Posté(e) le 5 mars 201015 a Ro merde j'ai même pas fait gaffe que la phrase pouvait être détournée a ce point Il va venir poster sa config, car je ne me rappel plus ce que je lui ai conseillé... Cox, il y a des fois ou je devrais te faire payer mes caleçons ruinés à cause des fous rires que je me tape en te lisant... ski ca la femme a barbe? Poire? M00t ?
Posté(e) le 5 mars 201015 a fais gaf !!! c'est m00t! avec un petit "m" ! il est partout! il a déjà du te lire! et il a surement déjà envoyé ses sbires s'occuper de toi!!! cours fiston! t'es en danger!
Posté(e) le 6 mars 201015 a C'est quoi comme voiture??? Tobi??? C'est une Laguna II V6 J'espère que moi aussi j'aurai été cherché mon bolide, on se fera une sortie, moi ce sera Clio 3 RS Phase 2 de 200ch Tres tres belle, gros couple est tres legere ... ca doit bouffer un max de gomme ...
Posté(e) le 8 mars 201015 a Auteur Alors là niveau propal de jeu on bat tous les records Bon, finalement je bloque la salle pour la semaine? Vous pouvez votez de cette manière: Pseudo : +1 Nom des jeux... 0 Nom des jeux... -1 Nom des jeux... je "majerais" le post 1 au fur et à mesure La liste des jeux: - CSS - NFS - TRACKMANIA NATIONS FOREVER - CRYSIS - UNREAL TOURNAMENT 3 - FAR CRY - FARCRY 2 - L4D - RACE DRIVER GRID - QUAKE - ALIENS VS PREDATOR 2 - D.O.T.A. (Defense of the Ancients) - GTR 2 - MOTO GP 2 - COD 4 - TF2 - COD 6 - L4D 2 - BISOUNOURS PARTY (mod multijoueur pour Half-Life²) - BATTLESTATIONS PACIFIC - CIVILIZATION 4 - CALL OF DUTY - World at war - COMPAGNY OF HEROES - DEFCON - DOOM 3 - Resurrection of Evil - EMPIRE EARTH - GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER 2 - HALF LIFE 1 collection - HALF LIFE 2 - JOINT OPERATIONS - Typhoon Rising + Escalation - QUAKE 2 - RAILROAD TYCOON 3 - RAINBOW SIX - Vegas - ALERTE ROUGE - Yuris Revenge - SWAT 4 - UNREAL TOURNAMENT 2004 - WARHAMMER - Dawn of war 2 - WORLD IN CONFLICT - WORMS ARMAGGEDDON - C&C GENERALS - Zero Hour A voté: (ne barrer pas votre noms, je le ferais, c'est un pense bête histoire de savoir où j'en suis LOL) CoxleDingo BartleDingo Wardog02 Nemesis93_75 Tobilianok Jackinow Arachea Hellflip Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venoum Korben Zeus Erasor
Posté(e) le 8 mars 201015 a Nemesis: +1 Trackmania, Unreal Tournament 3, GTR2, COD4, TF2, COD6, CODWAW, Rainbow Six - Vegas, Swat 4, UT 2004, Worms 0 CSS, NFS, Crysis, Far Cry 1/2, L4D, L4D2, Bisounours Party, Battlestation Pacific, Civilization 4, Company of Heroes, Ghost Recon, HL1/2 -1 Race Driver Grid, Quake, AvsP, D.O.T.A, Moto GP 2, DEFCON, Doom3, Empire Earth, Joint Operations, quake 2, Railroad Tycoon, Alerte rouge, Warhammer, World in Conflict, C&C Generals Vala
Posté(e) le 8 mars 201015 a Auteur Nikel, c'est encore mieux comme çà par contre vire le quote mici ^^
Posté(e) le 8 mars 201015 a Auteur Comme Nem, c nikel, sinon c moi qui vais lutter, fois (x) le nombre de participants
Posté(e) le 8 mars 201015 a Auteur A voté: CoxleDingo BartleDingo Wardog02 Nemesis93_75 Tobilianok Jackinow Arachea Hellflip Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venoum Korben Zeus Erasor
Posté(e) le 8 mars 201015 a Heelflip:+1 Trackmania, Unreal Tournament 3, GTR2, COD4, TF2, COD6, CODWAW, Rainbow Six - Vegas, Swat 4, UT 2004, Worms 0 CSS, NFS, Crysis, Far Cry 1/2, L4D, L4D2, Bisounours Party, Battlestation Pacific, Civilization 4, Company of Heroes, Ghost Recon, HL1/2 -1 Race Driver Grid, Quake, AvsP, D.O.T.A, Moto GP 2, DEFCON, Doom3, Empire Earth, Joint Operations, quake 2, Railroad Tycoon, Alerte rouge, Warhammer, World in Conflict, C&C Generals Vala aussi
