nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 A l'aller c'est un TGV qui passe a Béthune, donc Gare Du Nord -> Béthune "direct" Au retour je l'ai marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 J'vais pas capté que c'était un aller direct à béthune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Arrête de regarder des dessins animés avec tes mioches, ça ira peut être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Moi je propose COD MW2 pour les barroudeurs de la night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 +1 je touche plus à COD4 depuis que j'ai MW2 (d'ailleurs sur COD4 mes stats sont revenu à 0, j'ai pommé mon profil ) par contre j'hésite à pas passer en prestige sur MW2 car j'ai pas envie de débarquer LVL20 à la dingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ??? Attend si tu reviens pas lvl 70 d'ici avril je sais pas comment tu fais... On va jouer ensemble on se prendra masse de points. Puis j'aimerai bien jouer avec les inpactiens si tu play avec eux, pour voir l'ambiance... Sinon moi Prestige 4 lvl 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 tout les soirs il y a au moins une partie de la team qui joue donc si tu veux tester c'est quand tu veux Sauf que si je commence mes prestiges maintenant, je ne m'arrêterai plus ensuite et ça me fait de redébloquer tout sur toutes les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 De tout façon on partira tous du même niveau non? Car je me souviens sur COD4 aux premières parties quand on a pas encore des armes correct, face à ceux qui ont un haut level c'est un carnage. Coute combien COD MW2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Pas besoin de lvl, besoin que de Skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ok Batt je passerai si vous avez un Mumble. Jacky, pour COD, on mettra le crack pour tout débloquer à ce qui veulent, moi même si j'ai pas d'arme, je reste à mon lvl, car je tente de débloquer tout dans le jeu, je joue dnoc beaucoup mes défis toussa /pense à un truc (ca m'arrive oui ) Pour MW2, il faut être connecté à Steam pour jouer... Et ya pas le net dans les LAN, vive InfinityWard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Pas besoin de lvl, besoin que de Skill Dans MW2 plus que dans COD4. Dans COD4 avec les armes de base face au gars lvl max tu ne fais pas long feu alors que dans MW2, avec la M4 de base tu peux faire de ces cartons @Jacki: MW2 coûte 60¤ mais si tu as suffisamment confiance tu peux acheter des clés CD à l'Est pour moitié prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Jusqu'au jour ou un mec achète le jeu et tombe sur la clef, la t'es rayé de steam et tu risques des emmerde C'est neme qui parle de skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ah le problème c'est que quand je lag, c'est sur qu'il y a pas de skill Mais tu verras à la lan mon chou, quand tu prendras une bastos entre les deux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je crois qu'à cette LAN va y avoir du niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je resterai le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 *tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 je serai pas la ce soir mais ce week, on va se taperr une partie, je me suis pas mal amélioré tu verras après c'est sur que la fois ou on a joué avec les deux trois inpactiens que t'avais ramené, je n'étais que second un 1 kill... Puis après tout on s'en fou, le principale c'est de jouer, moi je cherche à tuer un ennemi avec un colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 pour ton colis test sur Karashi dans la mosquée, le toit est en carton pâte et en QG c'est over efficace (faut juste faire attention que l'ennemie ne recup pas ton colis après par contre parce quand il contient un AC130 tu te fais insulter par tes alliés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 C'est plutôt over dur, les mecs sont pas assez con pour se foutre comme moi sous la pitite grenade fumigène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je ne sais pas qui de la team avait fait le coups du colis mais il était tombé dedans et avait buté quelqu'un (GG général pour le coups ) et il y a pas longtemps j'ai essayé sans imaginer que c'était un AC130 qui allait tomber et que j'allais me faire patater la tête avant de recup le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je crois qu'on s'écarte du sujet Le pauvre Cox, comme dans la dernière lan, va devoir chercher dans les 15 dernières pages les infos entre les freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Moi je propose COD MW2 pour les barroudeurs de la night +1 je touche plus à COD4 depuis que j'ai MW2 (d'ailleurs sur COD4 mes stats sont revenu à 0, j'ai pommé mon profil ) par contre j'hésite à pas passer en prestige sur MW2 car j'ai pas envie de débarquer LVL20 à la dingo On en reviens au probléme de config, pas sur que le dernier cod tourne sur toutes les configs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 à part la Tobi2 j'ai pas beaucoup d'inquiétude pour les PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Pareil, ca doit tourner partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Même sur une GO 7900Gs (ordinateur portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.