greg64140 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonsoir, j'ai eut ma carte, c'est un sacré morceau. Par contre,les driver sont lourd, 185 mo en idle, et la 297 mo, j'ai désactivé destruc je suis redescendu à 208mo(il y a des truc à désactiver d'autre),j'ai un pote qui a 10mo avec le cli. j'ai lancer3dmark06, l'étage d'alimentation de la cg grésille à mort, donc c'est pas cool, et au resultats ça se sent : 4450 point cpu : 15700 au final avec la 4870x2 5050 points cpu : 14780 au final avec ma 8800gtsv2 J'ai revendu ma 720w et pris une corsair hx 1000w.Rien y fait, toujours la même chose. Mon revendeur l'a testé chez lui, et il fati 15980 points a 3dm06 sur un e8500, et x48. Moi avec qx9650 et x48 15700 . Je ne vois pas d'ou celà vient. Mon revendeur à toujours la carte chez lui, donc la je suis de nouveau avec ma gts 512. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 j'comprends pas! il est où ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Comment dire, et bien passage du cpu score de 5050 points à 4400 points sous 3dmark, et mon pote fait mieux avec un dual core que moi avec mon quad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Comment dire, et bien passage du cpu score de 5050 points à 4400 points sous 3dmark, et mon pote fait mieux avec un dual core que moi avec mon quad. ca pose probléme dans les jeux ? non parceque là a part se pignoler sur un score 3DMark je vois pas le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Et oui je fais mieux avec ma gts v2 dans les jeux aussi. Et oui je pignole sur le bench car jai un souci, rien est représentatif, pourtant je crois que ma machine est pas pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 vérifie avec CPU-z ce qu'il te dit sur les fréquence CPU et FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ok, donc j'ai toutes les options d'économie d'énergie desactivé, et la je suis à 400 de fsb * 7.5 = 3ghz . Donc je ne vois d'ou viens le probléme, avec ma gtsv2 ça tourne nickel. Soit le bios de ma x48t dq6 a du mal avec la x2, soit il faut que je reformate, car je viens de chez nvidia, j'ai bien nettoyé le systéme en m.s.e, driver cleaner etc.. Car mon pote à une x48 d'asus, avec un e8500 et ça tourne bien chez lui,et mieu que sur ma machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Juste une question, c'est les drivers qui semblent poser soucis si je ne trompe, et tu passes d'une carte nVidia à une carte ATI : as tu bien pensé à désinstaller à fond tes drivers nVidia, avec Driver Cleaner, avant d'installer les derniers drivers ATI ? Et justement as-tu bien les derniers drivers ATI (pas ceux fournis avec la carte) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui tout a été nettoyé et tout et tout mais bon la j'ai pas la carte, et je ne comprends pas pourquoi j'ai une tel perte de perfs, mon pote avec son e8500 fait mieux, remarque il limite la carte avec un dual a 3.16ghz sous 3dm06, donc elle doit se brider un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 3D mark le logiciel qui ne juge que par la naiveté de certaines personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut, pour commencer si ton étage d'alim grésille je pense que tu peux contacter ton SAV... quand au score CPU tu crois franchement que si ton quad fait moins bien que son dual c'est de la faute de la CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour Donc elle est partie au sav normalement, mon revendeur devait s'en occuper. Donc pour 3dmark 2006 les quad on un avantage sur dual, un e8500 fait environ 3100 point au cpu score, et donc au final un score moin bon q'un quad dans tout les cas. Mais bon voilà pourquoi je dis que vu que c'est un dual il bride la 4870x2, et celle-ci ne s'éprime pas pas à fond. Tandis qu'avec ma machine, elle s'éxprime à fond, mais vu q'uil y a un soucis aux étages d'alimentation ça doit être ça mon probléme de score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 BonjourDonc elle est partie au sav normalement, mon revendeur devait s'en occuper. Donc pour 3dmark 2006 les quad on un avantage sur dual, un e8500 fait environ 3100 point au cpu score, et donc au final un score moin bon q'un quad dans tout les cas. Mais bon voilà pourquoi je dis que vu que c'est un dual il bride la 4870x2, et celle-ci ne s'éprime pas pas à fond. Tandis qu'avec ma machine, elle s'éxprime à fond, mais vu q'uil y a un soucis aux étages d'alimentation ça doit être ça mon probléme de score. ok je n'avais pas compris comme cela, mais dans tout les cas un bon dual ne bride pas une bonne CG, à moins de jouer dans des résolutions faibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 D'après tout ce que tu dis moi je pencherais pour une incompatibilité matérielle entre ta CM et ta CG... Essayes de flasher le BIOS de ta mobal mais à mon avis ce ne sera qu'un souci de compatibilité supplémentaire à mettre au compte des CG made in AMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Yep Ok, j'y ai pensé nice one, et j'ai déjà le dernier bios, et aprés celui qui reste c'est un béta. Ah pour comparaison, avec ma gtsv2 a 4ghz et la cg oc je fais 17859 points a 3dm06 . http://forums.tweaktown.com/f69/x48t-dq6-4870x2-27469/ Site international ou un gars à la même chose que mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.