Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
On dirait limite que tu bosse pour eux sérieux :chinois:

Yop les geeks, la pèche?

j'taf dans l'info donc qui sait .... :transpi:

Sinon j'ai encore pris 100 Go de jeux la nuit dernière donc j'compte apporter tout ce qui pourrait vous faire rêver :non: (sauf Panda! ni Lilo! Elles j'peux rien faire ... enfin pas si vous regardez ça me bloque ... :eeek2: )

J'vais tout tester avant et je ne prends que des versions "lan" donc ça devrait le faire même si on met quelques instants à faire des C/C avant de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après que tu sois parti, on est retomber sur les SKZ, ceux qu'on à poutré sur Rust, avec Zeus city et snake, c'était fort, ils ont fait "ho non pas eux", et sont partis :keskidit:

:D

Petit detail, completement sans importance mais bon ... J'ai fait l'aquisition hier de ma nouvelle voiture, donc je viendrais avec mon bolide (V6 210Ch) ... :roll::zarb:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais bien qu'il avait des tendances GayZ...

Hier après que tu sois parti, on est retomber sur les SKZ, ceux qu'on à poutré sur Rust, avec Zeus city et snake, c'était fort, ils ont fait "ho non pas eux", et sont partis :keskidit:

Clair qu'on leur a mis cher sur les deux maps :zarb:

ahh qu'est ce que tu veux! en plus d'être beau! chez l'INpact Community on a du skill .... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...