Posté(e) le 8 mars 201015 a Auteur T'es sur hell? je valid? Comme on a changé de page voici un copier coller de la précédente ------------------------------------------------------------------------------------ Alors là niveau propal de jeu on bat tous les records Bon, finalement je bloque la salle pour la semaine? Vous pouvez votez de cette manière: Pseudo : +1 Nom des jeux... 0 Nom des jeux... -1 Nom des jeux... je "majerais" le post 1 au fur et à mesure La liste des jeux: - CSS - NFS - TRACKMANIA NATIONS FOREVER - CRYSIS - UNREAL TOURNAMENT 3 - FAR CRY - FARCRY 2 - L4D - RACE DRIVER GRID - QUAKE - ALIENS VS PREDATOR 2 - D.O.T.A. (Defense of the Ancients) - GTR 2 - MOTO GP 2 - COD 4 - TF2 - COD 6 - L4D 2 - BISOUNOURS PARTY (mod multijoueur pour Half-Life²) - BATTLESTATIONS PACIFIC - CIVILIZATION 4 - CALL OF DUTY - World at war - COMPAGNY OF HEROES - DEFCON - DOOM 3 - Resurrection of Evil - EMPIRE EARTH - GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER 2 - HALF LIFE 1 collection - HALF LIFE 2 - JOINT OPERATIONS - Typhoon Rising + Escalation - QUAKE 2 - RAILROAD TYCOON 3 - RAINBOW SIX - Vegas - ALERTE ROUGE - Yuris Revenge - SWAT 4 - UNREAL TOURNAMENT 2004 - WARHAMMER - Dawn of war 2 - WORLD IN CONFLICT - WORMS ARMAGGEDDON - C&C GENERALS - Zero Hour - BATTLEFIELD 2 - FLATOUT2 A voté: (ne barrer pas votre noms, je le ferais, c'est un pense bête histoire de savoir où j'en suis LOL) CoxleDingo BartleDingo Wardog02 Nemesis93_75 Tobilianok Jackinow Arachea Hellflip Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venoum Korben Zeus Erasor
Posté(e) le 8 mars 201015 a Oué sur et je copie mais bon on a les mêmes gouts donc pas de soucis... Puis tant que j'ai ma bibine dans mon frigo USB, tout ma va
Posté(e) le 8 mars 201015 a Auteur oki, donc CoxleDingo: +1 Css - Nfs - Trackmania - Race driver grid - Bisounours - Gtr 2 - Cod 4 - Tf2 - Cod 5 - Half life 2 - Worms - Dota - Joint operation - Battlefield 2 - Flatout 2 0 Crysis - L4d 1/2 - Aliens vs Predator - Cod 6 - Civilization 4 - Doom 3 - Ghost recon - Half life 1 - Alerte rouge, Youri - Warhammer - C&C general - Ut3 - Ut 2004 - Quake 1/2 - Battlestations pacific - Compagny of heroes - Defcon - Railraod tycoon 3 - Rainbow six - Swat 4 - World in conflict -1 FarCry 1/2 - Moto GP2 - Empire earth A voté: (ne barrer pas votre noms, je le ferais, c'est un pense bête histoire de savoir où j'en suis LOL) CoxleDingo BartleDingo Wardog02 Nemesis93_75 Tobilianok Jackinow Arachea Hellflip Ultimket City Batt60 Snake Jéjé Venoum Korben Zeus Erasor Solid-Snake
Posté(e) le 8 mars 201015 a Jackinow: +1 Flatout 2, Unreal Tournament 3, COD4, TF2, BF2, UT 2004, Worms, CSS, 0 Crysis, Far Cry 1/2, L4D, L4D2, Bisounours Party, Battlestation Pacific, -1 Race Driver Grid, Quake, AvsP, D.O.T.A, Moto GP 2, DEFCON, Doom3, Empire Earth, Joint Operations, quake 2, Railroad Tycoon, Alerte rouge, Warhammer, World in Conflict, C&C Generals,NFS,Civilization 4, Company of Heroes, Ghost Recon, HL1/2 Par contre, c'est normal que Battlefield 2 et Flatout 2 ne soient pas dans la liste? Je l'ai rajouté dans la mienne du coup.
Posté(e) le 8 mars 201015 a Auteur Oups, bien vu Jack, je sais pas ce que j'ai foutu, ouf, çà va y a eu que 3 votes entre temps ^^ Donc Hell et Nem, 2 jeux à juger J'ai tout maj Merci encore,
Posté(e) le 8 mars 201015 a Merde, j'avais pas vu... +1 pour Flatout 2 et -0 pour BF2 (oui moins zéro car m'en fiche qu'a moitié )
Posté(e) le 8 mars 201015 a Auteur Merci Hell, Par contre Jack, t'as oublié TMNF, GTR2, COD 6, COD 5, Rainbow six et world in conflict :arrow:
Posté(e) le 8 mars 201015 a Ooops Corrigé (voir en gras) Jackinow:+1 Flatout 2, Unreal Tournament 3, COD4, TF2, BF2, UT 2004, Worms, CSS, 0 Crysis, Far Cry 1/2, L4D, L4D2, Bisounours Party, Battlestation Pacific, -1 Race Driver Grid, Quake, AvsP, D.O.T.A, Moto GP 2, DEFCON, Doom3, Empire Earth, Joint Operations, quake 2, Railroad Tycoon, Alerte rouge, Warhammer, World in Conflict, C&C Generals,NFS,Civilization 4, Company of Heroes, Ghost Recon, HL1/2, trackmania Par contre, c'est normal que Battlefield 2 et Flatout 2 ne soient pas dans la liste? Je l'ai rajouté dans la mienne du coup.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.