RaphAstronome Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, J'aimerais tester l'IPv6 un peu plus loin que sur ::1 . Je voudrais le tester sur le réseau local voire Internet . Je dispose du matériel et de la connexion suivante : - Routeur WRT54G - Ordis Ubuntu, XP et Vista connectés en RJ45 - Connexion orange 8M (donc IPv4) Vous vous y prendriez comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut ! Je vois 2 solutions : - soit tu connais un point distant en IPv6 et tu fais de l'IPv6 sur IPv4 - soit tu passes chez Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Rebonjour Arf passer chez Free n'est pas à l'ordre du jour. Soit tu connais un point distant en IPv6 et tu fais de l'IPv6 sur IPv4 Tu connais un proxy de ce genre ? http://tldp.org/HOWTO/Linux+IPv6-HOWTO/cha...v4-tunnels.html Ca m'a l'ai compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.