djstool Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour tout le monde, je suis actuellement en Twintech 8600GT 256DDR3 dual DVI (PCI-E) et je souhaite augmenter en carte graphique, cependant, avec toutes les dernières cartes sorties (les séries 9), jesuis totalement pomé. Ainsi, j'aimerais donc augmenter ma carte graphique mais laquelle choisir? rester dans les séries 8 et prendre une 8800GT voir GTX? ou passer en série 9? (et laquelle choisir en série 9 pour augmenter d'une 8600GT?) j'ai vu la 9600GT qui m'a pas l'air mal après je ne sais pas du tout. après j'ai vu aussi la 9800GTX donc voilà je suis pomé et j'aurais bien besoin de conseils merci d'avance p.s : budget maxi 180¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bievrou Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 il me semble qu'as ce tarif la 4850 semble être un bon choix ? Qu'est ce que tu as comme alim ? Sinon pourquoi pas celle ci :Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 il me semble qu'as ce tarif la 4850 semble être un bon choix ?Qu'est ce que tu as comme alim ? Sinon pourquoi pas celle ci :Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition en alimentation j'ai une fortron blue storm II à 500Watts j'ai une grosse préférence pour Nvidia plutot que ATI par contre et ma carte mère au cas ou que l'on me le demande : MSI P35 Neo-F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je déplace en section CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je déplace en section CG. oups désolé je ne savais pas je pensais que comme il s'agissait d'un futur achat, que ça allait dans conseils d'achat encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bievrou Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 il me semble qu'as ce tarif la 4850 semble être un bon choix ?Qu'est ce que tu as comme alim ? Sinon pourquoi pas celle ci :Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition en alimentation j'ai une fortron blue storm II à 500Watts j'ai une grosse préférence pour Nvidia plutot que ATI par contre et ma carte mère au cas ou que l'on me le demande : MSI P35 Neo-F j'ai pas regarder ci d'autre test on étais fais mais j'ai trouvé ça ci ça peut t'aider : http://www.presence-pc.com/actualite/Radeo...rce-9800-30079/ et pour une 9800GTX+ tu as celle ci dans les même prix :Gainward GeForce 9800 GTX+ 512 Mo ps:je ne sais pas ci je suis le seul mais le bouton pour rajouter un lien ne fonctionne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Sinon, pour répondre à la question, il y a toujours l'article Configurations INpactiennes datant de ce mois-ci en plus, la classe ! Comme le bouton 'insérer un lien' ne fonctionne toujours pas (ca fait tout de même plus de 2 mois maintenant... donc non, tu n'es pas le seul à avoir ce problème), je copie à la mano. http://www.pcinpact.com/actu/news/46576-Co...act-Octobre.htm Pour 134€, tu auras donc la Radeon HD 4850 - 512Mo dixit le lien. Modèle suivant Radeon HD 4870 recommandé à 200€. Sur le forum, il y a un topic spécifique 'épinglé' pour chacune de ces 2 cartes du moment. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=25 Et quand on a fait son choix et que le sujet est clos, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bievrou Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ???? Comme le bouton 'insérer un lien' ne fonctionne toujours pas (ca fait tout de même plus de 2 mois maintenant...), je copie à la mano.http://www.pcinpact.com/actu/news/46576-Co...act-Octobre.htm Désoler mais je ne passe pas tous les jours sur ce forum je n'en ai pas l'occasion ps:désoler pour le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ???? Je te dis juste que tu écris de façon horrible en français. EDIT PERSO : ** Discussion passée en PM ** Sinon, ma remarque/critique pour la non fonctionnalité du bouton 'insérer un lien' était plus pour un éventuel admin qui passerait par là PS : Enfin, une recherche google avec mots clés 'comparatif cartes graphiques' me donne direct en 1er lien un très bon test (datant de juillet, donc très récent) dont la page de conclusion t'apportera ta réponse concernant ta préférence pour Nvidia. http://www.matbe.com/articles/lire/941/com...ques/page40.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.