October 26, 200817 yr Tout est vendus ! :) Récapitulatif des ventes : romsac (pc-impact) -> 1 unité -> transaction par correspondance karlito139 (jackyPC) -> 3 unités -> transaction en main propre morpheus_666 (jackyPC) -> 2 unités -> transaction par correspondance Kworkas (HFR) -> 2 unités -> transaction par correspondance djeje1 (HFR) -> 2 unités -> transaction par correspondance Samz02 (rue-montgallet.com) -> 3 unités -> transaction par correspondance OsoK (nokytech) -> 3 unités -> transaction par correspondance tchou (nokytech) -> 2 unités -> transaction par correspondance Divers moyen paiement (liquide, chèques, mandat cash virement), pas de souci sur toutes ces transactions. :hello: Salut@tous! Je vends des façades aluminium noires Cooler Master AFP-U02 , pour tout lecteur/graveur cd/dvd - neuves, emballages scéllés. *************************************** FAÇADES ALUMINIUM NOIRES COOLER MASTER AFP-U02 façades aluminium noires pour tout lecteur/graveur cd/dvd. La référence des façades est Cooler Master AFP-U02. État : neuves, dans leurs emballages scellés. Quantité à vendre : 19 pièces Dispo des façades alu : 19 vendues / 0 disponibles Prix le moins cher constaté sur le net : 8,99€ + 4,99€ de fdp sur materiel.net Mon prix : 6€ fdpin -> BRADERIE -> 4€ fdpin ! **Photos clickables** Illustration par l'exemple, avec mon graveur Nec 3520a : Avant : Après : NB : en vente sur autres sites et forums.
October 28, 200817 yr Author LIQUIDATION TOTALE sur les façades alu ! Mon prix : 6€ fdpin -> BRADERIE -> 4€ fdpin !
October 28, 200817 yr Si c'est universel j'en veut bien une je peut la payer demain matin par paypal si tu veut merci bonne soirée Et ça sort d'où ?
October 28, 200817 yr Author Si c'est universel j'en veut bien une je peut la payer demain matin par paypal si tu veut merci bonne soirée Si ton lecteur a une façade plane, ben il est compatible. Envoi-moi un message privé pour finaliser la transaction.
October 30, 200817 yr Recu le lendemain très très bonne transaction vendeur très bon et passe nickel sur mon lecteur samsung wirte master
October 30, 200817 yr Author Recu le lendemain très très bonne transaction vendeur très bon et passe nickel sur mon lecteur samsung wirte master
November 2, 200817 yr Author Illustration par l'exemple, avec mon graveur Nec 3520a : Avant : Après :
November 4, 200817 yr Author Transaction en cours avec morpheus_666 (autre forum) 2 façades réservées / 5 vendues / 12 disponibles
November 17, 200817 yr Author Tout est vendus ! :) Récapitulatif des ventes : romsac (pc-impact) -> 1 unité -> transaction par correspondance karlito139 (jackyPC) -> 3 unités -> transaction en main propre morpheus_666 (jackyPC) -> 2 unités -> transaction par correspondance Kworkas (HFR) -> 2 unités -> transaction par correspondance djeje1 (HFR) -> 2 unités -> transaction par correspondance Samz02 (rue-montgallet.com) -> 3 unités -> transaction par correspondance OsoK (nokytech) -> 3 unités -> transaction par correspondance tchou (nokytech) -> 2 unités -> transaction par correspondance Divers moyen paiement (liquide, chèques, mandat cash virement), pas de souci sur toutes ces transactions. :hello:
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.