CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Hell, Par contre Jack, t'as oublié TMNF, GTR2, COD 6, COD 5, Rainbow six et world in conflict :arrow: Ooops Corrigé (voir en gras) Jackinow:+1 Flatout 2, Unreal Tournament 3, COD4, TF2, BF2, UT 2004, Worms, CSS, 0 Crysis, Far Cry 1/2, L4D, L4D2, Bisounours Party, Battlestation Pacific, -1 Race Driver Grid, Quake, AvsP, D.O.T.A, Moto GP 2, DEFCON, Doom3, Empire Earth, Joint Operations, quake 2, Railroad Tycoon, Alerte rouge, Warhammer, World in Conflict, C&C Generals,NFS,Civilization 4, Company of Heroes, Ghost Recon, HL1/2, trackmania +1 pour les deux de mon côté OK, c noté C'est HEEL, pas HELL !!! merdeeeee scuse moi AILE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 +1 UT3, FarCry, COD, TF², BF2, R6 Vegas2, GRAW, C&C Général Heure H 0 CSS, NFS, TMNF, Crysis, Bisounours, HL², Worms, FarCry2, alien vs predator, Quake -1 GRID, BATTLESTATIONS PACIFIC, DOTA, GTR2, MotoGP, CIV4, Down Of War J'en ai surement oublié donc les FPS et jeux de course arcade dans 0, les RTS et les simulations -1. Sinon dans les jeux à ajouter p-ê un HAWX si ya des gens de chaud mais on s'en lasse vite donc non en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Personne ne respecte mon autorité je rentre à ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 raaa mais squoi ces mecs qui savent pas recopier une liste complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 parce que chez les INpactiens on aime les moyens technologiques mis à notre disposition sur cette planete! (et aussi parce que nous sommes vraiment que de gros fénéants !) j'ai mis en place cela :) http://www.doodle.com/mrznnri9atd4u6vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Benjamin G à créé se sondage... ? Gates??? Cool, c'est Cox qui va être content, Temps de travail/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Car déjà posté cette image, le google Jacky n'as plus d'inspiration?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Sisi, mais ça n'empêche pas de la re-poster car elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Un mythe s'éffondre Jacky, passe le bonjour à la rageuse aussi, faut que je repasse me faire cramer sur TF2, ca fait un bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 parce que chez les INpactiens on aime les moyens technologiques mis à notre disposition sur cette planete! (et aussi parce que nous sommes vraiment que de gros fénéants !)j'ai mis en place cela :) http://www.doodle.com/mrznnri9atd4u6vs Pff, que dire, Korb is magique? Profites en pour rajouter les 3 jeux censurés Sérieux c'est nikel ce truc, un grand merci Korben, vais regarder de plus prés à cet "utilitaire" fort sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 mais je t'en prie Cox Vu les INpactes de notre venues il faut bien te filer un coup de main. (n'oublie pas mon PM d'ailleurs ma proposition tien toujours ) PS: pour tous les curieux, oui ma proposition était bien indécente et orientée SM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ca ne m'étonne même pas de la part d'un GayZ qui aime les poneyZ Korbinou. En tout cas, bonne soirée hier, on à tout poutré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Héhé, pour une fois qu'il était premier, et encore pas sur tout les maps, dans la neige au snip, je suis le best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bon vous arrêtez, avec ma connexion de merde.... surtout que là ça fait depuis dimanche soir que j'ai plus le net chez moi, donc je squatte l'école ou chez un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 On LVL up comme des barbares . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 oué mais même avec connexions, il te manque le skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ça je m'en fous du lvl, y a que le skill qui compte les petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 oué mais même avec connexions, il te manque le skill +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 mdr comment t'as posté en sous marin toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 c'est un don........et une malédiction......(dixit Monk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 PS: pour tous les curieux, oui ma proposition était bien indécente et orientée SM ... Ok, j'aurais tout les accessoires utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est ta femme qui va être content si tu lui empreinte ces amis pour Korben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 +1 Flatout 2, COD4-5-6, TF2, BF2, CSS, L4D, L4D2, TF2, 0 Crysis, Far Cry 1/2, , Bisounours Party, Battlestation Pacific, -1 Race Driver Grid, Quake, AvsP, D.O.T.A, Moto GP 2, DEFCON, Doom3, Empire Earth, Joint Operations, quake 2, Railroad Tycoon, Alerte rouge, Warhammer, World in Conflict, C&C Generals,NFS,Civilization 4, Company of Heroes, Ghost Recon, HL1/2, trackmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.