foluia Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonsoir Ce soir, je me pose une question : nous utilisont tous pas mal le flash, (youtube, dailymotion etc). Ce soir, je suis sur M6 replay (ma freebox chie depuis 4 jours et je suis donc sur le wifi du voisin -merci-), pour remplacer la télé. Je me dis que ce serait sympa de pouvoir agrandir le flash à sa convenance, et pas seulement de la petite icone au grand écran. Qu'il y ai un intermédiare, pour pouvoir afficher autre chose à coté (une seconde page web ?) et continuer de travailler. ou l'afficher sur la taille de la page web, mais pas plus. Savez vous si l'on peut faire ca ? Comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ça on peut le faire qu'en modifiant le code source de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 :( pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.