Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ro merde j'ai même pas fait gaffe que la phrase pouvait être détournée a ce point Il va venir poster sa config, car je ne me rappel plus ce que je lui ai conseillé... Cox, il y a des fois ou je devrais te faire payer mes caleçons ruinés à cause des fous rires que je me tape en te lisant... ski ca la femme a barbe? Poire? M00t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 fais gaf !!! c'est m00t! avec un petit "m" ! il est partout! il a déjà du te lire! et il a surement déjà envoyé ses sbires s'occuper de toi!!! cours fiston! t'es en danger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 cours fiston! t'es en danger! tu es déjà mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Pas peur d'un bouffeur de chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 C'est quoi comme voiture??? Tobi??? C'est une Laguna II V6 J'espère que moi aussi j'aurai été cherché mon bolide, on se fera une sortie, moi ce sera Clio 3 RS Phase 2 de 200ch Tres tres belle, gros couple est tres legere ... ca doit bouffer un max de gomme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Oué oué, je confirme... Ça bouffe un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Alors là niveau propal de jeu on bat tous les records Bon, finalement je bloque la salle pour la semaine? Vous pouvez votez de cette manière: Pseudo : +1 Nom des jeux... 0 Nom des jeux... -1 Nom des jeux... je "majerais" le post 1 au fur et à mesure La liste des jeux: - CSS - NFS - TRACKMANIA NATIONS FOREVER - CRYSIS - UNREAL TOURNAMENT 3 - FAR CRY - FARCRY 2 - L4D - RACE DRIVER GRID - QUAKE - ALIENS VS PREDATOR 2 - D.O.T.A. (Defense of the Ancients) - GTR 2 - MOTO GP 2 - COD 4 - TF2 - COD 6 - L4D 2 - BISOUNOURS PARTY (mod multijoueur pour Half-Life²) - BATTLESTATIONS PACIFIC - CIVILIZATION 4 - CALL OF DUTY - World at war - COMPAGNY OF HEROES - DEFCON - DOOM 3 - Resurrection of Evil - EMPIRE EARTH - GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER 2 - HALF LIFE 1 collection - HALF LIFE 2 - JOINT OPERATIONS - Typhoon Rising + Escalation - QUAKE 2 - RAILROAD TYCOON 3 - RAINBOW SIX - Vegas - ALERTE ROUGE - Yuris Revenge - SWAT 4 - UNREAL TOURNAMENT 2004 - WARHAMMER - Dawn of war 2 - WORLD IN CONFLICT - WORMS ARMAGGEDDON - C&C GENERALS - Zero Hour A voté: (ne barrer pas votre noms, je le ferais, c'est un pense bête histoire de savoir où j'en suis LOL) CoxleDingo BartleDingo Wardog02 Nemesis93_75 Tobilianok Jackinow Arachea Hellflip Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venoum Korben Zeus Erasor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Nemesis: +1 Trackmania, Unreal Tournament 3, GTR2, COD4, TF2, COD6, CODWAW, Rainbow Six - Vegas, Swat 4, UT 2004, Worms 0 CSS, NFS, Crysis, Far Cry 1/2, L4D, L4D2, Bisounours Party, Battlestation Pacific, Civilization 4, Company of Heroes, Ghost Recon, HL1/2 -1 Race Driver Grid, Quake, AvsP, D.O.T.A, Moto GP 2, DEFCON, Doom3, Empire Earth, Joint Operations, quake 2, Railroad Tycoon, Alerte rouge, Warhammer, World in Conflict, C&C Generals Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Nikel, c'est encore mieux comme çà par contre vire le quote mici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ok je vire le quote (putain je viens de me faire chier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Comme Nem, c nikel, sinon c moi qui vais lutter, fois (x) le nombre de participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ca fait lutter de voter, je peux quotter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 A voté: CoxleDingo BartleDingo Wardog02 Nemesis93_75 Tobilianok Jackinow Arachea Hellflip Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venoum Korben Zeus Erasor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Heelflip:+1 Trackmania, Unreal Tournament 3, GTR2, COD4, TF2, COD6, CODWAW, Rainbow Six - Vegas, Swat 4, UT 2004, Worms 0 CSS, NFS, Crysis, Far Cry 1/2, L4D, L4D2, Bisounours Party, Battlestation Pacific, Civilization 4, Company of Heroes, Ghost Recon, HL1/2 -1 Race Driver Grid, Quake, AvsP, D.O.T.A, Moto GP 2, DEFCON, Doom3, Empire Earth, Joint Operations, quake 2, Railroad Tycoon, Alerte rouge, Warhammer, World in Conflict, C&C Generals Vala aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Rhaaa c'te copieur... même pas foutu de choisir Espèce de mouton va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 T'es sur hell? je valid? Comme