Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok Batt je passerai si vous avez un Mumble.

Jacky, pour COD, on mettra le crack pour tout débloquer à ce qui veulent, moi même si j'ai pas d'arme, je reste à mon lvl, car je tente de débloquer tout dans le jeu, je joue dnoc beaucoup mes défis toussa :transpi:

/pense à un truc (ca m'arrive oui :smack: )

Pour MW2, il faut être connecté à Steam pour jouer... Et ya pas le net dans les LAN, vive InfinityWard :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lvl, besoin que de Skill :mdr:

Dans MW2 plus que dans COD4. Dans COD4 avec les armes de base face au gars lvl max tu ne fais pas long feu alors que dans MW2, avec la M4 de base tu peux faire de ces cartons :sm:

@Jacki: MW2 coûte 60¤ :smack: mais si tu as suffisamment confiance tu peux acheter des clés CD à l'Est pour moitié prix :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: je serai pas la ce soir mais ce week, on va se taperr une partie, je me suis pas mal amélioré tu verras :sm: après c'est sur que la fois ou on a joué avec les deux trois inpactiens que t'avais ramené, je n'étais que second un 1 kill... :mdr:

Puis après tout on s'en fou, le principale c'est de jouer, moi je cherche à tuer un ennemi avec un colis :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui de la team avait fait le coups du colis mais il était tombé dedans et avait buté quelqu'un (GG général pour le coups :smack:) et il y a pas longtemps j'ai essayé sans imaginer que c'était un AC130 qui allait tomber et que j'allais me faire patater la tête avant de recup le colis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

Moi je propose COD MW2 pour les barroudeurs de la night :francais:

+1 je touche plus à COD4 depuis que j'ai MW2 (d'ailleurs sur COD4 mes stats sont revenu à 0, j'ai pommé mon profil :transpi: ) par contre j'hésite à pas passer en prestige sur MW2 car j'ai pas envie de débarquer LVL20 à la dingo :dd:

On en reviens au probléme de config,

pas sur que le dernier cod tourne sur toutes les configs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...