Aller au contenu

[DingolanParty] DEBAT en cours pr lan en 2011


Messages recommandés

  • Réponses 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien pas tant que ça en fait (t'ain fait chier ça m'a donné envie de le réinstaller (j'ai dû acheter une version OEM, ma version steam déconne (déjà dit dans le topic "steam") et le support m'a envoyer me faire :transpi: parce que pour eux il n'y avait pas de pb (je ne peux pas jouer en multi et le jeu plante entre chaque mission car ma clé CD déconne) par contre faut espérer que je n'ai pas le même pb avec mon OEM :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en :transpi: j'ai pas 7, Xp rulezzzzzz :eeek2: moi mon problème c'est mon proc :eeek2: mais sa relève est à la poste depuis lundi (heureusement que j'ai le numéro de suivi sinon je ne serai pas au courant ( :yes: de feignasse de la poste pas foutu de mettre un bon de passage dans ma boite au lettre (à defaut de venir avec mon colis chez moi parce qu'ils ont la flemme de le trimballer alors qu'il y a du monde chez moi, quelle bande de :byebye: d' :yes: de :transpi:)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que certains ont TF2 qui se bloque parce que steam à planté sous 7 donc voilà quoi :chinois:

Ouais quand le jeu plante ça m'arrive que steam me dise que TF2 n'est pas actuellement disponnible, mais c'est rare.

seul solution redémarrer le pc.

Mis à part ça qui ne me dérange pas vraiment car pas systématique, j'aime bien steam, le fait de rejoindre des amis, le coup des groupes et compagnies c'est pas mal foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le prix chie... Comme tout les jeux de mainteannt d'ailleurs, mais si on oublie les conections en mousse de COD sur Steam en multi, ce jeux est superbe, beau agréable à jouer, pas de bugs graphique important, des maps sympa et diverses, plein de mods de jeux, une collection d'armes impréssionnante, tout autant que les défis à faire, que les grades (70 levels), que les bonus et les atouts... C'est démentiel... Avant en bonus t'avais Drone, bombardement et hélico, alros que now t'en une 15aine, avec des avions de chasse, un AC130 que tu pilotes, un hélico que tu pilotes, des colis stratégiques qu'un hélico te dépose avec des bonus diverses et même une bombe nucléaire en atout suprème... Pour les bonus, c'est autre chose que le barroud d'honeur, t'a une course illimité, pouvoir prendre deux armes une dans chaques main, pouvoir prendre deux accésoires sur une arme comme viseur plus silencieux... Enfin ce jeux vaut la peine pour ma part, même si les connection foireuse deviennent lourdes...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...