Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Pas en 1920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 en 800x600 sans rien Faudra se taper un Dirt 2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Merde 1920 c'est sa résolution native Enfin, si elle peut baisser en 1440*900 et jouer normalement ça sera déjà très bien. (il va falloir qu'on le change ce pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je te revend le mien, il est même waterproof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Pas de thunes pour en ce moment Et puis pas besoins d'une bête de course, en ce moment on ne se fait que du L4D et TF². En attendant de nouveaux jeux aussi fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Spa une bête de course, j'ai même plus ma seconde GTX, mais j'ai envi de coupler une 5870 avec ma GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 à part la Tobi2 j'ai pas beaucoup d'inquiétude pour les PC Fin bon, le gars qui aura le pc de tobi + un autre qui est intéressé et pas encore inscrit avec un 3500 + 7600 il me semble, çà fait déjà 2 , + le portable de Jack, à voir ce que çà va donner. D'où la nécessité pour les participants de donner leur config Mais perso, çà me ferait chiez qu'un gars viennent et regarde les autres s'éclatez sans eux edit, sans net comment faire pour cod mw2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 C'est pour ca que je parlais des barroudeurs de la night, ce qui ne démordent pas alors que les autres cuvent leur bière sur les tatamis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Comme je viens avec Ben, je vais surement me pointer avec 2 ou 3 pc mais faut que je vois avec lui la place qu'il a dans sa voiture d'abords Juste une question en passant, est-ce que COD MW2 vérifie les clé CD quand steam est en mode déconnecté ? j'aurai surement les jeux d'installés sur 2 des pc car je prends sur mon portable et mon UC si Ben à un fourgon et si j'arrive à négocier avec l'autorité parentale, j'aurai une tour en plus ou j'aurai peut-être encore assez de pièces pour remonter mon "ancienne" tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Pas question de cuvée sur les tatamis T'es fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ? Pourtant l'année dernière c'est ce que j'ai fait, d'ailleur ste mal de crâne que j'avais, j'ai plus jamais rebu de kreek cerise après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Moi je peux préter deux mobales i7, et 6 giga de trident 12800 une carte son x-fi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 edit, sans net comment faire pour cod mw2? ah ouais pas bête, je vais regarder ça ce soir parce que COD se connecte à IW.net au lancement du jeu mais est-ce obligatoire pour le faire tourner ??? @heel: tu revends une partie du matos qui ne te sers pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je garde mes RAM, le reste possible. Et pour COD, pas la peine sans steam, ils doivent sortir un patch pour jouer ne LAN sans le ent, je me renseigne d'avantage... Ca craint vraiment cette histoire, ils ont vraiment fait de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 si vous pouvez lacher un pc pour moi ce serait niquel... parce que jouer sur mon mac, c'est pas que je veux pas mais voila Donc si il y a un PC sur pour moi ce serais niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Achètes un i7, je te prète ram mobale. Puis je repart avec ton i7 à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Il y sera au chaud le petit i7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je garde mes RAM, le reste possible. A voir question prix, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Moi y a des chances que je revende ma config i7 920 pour passer sur un 860, marre de s'te config que tu sais pas ce qui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Encore des PB dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ce matin, impossible d'accéder à W7, 3 reboot avant de pouvoir accéder au dur, bios super long, (bloqué?) -reboot- puis windows démarre pas, je reste sur page avec logo -rebbot- windows me fait une reparation/resturation, redemarre et ok mais lentement... J'ai enlevé mes durs externes en usb, quelques fois que.. Fin bon ras le bol quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 tu me rappel c'est quoi ta CM, que j'achète pas la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Cox, je suis toujours dispo pour tester avec mon matos, je te le repropose si tu souhaites qu'on regarde ca, on saura vite ce qu'il y a... Sinon moi certains truc me botte sur ta config, si tu vends en détaché, car tout c'est chaud... Mais avec un petit godet, j'ai bien envie de bench un 920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon qui me file une config plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.