Aller au contenu

[CG] 5700 ULTRA


Messages recommandés

marche toujours po... bon c'est pas grave thks tk

Si je comprends bien, le problème des images qui se découpent lors d'une rotation n'est finalement pas normal, puisque pas mal de gars ont le vsync désactivé et celui-ci ne serait qu'une solution pour [remédier] à ça...

En changeant de carte mère j'ai des chances de virer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

serait-il possible que ce soit à cause des drivers de mon anciennes carte, la GF 4 MX 440 que j'aie tjs ce problème ?

parait que desinstaller les nvidia pour des ATI pose problème... et comme la GF 2 MX 200 que j'avais sur mon ancien PC avec qui j'avais le même problème n'est pas si différente de la gf4 mx 440, c est peut etre ça le lien :sm:

(je change de pc, même prob.. je pensais que ct parce que j'avais encore une Geforce MX ou parce qu'elle avais aussi la moitié du bus amputé, pê que c a cause de leurs drivers...) ;)

si j'achète une new mobo et que j'ai tjs le meme prob.. arg faudra penser à un formatage :kill: (ce que je veux absolument éviter! plutot racheter un dd que ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SulFER Ecrit le 25-01-2004 11:30:10

  serait-il possible que ce soit à cause des drivers de mon anciennes carte, la GF 4 MX 440 que j'aie tjs ce problème ?

parait que desinstaller les nvidia pour des ATI pose problème... et comme la GF 2 MX 200 que j'avais sur mon ancien PC avec qui j'avais le même problème n'est pas si différente de la gf4 mx 440, c est peut etre ça le lien 

(je change de pc, même prob.. je pensais que ct parce que j'avais encore une Geforce MX ou parce qu'elle avais aussi la moitié du bus amputé, pê que c a cause de leurs drivers...) 

si j'achète une new mobo et que j'ai tjs le meme prob.. arg faudra penser à un formatage  (ce que je veux absolument éviter! plutot racheter un dd que ça)

non, je ne crois pas si tu as destintallé les pilotes+nettoyage dans la base de registre,c'est bon.

changement de mobo=formatage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va rétélécharger un autre setup pour ton 3dmark2001, tu na pas la bonne version,,un copain avait le meme probleme, meme apres avoir formater et tout réinstaller direxct 9.0 ect....il affichais encore le meme message derreur. Donc jai été le retélécharger et tout marchais nickel....et tu peut aller voir dans la faq de 3dmark, le problème est bien expliqué :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...