Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

GROOOOSE MISE A JOUR DU POST 1

Merci de prendre qques mn et de me donner un retour la dessus ;)

Les arrivées

:arrow: CoxleDingo :arrow: Vendredi vers 20h00

:arrow: Bart :arrow: Vendredi vers 20h00

:arrow: Wardog :arrow: Vendredi vers 21h00

:arrow: Tobilianok :arrow: Vendredi vers 20h00

:arrow: Jackinow :arrow: Samedi début aprem

:arrow: Arachea :arrow: Samedi début aprem

:arrow: Hellflip :arrow: Vendredi vers 20h00

:arrow: Nemesis :arrow: Vendredi 21h10 à Béthune

Organisation générale

Les lieux:

- Une salle pouvant contenir facilement 30 PC

- Une salle dédiée aux dodos

- Plusieurs douches dispos

Le fonctionnement dans l'idéal

- Les arrivées : seront échelonnées du vendredi soir au samedi matin.

L'expérience faisant, c'est la meilleure solution, les arrivées au cours du samedi AM étant possible, mais moins pratiques

Ainsi c'est total game du samedi après le déjeuner à dimanche tard dans la nuit (en moyenne 4h)

( pour la majorité, il y a toujours quelques irréductibles qui finalement...craque quand même :sm: )

Le vendredi soir jusque 2/3h du mat c'est bien sympa aussi, car on prend vraiment le temps, énorme lors de la 4éme lan :mdr:

Mais soyons raisonnable pas plus tard, histoire d'être frais le WE...

- La bouffe :

Tout le WE, café à volonté, ainsi que bouteille d'eau, j'offre aussi l'apéro

Les petits déj : Je fournis choco en poudre, sucre, lait et céréales [en cours pour avoir bol, fourchettes, cuillères]

Pour cette raison, désormais il existe une partie "JOURS ET HEURES D'ARRIVÉES"

Afin que je puisses organiser toute la partie logistique en amont.

Le repas du vendredi soir : On go tous au flunch? Ou on mange sur place? Pizzeria et friterie à proximité.

Le samedi midi : On se fait un barbeque? Moyennant une participation de chacun par contre, ou chacun se débrouille?

Le samedi soir : Prévoyez de la monnaie, on commanderas à la baraque à frites d'à côté, z'allez voir ce que c'est qu'une frite dans le Pas-de-Calais ^^.

Le dimanche midi : J'en sais rien :mdr:

- Une DingoLan type :

- Idéalement on installe entre le vendredi et le samedi jusque midi

- Après le repas du samedi, go lattage de partout, le tout agrémenté des dernières arrivées

- Vers 19h00, on recueil des commandes pour la baraque à frites, apéro, bouffes et

- C'est repartiiii

Si j'oublie quelque chose, faites moi signe :byebye:

Check list pour les lunaires ^^

- Un duvet

- Une rampe multiprise

- Un câble ou des câbles droits (toujours utile pour les têtes en l'air) - Idéalement longueur de 4m, distance MAXI pour 8 gamers

- Un clavier + souris (j'en ai 2/3 en rab si besoin)

- Un pc (ou plusieurs pour ceux donc c'est possible pour dépanner)

- Un écran (si besoin je peux ramener 2 foufes et un bon crt 19p)

- Mon numéro pour prévenir de votre arrivée afin d'ouvrir les portes qui seront systématiquement fermées pour éviter toute intrusion

- De la monnaie pour l'baraque à frites du samedi soir (c'est le bordel sinon à chaque fois)

- Piles de secours si besoin pour vos périphériques et rechargement avant départ

- Nécessaire de toilette puisque douche à dispo

- Un casque/micro

- Un bol et cuillère pour ceux qui veulent profiter des céréales (à confirmer car j'ai fait une demande pour en avoir)

- Une tenue de sport pour les intéressé, car pas de chaussures d'extérieures dans la salle (pas pour cette 5éme, salle occupée)

- La bouffe du grignotage

Accessoirement:

- Un hub en cas de "cramage" du mien :D

- Une rallonge au cas où

MATÉRIEL NÉCESSAIRE

- Votre PC + écran

- Câbles droits,

- Rampe multiprise

Je raméne:

- Un D-Link DES-1024D 24 ports

- Possibilité de prêter un CRT 15p, un 17p et un 19p

Jeux proposés

- CSS

- NFS

- TRACKMANIA NATIONS FOREVER

- CRYSIS

- UNREAL TOURNAMENT 3

- FAR CRY

- FARCRY 2

- L4D

- RACE DRIVER GRID

- QUAKE

- ALIENS VS PREDATOR 2

- D.O.T.A. (Defense of the Ancients)

- GTR 2

- MOTO GP 2

- COD 4

- TF2

- COD 6

- L4D 2

C'est cool, à chaque lan,

tout est de mieux en mieux prévu et l'imprévu de plus en plus éviter :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas une super bonne nouvelle à apporter,

même s'il y a rien de dramatique,

le samedi de la lan, tournoi de volley et le dimanche tournoi de badminton,

çà veut dire du bruit dés 8h du mat ^^ :mdr:

Et surtout moins d'intimité... :ouioui:

Désolé Korben :sm:

C'est à dire? pas de salle qu'à nous? :(

et pourquoi "Désolé Korben"? j'n'ai eu aucune exigeance!

