Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

Non mais Heel il parle pas de BF2 mais BF Bad Company 2, il va sortir bientôt

Sinon pour te répondre Korben, ce que je trouve le plus kiffant dans ce jeu, c'est pas tant les graphismes (qui sont très beaux) mais le son; quand tu es à côté du tank et que tu deviens sourd quand il tire par exemple.... ça pour moi c'est the best :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Personnellement je trouve que ce jeu est bien au dessus de son prédécesseur.

et je suis bien d'accord avec toi Némésis. C'est que je voulais souligner en parlant de l'ambiance... Elle est effectivement et principalement induite par l'univers sonore ... une tuerie...

Par ailleurs Heelflip, tu peux tester ce jeu via la béta...

Et s'il te plait l'acheter à moindre coup sur un site totalement légal et sans aucun risque qui joue juste sur la dématérialisation et le marché des changes pour vendre un peu moins cher... Je te donnerai l'adresse à l'occasion car certains voient cela comme un mauvaise oeil (sans réelle justification) et vont me punir ... :'(

34¤ au lieu de 50¤ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34¤ pourquoi pas, pour la béta, pareil chierie totale de DL 1-2-4 ou 8 gigas pour une beta foireuse... Puis après le jeu on verra, si ca passe encore par steam ou windows for game ou toussa je le tipiak direct si je le veux, ou je le prend carrément pas ca ira plus vite...

Après forcement que je le testerai, c'est comme opération flashpoint que j'ai pris avec mon i7 920, je l'ai via stem et j'ai testé 2 minutes, ben c'est moche, mais vraiment moche je trouve ca super fade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien ton adresse korben :transpi: mais ce n'est pas des trucs qui viennent du fin fond de l'est hein???

Perso, RAF que les graphisme soient à mourir, du moment que c'est fluide et que le jeux ai un intéret, ça me suffit.

Par exemple, farcry en son temps était magnifique... J'ai essayé d'y jouer, mais je m'emmerdais, aller d'un point A à un point B juste en buttant des mecs, bof quoi. BF par contre, avec les véhicules c'est génial! assez maniable en plus. Enfin bon, je n'ai joué qu'à BF1942, BFV et BF2, le 2142 je l'ai testé et j'ai détesté, et je n'ai pas joué au bad company 1. Mais si tu as des clés pour la beta du 2 je ne suis pas contre pour avoir 2 clefs :craint:

Après faut voir si ça tourne sur le pc d'ara. En espérant le changer d'ici la fin de l'année même si elle ne veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais jacky j'ai pas un gros PC pour jouer à des jeux pourris, faut que ca m'n mette plein la vue. Mais moi justement c'est les véhicules qui cassent les bonbon, c'est lourd à diriger et ca m'énerve au final, un jeux de voiture: Dirt 2, un jeux de shoot: COD6, une jeux avec les deux, non merci. On verra bien quand je l'aurai tipiaker, s'il vaut vraiment le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus un jeux de course de voiture.

Ca permet de se ballader dans la map plus rapidement, de pouvoir écraser un ou deux gars et et de se mettre dans la tourelle pour utiliser la mitrailleuse.

Détruire quelques vehicules quand tu es en tank.

Je comprend que tu n'ai pas mis 5000¤ dans ta config pour jouer à du doom :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'aime dans les véhicules,

c'est qu'on peut y être à plusieurs,

pouvoir faire ce que tu veux avec les mecs que tu embarques,

c'est trop mortel ;)

Au fait?

Qui a testé le Battlefield Bad comagny 2?

Non jamais testé,

surtout du fait que j'ai detesté BF2 on line

et adoré en lan, va savoir :smack::smack:

Tu travailles pour Kodak ou un truc comme ça ... parce que j'ai rarement vu si négatif...

:byebye: Alors celle là je la note dans un coin, EXCELLENT :byebye:

Ensuite faudrai effectivement que je teste le nouveau que j'aimerai surement, mais c'est dur de prendre en main, COD t'a maxi 5 touches à config le reste est d'origine, la tu config les véhicule le combat ...........

Puis après ben t'a plus envi de jouer... Tout simplement.

Puis fait chier d'achter un jeu auquel je ne jouerai pas, TF2 j'y joue peu, shatered horizon qui est superbe j'y joue peu car je suis toujours sur COD...

Enfin bref il faut que je teste... Mais rien ke le téléchargher ca me fou en l'air, car je suis en 1Méga....

J'avais exactement le même avis que toi Hell :byebye:

Mais j'ai été contraint d'y jouer lors d'une de mes premières lan, histoire de pas décevoir les passionés de ce jeu...

J'ai quelques temps il es vrai à m'habituer, à jongler entre config des touches, retours au jeu,

en gros j'ai bien passer une demi heures en m'isolant du jeu en cours,

et après, franchement, j'ai grave kiffé. Le fun été là, le plaisir aussi :transpi:

La perf un peu moins, sans être non plus un boulet.

