korben080 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 oui logiquement la béta est terminée... Si tu as le client je peux tout de même te faire parvenir mes identifiants de compte afin de voir si tu peux encore l'utiliser. sinon go to g2play.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 On dirait limite que tu bosse pour eux sérieux Yop les geeks, la pèche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Maj du post 2, tout à la fin: Notre ami korben raméne : The Ultimate LAN-party Games Package COOP edition! (44,3 GB) Je rajoute ces jeux à la liste et on lance le vote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Comme dirais Panda. Go Go Go Goooooooooooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 On dirait limite que tu bosse pour eux sérieux Yop les geeks, la pèche? j'taf dans l'info donc qui sait .... Sinon j'ai encore pris 100 Go de jeux la nuit dernière donc j'compte apporter tout ce qui pourrait vous faire rêver (sauf Panda! ni Lilo! Elles j'peux rien faire ... enfin pas si vous regardez ça me bloque ... ) J'vais tout tester avant et je ne prends que des versions "lan" donc ça devrait le faire même si on met quelques instants à faire des C/C avant de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Faudrait quand même essayer de ramener Panda, Ara va se sentir seul face à tout ces mâles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Elle n'est pas dispo le weekend de la Dingolan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oui je sais, elle me l'a dit Tant pis, je ramène ma soeur à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartledingo Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Maj du post 2, tout à la fin: Notre ami korben raméne : The Ultimate LAN-party Games Package COOP edition! (44,3 GB) Je rajoute ces jeux à la liste et on lance le vote? ont vote quand a noel ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 je pense qu'il attendait notre "c'est bon la liste est ok" avant de lancer le vote mais vu que personne n'a répondu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 ont vote quand a noel ou quoi Je lance çà d'ici ce WE Bien ton nouvel avatar Kor A moins qu'il soit pas nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 si si merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je le savais bien qu'il avait des tendances GayZ... Hier après que tu sois parti, on est retomber sur les SKZ, ceux qu'on à poutré sur Rust, avec Zeus city et snake, c'était fort, ils ont fait "ho non pas eux", et sont partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobilianok Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Petit detail, completement sans importance mais bon ... J'ai fait l'aquisition hier de ma nouvelle voiture, donc je viendrais avec mon bolide (V6 210Ch) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Hier après que tu sois parti, on est retomber sur les SKZ, ceux qu'on à poutré sur Rust, avec Zeus city et snake, c'était fort, ils ont fait "ho non pas eux", et sont partis Petit detail, completement sans importance mais bon ... J'ai fait l'aquisition hier de ma nouvelle voiture, donc je viendrais avec mon bolide (V6 210Ch) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je le savais bien qu'il avait des tendances GayZ...Hier après que tu sois parti, on est retomber sur les SKZ, ceux qu'on à poutré sur Rust, avec Zeus city et snake, c'était fort, ils ont fait "ho non pas eux", et sont partis Clair qu'on leur a mis cher sur les deux maps ahh qu'est ce que tu veux! en plus d'être beau! chez l'INpact Community on a du skill .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 C'est quoi comme voiture??? Tobi??? J'espère que moi aussi j'aurai été cherché mon bolide, on se fera une sortie, moi ce sera Clio 3 RS Phase 2 de 200ch Cox tu peux ajouter Bottus sur à 100%, je le prend avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Beaux, Beaux, A part panda... Heu comment te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 j'parlais de la beauté intérieure !! pfff sinon on t'aurait pas recruté ... on fait pas dans le musée des horreurs ... déjà qu'on a la femme à barbe ... enfin bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Cox tu peux ajouter Bottus sur à 100%, je le prend avec moi Oki, config? j'parlais de la beauté intérieure !! pfff sinon on t'aurait pas recruter ... on fait pas dans le musée des horreurs ... déjà qu'on a la femme à barbe ... enfin bref ... mais kisoncon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Oué ca va être beau là bas... Sa con,fig, E8500 + 4870 Vapo-X il va venir la mettre car me souvient plus de ce que je lui ai mis dedans... Méchant Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 il va venir la mettre car me souvient plus de ce que je lui ai mis dedans... QUOI, quoi, quoi, quesque tu me racontes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 mais kisoncon toi tu viens de comprendre qui est la femme à barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.