Et puis quoi qu'il arrive j'ai grand sac de couchage ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG cette organisation CoxLeDingo!

Alors pour information voici la liste des participants:

-> Ultimket -> sur à 100%

-> City -> sur à 100%

-> Batt -> sur à 100%

-> Snake Jéjé -> sur à 100%

-> Venoum -> sur à 100%

-> Korben -> sur à 100%

-> Zeus -> sur à 100%

-> Erasor -> sur à 100%

Certains sont peu connus de ce forum mais n'ayez crainte, nous sommes tous "INpactitude-Certified", "INpact Compliant" et même certains sont "INpact Gold Partner" :mdr:

Ensuite il reste 1 place dans ma voiture pour Track qui ne m'a pas encore donné de réponse. S'il se désiste elle te revient directement 2C.LyriC. Tracks était en vacances ces derniers jours je te tiens donc au courant dès que j'ai de ses nouvelles.

Nous arriverons tous le vendredi soir mais à des heures différentes sur une fourchette de 21H à 23h environ.

Voila pour les news en espérant ne pas venir à trop (si c'est le cas il faudra nous le dire ou envoyer des SMS pour que certains dégagent :sm: ) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi Cox. Korben, content de vous voir les INpact community. J'ai déjà joué avec Zeus et Batt, peut-être aussi avec toi et c'était bien sympa, d'ailleurs j'en envie d'entrer dans votre team COD MW2, faudrait qu'on play un de ces jours. :mdr:

n'écoute pas ce que dis Batt ! Il ment ! Il veut garder Zeus (admin section COD:MW2) pour lui tout seul! (j'crois qu'il est amoureux ... :sm: )

non sérieusement notre section CODMW2 se porte bien mais n'est pas contre de nouveaux membres. Plus on est de fou et plus on rit et les INpactiens de chez PCI sont toujours les bienvenus !

La démarche chez nous est fort simple:

1- Présentation:

tu t'inscris sur notre site www.inpact-community.com et tu laisses une petite présentation afin d'échanger nos coordonnées et surtout le pseudo Steam.

Ceci nous permettra de nous retrouver sur notre mumble et sur nos serveurs de jeux.

2 - Candidature:

Une fois que tu auras suffisamment pris de plaisir (Pandamoiselle n'est pas un objet! un peu de respect!) et que tu auras envie de nous rejoindre tu poses une petite proposition de candidature. Si tu as pris du plaisir ça risque d'être notre cas également en ta compagnie et donc on t'ouvrira grand les bras :)

et voila :)

PS: les "PGNème-Autiste" ne nous intéressent pas. Nous sommes plus dans la philosophie "DingoLan", c'est à dire du plaisir entre amis autour d'un jeu ou toutes autres activités IT nous passionnant. Après si tu as du skill (ou pas :mdr:), un humour décadent et/ou décalée et un débit de parole proche d'une fibre optique :ouioui: COME ON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis axé plaisir aussi, pas envie de m'entrainner sans cesse pour des wars, j'aime en faire mais pas au poitn de devoir taper 2h chaque soir... J'ai une vie en dehors de COD, sisi c'est vrai :sm:

Je m'inscrit dans l'aprèm, et demande votre Mumble à Battounet. Histoire de vous rencontrer. :mdr:

Pour le Skill, la fois ou on a joué avec Batt et Zeus, j'étais juste en dessous de Zeus, ca te donne une idée si tu le connais. Pour l'humour décalé, je suis possédé par Cartman :mdr: mais j'aime rire et faire rire, je suis pas là pour faire chier les gens (sauf cas extrèmement rares quand je reçois une attaque perso...), le but étant de partager, espérant que vous m'apprécierez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? pas de salle qu'à nous? :(

Si bien sur, la salle dans laquelle nous serons fait parti d'un complexe sportif,

il arrive que lors des lans il n'y a pas de rencontres dans les autres salles de sport du complexe,

et donc on es tranquille quoi ^^...

et pourquoi "Désolé Korben"? j'n'ai eu aucune exigeance!

Et puis quoi qu'il arrive j'ai grand sac de couchage ... :D

Ref à une discussion chez l'inpact team, à toi de retrouver :kimouss:

GG cette organisation CoxLeDingo!

Merci

Alors pour information voici la liste des participants:

-> Ultimket -> sur à 100%

-> City -> sur à 100%

-> Batt -> sur à 100%

-> Snake Jéjé -> sur à 100%

-> Venoum -> sur à 100%

-> Korben -> sur à 100%

-> Zeus -> sur à 100%

-> Erasor -> sur à 100%

Okay, pas contre, t'es sur que ce soit Venoum :transpi:

pas Venum plutôt? :D

Voila pour les news en espérant ne pas venir à trop (si c'est le cas il faudra nous le dire ou envoyer des SMS pour que certains dégagent :craint: ) :D

Ah tiens çà risque d'être marrant çà :mdr2:

Possible de filmer les éliminations? :transpi:

PS: les "PGNème-Autiste" ne nous intéressent pas. Nous sommes plus dans la philosophie "DingoLan", c'est à dire du plaisir entre amis autour d'un jeu ou toutes autres activités IT nous passionnant. Après si tu as du skill (ou pas :D), un humour décadent et/ou décalée et un débit de parole proche d'une fibre optique :D COME ON !