Quand au hélico et avion, je sais toujours pas conduire,

mais je les prends quand même et quand je vois un mec qui fait comme moi,

qui passe dans le ciel à la waligaine et qui se scratch, çà me fait marrer :sept:

Et encore plus quand il a embarqué quelq'un avec lui que tu le vois s'éjecter en parachute, UNIQUE :smack:

Par contre, je te déconseille comme moi de passer par le net,

là où j'ai été dégoutté du jeu...

Je te donnerai l'adresse à l'occasion car certains voient cela comme un mauvaise oeil (sans réelle justification) et vont me punir ... :'(

Pas compris :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué Cox, m'enfin payer le jeu pour jouer une fois pas an en LAN :craint::byebye:

Je parle de BF2 (9¤) :smack: Que j'ai acheté exprés pour les lans (2 fois par an :transpi: )

l'autre je ne peux pas juger, jamais testé ;)

C'est des graphismes pourri ça????? =>

Korben qui parle de desert et l'autre qui nous balancent un trux en russie sous la neige :sept:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jackinow:

Alors l'adresse en question est (comme le précise Batt_60 :transpi: ) www.g2play.net

C'est un site qui te vend uniquement la clé de jeux achetés en version boite dans des pays où la monnaie est bien moins forte que chez nous (pas dur faut dire...euros de m...)

Beaucoup de jeux qu'ils proposent sont gérés par Steam. En 30 min après la commande on reçoit la clé, on la saisie dans Steam et basta c'est fini...

J'en suis à mon 5 ème jeux dessus et aucun souci. Nombreux de la team sont passés par la sans problème également.

Juste bien renseigner tes informations (nom du compte = nom du titulaire de la carte) car ils sont très rigoureux sur les moyens de paiements ...

En parlant de ceux-la, c'est via Paypal ce qui est relativement appréciable ...

@Cox:

Oui je disais que je risque de me faire taper sur les doigts en en parlant car je sais que certains voit ce site comme quelque chose d'illégale mais j'avoue ne pas réellement percevoir quoi...

@FeelFlip:

la béta de BFBC2 fait 1,5 Go je crois. Tu y as une map et quelques classes de soldats. On peut y apprécier l'ambiance générale du jeux s'appuyant sur un graphisme affirmé mais surtout sur une ambiance sonore hors du commun. Les maps sont découpées en tronçons qu'il faut protéger ou envahir. Les véhicules sont présents mais pas envahissants. Deux blindés seulement sont disponibles par camp et une fois ceux-ci détruis leur réapparition se fait attendre au moins d'apprécier la marche à pied. Malgré cela il n'y a pas trois jours de marche à faire et les champs de batailles sont vite rejoints.

Bref je n'ai que peu ou pas du tout aimé les précédents BF mais celui la semble avoir corrigé les quelques défauts qui ME gênaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué sur leurs sites, les clés des jeux sont certifiés originaux. Le seul truc qui est gênant c'est les clés pour les jeux sur EA DM parce que le soucis avec ce :francais: de logiciel de DL c'est que tu peux DL les jeux pendant un an et après DTC pour le récup (me suis fait avoir sur BF2 :francais: ) sauf si tu paies l'extension pour 3 ans :transpi: mais au bout des 3 ans bah pareil :francais: . Alors pour un mec qui format' pratiquement un fois par mois comme moi, c'est pas un support sympa (encore tu pourrais graver le jeux DL mais là non :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool en effet, pareil pour moi, je formate souvent, pour remettre tout en dernière version toussa, des envies qui me prennent, la je l'ai fait ce weekend, tout à neuf :transpi:

D'ailleurs bizarre, mon windows c'est activé seul pas eu besoin d'appeler le service et de filer les 15 combinaisons... M'enfin... Par contre Steam et les jeux sur autre HDD, ca marche très bien au final, content, moi qui croyait que ca planterai des fois, là pas du tout :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisfait chier de refoutre 60e dans un jeu, je suis juste en ce moment...
1,5 giga, pfffffffff :francais:

Sachant qu'en un méga je ne dl que quand je joue pas, ca va mettre 3 semaines :transpi:

Pour le jeux pas chère, oué c'est juste la clé, donc pas la boite... Prèfére le payer 50€ alors... Sauf s'il est à 70€ la ce sera rien...

rhoo mais quel insupportable insatisfait de nature!

60€ en version boite c'est trop chère.

34€ en version démat c'est pas trop chère mais c'est chiant car pas de boite (très utile pour tenir les particules de poussières sur une étagère...)

8go c'est trop à DL

1,5go c'est encore trop à DL

... :francais:

j'sais plus quoi faire pour que ça te convienne la...

Tu veux que je contacte EA qu'ils te librent immédiatement une version Gold? en boite collector et bien sûr totalement offerte? (j'sais pas avec qui je vais devoir coucher pour avoir ça mais bon on peut la tenter :francais:)

Sinon j'ai bien BubbleBubble ou LoadRunner qui traine sur une disquette 5"4 si ça te dit!

Ce sont de super jeux, pas cher, à DL c'est rapide et on doit pouvoir te trouver les boites en faisant les marchés "aux Puces" le dimanche tous les deux (hummm mais ce serait-se une invitation à un rendez vous?! ... :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...