com8_77700 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon, bah c'est bien ce que je pensais, le bruit de ma 4850 est plus qu'audible, donc une quelconque quète du silence est à abandonner tant que je changerai pas son ventirad Reste à voir si je gagnerait vraiment en perf et en stabilité avec un Vendetta 2 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 T'as essayé de baisser la vitesse du ventilo de ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je t'avais dit, ça fait un bruit assez aigu très chiant, et ça réduit pas de grand chose le bruit "normal" du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Aïe plus qu'une solution, le zalman VF700Cu d'occaz a 15-20¤ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon, achat imminent, surement un ptit tour à Montga ce weekend... J'me tâte... Le Vendetta 2 est le bon choix à votre avis? Les Xig? Le Sunbeam? Sachant que je veux pas faire moins bien qu'avec mon GeminII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 en théorie, tu feras moins bien. en pratique, compte tenu de ton boitier, c'est très difficile de savoir ce que ça va donner et je ne vais pas me risquer à faire un pronostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Haaaaaaa J'espère ne pas être perdant dans l'affaire quand même J'aurai l'air un peu bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Meme pas le core contact freezer est plus performant que le gemini 2 et plus silencieux en plus ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah oui, en effet, c'est assez convaincant EDIT: AHHHHHH Horreur !! Regarde les photos du montage s775, le rad NB est le même que le miens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 j'ai pas compris leur phrase. ils mettent le ventilo devant ou derrière le rad ?? et puis si les super méga géniaux clip du ventilo ne vont pas à cause du rad du NB, il reste toujours le bon vieux système D : 2 bons gros élastiques et c'est réglé, le ventilo est fixé comme il faut. et en plus, tu peux même mettre des cales en mousse ou silicone entre le ventilo et le rad pour supprimer les vibrations si il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 les tiges métalliques servant à solidariser le radiateur sur le module de rétention venaient alors buter sur le radiateur du northbridge C'est la fix du ventirad sur le socket qui merde... Donc le souffle n'est plus horizontal, mais vertical, ce qui est totalement moisi dans mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Au pire ca doit ce jouer de pas grand chose un coup de lime et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'y ai pensé, mais si ça bouffe la moitié de la fix, ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Et changer le rad de la mobo ? On doit en trouver des plus perfs moins encombrants et pas trop cher je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouep, mais si je change de mobo bientôt, c'est useless Ça fera seulement sauter la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui c'est sur, autrement je viens d'en voir un qui a l'air pas mal, le Scythe Ninja 2 moins perf de 1-2°C que le core contact freezer, mais qui tourne a 1000Rpm grand max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Silencieux, mais y'en a sous le capot, pour rester bien oc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bah plus silencieux de 5Dba a peu pres et plus perf de 2°c que ton Gemini quand les tricools sont au min ... Ca le met direct en concurence avec le NH-U12P. Le gain devrait etre pas mal vu qu'il est adapté a ton boitier en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 A voir en effet... Si y'a à montgallet, le radbox est un plaie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Le radbox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Le GeminII est parti cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Scythe Ninja 2 acheté et monté... Ça n'a... comment dire... Rien changé Hormis que c'est plus silencieux... (Comble de l'ironie quand on voit ma CG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Scythe Ninja 2 acheté et monté...Ça n'a... comment dire... Rien changé Hormis que c'est plus silencieux... (Comble de l'ironie quand on voit ma CG ) franchement tu t'attendais à quoi suffisait d'acheter deux ventilos silentieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ou il ce mets au watercooling, bien silencieux et performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 franchement tu t'attendais à quoi suffisait d'acheter deux ventilos silentieux Ou il ce mets au watercooling, bien silencieux et performant. Plus tard, avec un cpu qui chauffe plus ptet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.