Solid-Snake

:arrow: Legatrankil

C'est OK merci beaucoup Cox !! :reflechis::iloveyou::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...