Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est bizarre mais en FPS réaliste, je préfère R6 Vegas 2 où on peut s'adosser au mur, descendre en rappel, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oué c'est sympa, mais au final tu te rend compte qu'après t'as trop de touche et tu te sers pas de la moitié, manque juste pour moi se pencher... Sinon après tu rush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Et bien pas tant que ça en fait (t'ain fait chier ça m'a donné envie de le réinstaller (j'ai dû acheter une version OEM, ma version steam déconne (déjà dit dans le topic "steam") et le support m'a envoyer me faire parce que pour eux il n'y avait pas de pb (je ne peux pas jouer en multi et le jeu plante entre chaque mission car ma clé CD déconne) par contre faut espérer que je n'ai pas le même pb avec mon OEM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 STEAM c'est merdique, ce truc me lattes les glaouis avec COD MW2, quasi impossible de faire une équipe de 8 pour jouer... L'hote ne répond pas, ou alors le groupe se dissous, ou impossible de trouver d'autres joueurs, la dernière fois 18 minutes pour arriver sur une map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 t'es sous win7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 cherche pas plus loin tout ceux que je connais qui sont sous 7 ont des emmerde avec steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Boa cest pas vraimet steam, c'est la système de conection de COD, sinon j'aime bien steam, les invite et les amis tout ca c'est bien fait je trouve au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bah disons que certains ont TF2 qui se bloque parce que steam à planté sous 7 donc voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Aucun problème avec steam sur Seven.... apprenez à utiliser un ordinateur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'm'en j'ai pas 7, Xp rulezzzzzz moi mon problème c'est mon proc mais sa relève est à la poste depuis lundi (heureusement que j'ai le numéro de suivi sinon je ne serai pas au courant ( de feignasse de la poste pas foutu de mettre un bon de passage dans ma boite au lettre (à defaut de venir avec mon colis chez moi parce qu'ils ont la flemme de le trimballer alors qu'il y a du monde chez moi, quelle bande de d' de )). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bah disons que certains ont TF2 qui se bloque parce que steam à planté sous 7 donc voilà quoi Ouais quand le jeu plante ça m'arrive que steam me dise que TF2 n'est pas actuellement disponnible, mais c'est rare. seul solution redémarrer le pc. Mis à part ça qui ne me dérange pas vraiment car pas systématique, j'aime bien steam, le fait de rejoindre des amis, le coup des groupes et compagnies c'est pas mal foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Si tu cherche une partie en étant tout seul voir 3-4 il n'y a pas de problème mais une fois qu'on est 7-8 ou plus c'est la galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oué c'est chaud à 7-8, 3-4 ca va encore, mais ce qui est chiant c'est quand on est 4 avec Jacks, nous faudrait un 5ième pour assurer a sa place A ce soir mon jackou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Hm ça m'a donné envie de jouer à COD MW2 :transpi: Mais je n'aime toujours pas la tête du prix On va voir ça après la paye hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est sur que le prix chie... Comme tout les jeux de mainteannt d'ailleurs, mais si on oublie les conections en mousse de COD sur Steam en multi, ce jeux est superbe, beau agréable à jouer, pas de bugs graphique important, des maps sympa et diverses, plein de mods de jeux, une collection d'armes impréssionnante, tout autant que les défis à faire, que les grades (70 levels), que les bonus et les atouts... C'est démentiel... Avant en bonus t'avais Drone, bombardement et hélico, alros que now t'en une 15aine, avec des avions de chasse, un AC130 que tu pilotes, un hélico que tu pilotes, des colis stratégiques qu'un hélico te dépose avec des bonus diverses et même une bombe nucléaire en atout suprème... Pour les bonus, c'est autre chose que le barroud d'honeur, t'a une course illimité, pouvoir prendre deux armes une dans chaques main, pouvoir prendre deux accésoires sur une arme comme viseur plus silencieux... Enfin ce jeux vaut la peine pour ma part, même si les connection foireuse deviennent lourdes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 On va voir ça après la paye hein +1 vivement la paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oué vivement qu'on vous croise, on jouera en équipe contre les mechants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Si tu fais tourner CoD4 ça devrait être bon je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Sinon, au niveau de la config demandé il faut quoi pour ce jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oué je pense aussi, il est pas trop gourmand je trouve... Enfin je peux peut-être pas comparaitre... Mais oué neme a raison, si COD ou TF tourne sr ton PC, ca ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Dire que j'en été encore à cod 4 et que j'avais acheté le dernier (enfin avant dernier désormais ) mais impossiblke d'y jouer depuis changement CG ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu sais je peux te prêter une GTS250 si tu veux, c'est pas haute perf mais c'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est sympa, je note ^^ Dommache que tu sois pas à côté... En tous les cas, super content, modem ENFIN reçu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ya pas, va falloir faire une LAN pour qu'il l'amène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.