Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Merci Hell,

Par contre Jack, t'as oublié TMNF, GTR2, COD 6, COD 5, Rainbow six et world in conflict :arrow: :arrow:

Ooops :oops:

Corrigé :oops:

(voir en gras)

Jackinow:

+1 :oops: Flatout 2, Unreal Tournament 3, COD4, TF2, BF2, UT 2004, Worms, CSS,

0 :oops: Crysis, Far Cry 1/2, L4D, L4D2, Bisounours Party, Battlestation Pacific,

-1 :D Race Driver Grid, Quake, AvsP, D.O.T.A, Moto GP 2, DEFCON, Doom3, Empire Earth, Joint Operations, quake 2, Railroad Tycoon, Alerte rouge, Warhammer, World in Conflict, C&C Generals,NFS,Civilization 4, Company of Heroes, Ghost Recon, HL1/2, trackmania

:D

+1 pour les deux de mon côté ;)

OK, c noté

C'est HEEL, pas HELL !!! :arrow:

merdeeeee scuse moi AILE

• Réponses 4,1 k
  • Vues 343,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

+1 :arrow: UT3, FarCry, COD, TF², BF2, R6 Vegas2, GRAW, C&C Général Heure H

0 :arrow: CSS, NFS, TMNF, Crysis, Bisounours, HL², Worms, FarCry2, alien vs predator, Quake

-1 :oops: GRID, BATTLESTATIONS PACIFIC, DOTA, GTR2, MotoGP, CIV4, Down Of War

J'en ai surement oublié donc les FPS et jeux de course arcade dans 0, les RTS et les simulations -1. Sinon dans les jeux à ajouter p-ê un HAWX si ya des gens de chaud mais on s'en lasse vite donc non en fait :arrow:

Posté(e)

Un mythe s'éffondre :mdr:

:fumer: Jacky, passe le bonjour à la rageuse aussi, faut que je repasse me faire cramer sur TF2, ca fait un bout... :transpi:

Posté(e)
  • Auteur
parce que chez les INpactiens on aime les moyens technologiques mis à notre disposition sur cette planete! (et aussi parce que nous sommes vraiment que de gros fénéants !)

j'ai mis en place cela :)

http://www.doodle.com/mrznnri9atd4u6vs

Pff, que dire, Korb is magique? :transpi:

Profites en pour rajouter les 3 jeux censurés :mdr::fumer:

Sérieux c'est nikel ce truc, un grand merci Korben, vais regarder de plus prés à cet "utilitaire" fort sympathique :mdr:

Posté(e)

mais je t'en prie Cox :D

Vu les INpactes de notre venues il faut bien te filer un coup de main. (n'oublie pas mon PM d'ailleurs ma proposition tien toujours ;) )

PS: pour tous les curieux, oui ma proposition était bien indécente et orientée SM ... :D

:up:

Posté(e)

Ca ne m'étonne même pas de la part d'un GayZ qui aime les poneyZ :D

:D Korbinou. En tout cas, bonne soirée hier, on à tout poutré :up:

Posté(e)

Bon vous arrêtez, avec ma connexion de merde.... surtout que là ça fait depuis dimanche soir que j'ai plus le net chez moi, donc je squatte l'école ou chez un pote :transpi:

Posté(e)

+1 :byebye: Flatout 2, COD4-5-6, TF2, BF2, CSS, L4D, L4D2, TF2,

0 :D Crysis, Far Cry 1/2, , Bisounours Party, Battlestation Pacific,

-1 :transpi: Race Driver Grid, Quake, AvsP, D.O.T.A, Moto GP 2, DEFCON, Doom3, Empire Earth, Joint Operations, quake 2, Railroad Tycoon, Alerte rouge, Warhammer, World in Conflict, C&C Generals,NFS,Civilization 4, Company of Heroes, Ghost Recon, HL1/2, trackmania

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.