Haaa çààààà j'aime, tout perfect :byebye:

çà va donner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shtong? t'en ai pas? :D

Sinon, çà nous fait 16 !!!!

Record de présence battu :kimouss:

A priori non pour l'instant :D

Et puis mon laptop commence à dater alors j'aurais du mal sur les jeux dernière génération. La honte.

Sinon si je comprends bien vous allez jouer dans la même salle que le volley ? Vous me direz la profondeur du trou que creuse un ballon de volley qui percute un écran à pleine vitesse ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans une salle à côté... :byebye:

@Batt, une joueuse, la rageuse est bientôt enchainée par Jacky :kimouss:

EDIT: Sinon j'ai la réponse pour COD MW2, il est impossbile de jouer en Lan sans passer par Steam, donc il faut une connection et passer en partie privée, et donc à 15 sur la même connexion, ca craint... Enfin ils ont vraiment fait de la pure merde avec ce jeux, une pétition tourne pour éviter celà une seconde fois, j'ai signé comme les 215000 autres joueur déçus... En tout cas si vous voulez taper du COD en soirée j'ai un crack pour passer sur un switch en dédié, et perso j'ai aucune honte à l'avoir, j'ai acheté le jeux, mais il m'empèche de jouer, donc je le hack... Sacré coup de geule et le prochain, se sera sans moi si c'est comme ca, je joue pas sur console, je joue sur PC rien que pour ca, alors si on nous enlève notre privilège, ca sert à quoi de foutre 1000e dans une bête de course qui nous apportera pas plus qu'une vulgaire PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non pour l'instant :D

Et puis mon laptop commence à dater alors j'aurais du mal sur les jeux dernière génération. La honte.

Sinon si je comprends bien vous allez jouer dans la même salle que le volley ? Vous me direz la profondeur du trou que creuse un ballon de volley qui percute un écran à pleine vitesse ? :byebye:

Oh oui la honte, c'est quoi ces gens qu'on pas de pc récent et tout et tout (:craint: bien entendu)

Et sinon t'es toujours à l'ouest, cox explique qu'on aura des salles à nous mais que ça sera le bordel car il y aura du volley et du bad durant le weekend dans la salle de sport.

@Batt, une joueuse, la rageuse est bientôt enchainée par Jacky :mdr2:

EDIT: Sinon j'ai la réponse pour COD MW2, il est impossbile de jouer en Lan sans passer par Steam, donc il faut une connection et passer en partie privée, et donc à 15 sur la même connexion, ca craint... Enfin ils ont vraiment fait de la pure merde avec ce jeux, une pétition tourne pour éviter celà une seconde fois, j'ai signé comme les 215000 autres joueur déçus... En tout cas si vous voulez taper du COD en soirée j'ai un crack pour passer sur un switch en dédié, et perso j'ai aucune honte à l'avoir, j'ai acheté le jeux, mais il m'empèche de jouer, donc je le hack... Sacré coup de geule et le prochain, se sera sans moi si c'est comme ca, je joue pas sur console, je joue sur PC rien que pour ca, alors si on nous enlève notre privilège, ca sert à quoi de foutre 1000e dans une bête de course qui nous apportera pas plus qu'une vulgaire PS3...

:D Je croyais que nem faisait la femme, va faloir que je vois des trucs avec ng, moi :kimouss:

Et sinon pour COD, il y avait une rumeur comme quoi on aurait droit à un patch officiel pour jouer en lan mais plusieurs des sites ont retiré leurs news (certains disent que c'est à cause d'infinity wars et d'autres juste parce que la news était un fake qui a été relayé donc wait&see mais je ne me fais pas d'illusion sur le sujet :transpi: ). Le fait que tu parle d'un crack et non d'un patch officiel confirme ce que je pensais :transpi: . Ah oui ! le pack de maps qui devait sortir c'est aussi DNC car pas d'annonce officielle d'IW et pour l'instant pas de date de communiqué d'annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si je comprends bien vous allez jouer dans la même salle que le volley ? Vous me direz la profondeur du trou que creuse un ballon de volley qui percute un écran à pleine vitesse ? :byebye:

RAAAA je m'explique si mal que çà :transpi:

Complexe sportif = plusieurs salles,

il y aura donc du judo et du catch dans l'une

du volley et du hand dans l'autre

du foot dans une autre

rien dans encore une autre

nous dans l'une d'elles

donc on croisera du monde,

de 8h à 22h quoi dans le couloir (graaaaand couloir ^^)

le matin, la tronche dans le cul,

pas top de tomber en caleçon nez à nez avec une nana :D

Donc tenue correcte exigé pour circuler :kimouss:

Hin Batt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...