Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Les beaux parents peuvent attendre, les dinguolaneurs non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon, je sent que je finirais de préparer le pc des beau-parent plus tard dans la soirée quoi ??? il est toujours pas monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon, j'ai craqué pour une 275 car arrivant pas à trouver de 5870 à prix raisonnable (identique à leur sortie quoi ) Du coup vais pouvoir me remontrer un peu sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 quoi une GTX275, abusay j'espère que tu l'as eu appachèr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 à ce soir normalement sur TF2 ( Soldier powaa ) ^^... avec ce foutus écran 12ms XD ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 quoi une GTX275, abusay j'espère que tu l'as eu appachèr Pkoi abusé... 135¤ de juin 2009 qu'elle es ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi je dis que ca reste un bon achat, elle roxe encore la petite, est facilement Overclockable sans chauffer à outrance, met tout les jeux a fond pour l'instant, et à le PhysX. Sinon oui a ce soir sur TF2, je sais pas trop quel perso prendre... J'ai juste testé le gros, mais c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 lol, en fait faut le gros et derriére un infirmier, c'est ce que je faisais à chaque fois, comme çà pas trop compliqué à comprendre ce que je faisait dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 On verra ce soir, puis si on gère bien pourquoi pas se faire une tite équipe Vous avez tous TS et une mic? Toi t'es op pour taper une partoche maintenant que t'as ta GTX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 sisi il est monté, mais j'ai un soucis lors d'install, comme si une barette était défectueuse... Ca me le fait depuis que j'essaye d'installer tomb raider... Oki pour ce soir, je pense que je prendrais medic pour qu'on puisse vous rappeler les trucs de l'explication d'ara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Oué moi je prendrais Le M4A1 avec commando pro et détermination... Quoi on parle pas du même jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 On verra ce soir, puis si on gère bien pourquoi pas se faire une tite équipe Vous avez tous TS et une mic? Toi t'es op pour taper une partoche maintenant que t'as ta GTX ? Moi? News cg prévue mercredi logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai pas Team Speak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 A tout hasard, pci a pas de serv mumble? parce que ts... @Cox, la gtx275 a 135e elle sont dispo seulement chez coursvite non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben tu le DL et que ca saute (saute qui ) A toute les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 on va être un peu à la bourre, on mange et on arrive dès que terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 haaan ! ils sont en train de jouer à cod !! traitres !! hérétiques !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 on faisait juste une partie, et on arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas mal ces petites parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Perso c'est pas trop mon style de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Désolé pour ma non présence ^^... mais bon en vacance c'est plus dure d'avoir des soirées pc ^^... ( les soirées en famille, etc. ( enfin après minuit c'est facile XD ^^ )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Oué Masao, pas grave, mais pour moi après minuit c'est dur quand tu taff Oué c'était sympa, p'y jouerait pas 8h de suite comme à COD, mais une ou deux heures c'est amusant. Et ara, on est pas des hérétiques Pi toute façon jte tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 @Cox, la gtx275 a 135e elle sont dispo seulement chez coursvite non? Pas compris on va être un peu à la bourre, on mange fini notre calin et on arrive dès que terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Heel tu dis ça parceque tu n'as pas encore choppé entierrement le coup de main Mais tu verra que la cohésion de l'équipe dans ce jeux est primordiale, donc si tout le monde met du siens c'est hyper fun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Oué comme tout les jeux, avec notre petite team COD, on joue en équipe sinon ca marche pas, donc avec micro et tout et franchement c'est l'éclate. Et j'ai enfin comrpis d'ou venait ta signature En tout cas on remet ca vite PS: Ara à une jolie voix, bien joué le Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.