on a changé de page voici un copier coller de la précédente ------------------------------------------------------------------------------------ Alors là niveau propal de jeu on bat tous les records Bon, finalement je bloque la salle pour la semaine? Vous pouvez votez de cette manière: Pseudo : +1 Nom des jeux... 0 Nom des jeux... -1 Nom des jeux... je "majerais" le post 1 au fur et à mesure La liste des jeux: - CSS - NFS - TRACKMANIA NATIONS FOREVER - CRYSIS - UNREAL TOURNAMENT 3 - FAR CRY - FARCRY 2 - L4D - RACE DRIVER GRID - QUAKE - ALIENS VS PREDATOR 2 - D.O.T.A. (Defense of the Ancients) - GTR 2 - MOTO GP 2 - COD 4 - TF2 - COD 6 - L4D 2 - BISOUNOURS PARTY (mod multijoueur pour Half-Life²) - BATTLESTATIONS PACIFIC - CIVILIZATION 4 - CALL OF DUTY - World at war - COMPAGNY OF HEROES - DEFCON - DOOM 3 - Resurrection of Evil - EMPIRE EARTH - GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER 2 - HALF LIFE 1 collection - HALF LIFE 2 - JOINT OPERATIONS - Typhoon Rising + Escalation - QUAKE 2 - RAILROAD TYCOON 3 - RAINBOW SIX - Vegas - ALERTE ROUGE - Yuris Revenge - SWAT 4 - UNREAL TOURNAMENT 2004 - WARHAMMER - Dawn of war 2 - WORLD IN CONFLICT - WORMS ARMAGGEDDON - C&C GENERALS - Zero Hour - BATTLEFIELD 2 - FLATOUT2 A voté: (ne barrer pas votre noms, je le ferais, c'est un pense bête histoire de savoir où j'en suis LOL) CoxleDingo BartleDingo Wardog02 Nemesis93_75 Tobilianok Jackinow Arachea Hellflip Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venoum Korben Zeus Erasor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Oué sur et je copie mais bon on a les mêmes gouts donc pas de soucis... Puis tant que j'ai ma bibine dans mon frigo USB, tout ma va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 oki, donc CoxleDingo: +1 Css - Nfs - Trackmania - Race driver grid - Bisounours - Gtr 2 - Cod 4 - Tf2 - Cod 5 - Half life 2 - Worms - Dota - Joint operation - Battlefield 2 - Flatout 2 0 Crysis - L4d 1/2 - Aliens vs Predator - Cod 6 - Civilization 4 - Doom 3 - Ghost recon - Half life 1 - Alerte rouge, Youri - Warhammer - C&C general - Ut3 - Ut 2004 - Quake 1/2 - Battlestations pacific - Compagny of heroes - Defcon - Railraod tycoon 3 - Rainbow six - Swat 4 - World in conflict -1 FarCry 1/2 - Moto GP2 - Empire earth A voté: (ne barrer pas votre noms, je le ferais, c'est un pense bête histoire de savoir où j'en suis LOL) CoxleDingo BartleDingo Wardog02 Nemesis93_75 Tobilianok Jackinow Arachea Hellflip Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venoum Korben Zeus Erasor Solid-Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Jackinow: +1 Flatout 2, Unreal Tournament 3, COD4, TF2, BF2, UT 2004, Worms, CSS, 0 Crysis, Far Cry 1/2, L4D, L4D2, Bisounours Party, Battlestation Pacific, -1 Race Driver Grid, Quake, AvsP, D.O.T.A, Moto GP 2, DEFCON, Doom3, Empire Earth, Joint Operations, quake 2, Railroad Tycoon, Alerte rouge, Warhammer, World in Conflict, C&C Generals,NFS,Civilization 4, Company of Heroes, Ghost Recon, HL1/2 Par contre, c'est normal que Battlefield 2 et Flatout 2 ne soient pas dans la liste? Je l'ai rajouté dans la mienne du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Oups, bien vu Jack, je sais pas ce que j'ai foutu, ouf, çà va y a eu que 3 votes entre temps ^^ Donc Hell et Nem, 2 jeux à juger J'ai tout maj Merci encore, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Merde, j'avais pas vu... +1 pour Flatout 2 et -0 pour BF2 (oui moins zéro car m'en fiche qu'a moitié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Hell, Par contre Jack, t'as oublié TMNF, GTR2, COD 6, COD 5, Rainbow six et world in conflict :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ooops Corrigé (voir en gras) Jackinow:+1 Flatout 2, Unreal Tournament 3, COD4, TF2, BF2, UT 2004, Worms, CSS, 0 Crysis, Far Cry 1/2, L4D, L4D2, Bisounours Party, Battlestation Pacific, -1 Race Driver Grid, Quake, AvsP, D.O.T.A, Moto GP 2, DEFCON, Doom3, Empire Earth, Joint Operations, quake 2, Railroad Tycoon, Alerte rouge, Warhammer, World in Conflict, C&C Generals,NFS,Civilization 4, Company of Heroes, Ghost Recon, HL1/2, trackmania Par contre, c'est normal que Battlefield 2 et Flatout 2 ne soient pas dans la liste? Je l'ai rajouté dans la mienne du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 +1 pour les deux de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 C'est HEEL, pas HELL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.