Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

Merci Hell,

Par contre Jack, t'as oublié TMNF, GTR2, COD 6, COD 5, Rainbow six et world in conflict :arrow: :arrow:

Ooops :oops:

Corrigé :oops:

(voir en gras)

Jackinow:

+1 :oops: Flatout 2, Unreal Tournament 3, COD4, TF2, BF2, UT 2004, Worms, CSS,

0 :oops: Crysis, Far Cry 1/2, L4D, L4D2, Bisounours Party, Battlestation Pacific,

-1 :D Race Driver Grid, Quake, AvsP, D.O.T.A, Moto GP 2, DEFCON, Doom3, Empire Earth, Joint Operations, quake 2, Railroad Tycoon, Alerte rouge, Warhammer, World in Conflict, C&C Generals,NFS,Civilization 4, Company of Heroes, Ghost Recon, HL1/2, trackmania

:D

+1 pour les deux de mon côté ;)

OK, c noté

C'est HEEL, pas HELL !!! :arrow:

merdeeeee scuse moi AILE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

+1 :arrow: UT3, FarCry, COD, TF², BF2, R6 Vegas2, GRAW, C&C Général Heure H

0 :arrow: CSS, NFS, TMNF, Crysis, Bisounours, HL², Worms, FarCry2, alien vs predator, Quake

-1 :oops: GRID, BATTLESTATIONS PACIFIC, DOTA, GTR2, MotoGP, CIV4, Down Of War

J'en ai surement oublié donc les FPS et jeux de course arcade dans 0, les RTS et les simulations -1. Sinon dans les jeux à ajouter p-ê un HAWX si ya des gens de chaud mais on s'en lasse vite donc non en fait :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que chez les INpactiens on aime les moyens technologiques mis à notre disposition sur cette planete! (et aussi parce que nous sommes vraiment que de gros fénéants !)

j'ai mis en place cela :)

http://www.doodle.com/mrznnri9atd4u6vs

Pff, que dire, Korb is magique? :transpi:

Profites en pour rajouter les 3 jeux censurés :mdr::fumer:

Sérieux c'est nikel ce truc, un grand merci Korben, vais regarder de plus prés à cet "utilitaire" fort sympathique :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :byebye: Flatout 2, COD4-5-6, TF2, BF2, CSS, L4D, L4D2, TF2,

0 :D Crysis, Far Cry 1/2, , Bisounours Party, Battlestation Pacific,

-1 :transpi: Race Driver Grid, Quake, AvsP, D.O.T.A, Moto GP 2, DEFCON, Doom3, Empire Earth, Joint Operations, quake 2, Railroad Tycoon, Alerte rouge, Warhammer, World in Conflict, C&C Generals,NFS,Civilization 4, Company of Heroes, Ghost Recon, HL1/2, trackmania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...