master.yooda Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Comme je suis cloitré derrière le proxy de mon école qui ne laisse passer que le port 80, leurs gentils DRM pour les jeux PC m'empêchent tout simplement de jouer aux jeux que je pourrait acheter le plus légalement du monde... Est-ce que vous avez des noms de jeux (récents) qui ne nécessitent pas cette foutue connexion à leur serveur pour s'activer ?? L'autre solution c'est d'installer un crack mais ca me plaît moyennement de devoir pirater un jeu légalement acheté (annulation de la licence en général, possibilité de se chopper toutes les cochonneries du monde, ....) et puis avec Hadopi qui arrive à grand pas, je préfère être réglo (au moins à la vue du premier touriste venu). J'ai déjà abandonné l'idée d'avoir en ma possession des jeux comme Bioshock, UT3, Crysis 1 ou Warhead, CoD4, FC2, .... mais j'ai peut-être zappé quelques perles du genre. Ma 9800GTX s'ennuie sans jeu trop gourmand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparv Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Après moult recherches e-mail et autre, ma conclusion est que la réponse est Dans Ta Cuestion. Comme je suis cloitré derrière le proxy de mon école qui ne laisse passer que le port 80, leurs gentils DRM pour les jeux PC m'empêchent tout simplement de jouer aux jeux que je pourrait acheter le plus légalement du monde...Est-ce que vous avez des noms de jeux (récents) qui ne nécessitent pas cette foutue connexion à leur serveur pour s'activer ?? L'autre solution c'est d'installer un crack mais ca me plaît moyennement de devoir pirater un jeu légalement acheté (annulation de la licence en général, possibilité de se chopper toutes les cochonneries du monde, ....) et puis avec Hadopi qui arrive à grand pas, je préfère être réglo (au moins à la vue du premier touriste venu). J'ai déjà abandonné l'idée d'avoir en ma possession des jeux comme Bioshock, UT3, Crysis 1 ou Warhead, CoD4, FC2, .... mais j'ai peut-être zappé quelques perles du genre. Ma 9800GTX s'ennuie sans jeu trop gourmand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 tous les jeux que tu site, hormis bioshock (et encore je crois pas) ne nécessite pas de connexion internet pour jouer en solitaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Farcry2 demande une activation en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 UT3 me souviens pas d'une activation online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.