_Unic_ Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Tout est vendus ! :) Récapitulatif des ventes : romsac (pc-impact) -> 1 unité -> transaction par correspondance karlito139 (jackyPC) -> 3 unités -> transaction en main propre morpheus_666 (jackyPC) -> 2 unités -> transaction par correspondance Kworkas (HFR) -> 2 unités -> transaction par correspondance djeje1 (HFR) -> 2 unités -> transaction par correspondance Samz02 (rue-montgallet.com) -> 3 unités -> transaction par correspondance OsoK (nokytech) -> 3 unités -> transaction par correspondance tchou (nokytech) -> 2 unités -> transaction par correspondance Divers moyen paiement (liquide, chèques, mandat cash virement), pas de souci sur toutes ces transactions. :hello: Salut@tous! Je vends des façades aluminium noires Cooler Master AFP-U02 , pour tout lecteur/graveur cd/dvd - neuves, emballages scéllés. *************************************** FAÇADES ALUMINIUM NOIRES COOLER MASTER AFP-U02 façades aluminium noires pour tout lecteur/graveur cd/dvd. La référence des façades est Cooler Master AFP-U02. État : neuves, dans leurs emballages scellés. Quantité à vendre : 19 pièces Dispo des façades alu : 19 vendues / 0 disponibles Prix le moins cher constaté sur le net : 8,99€ + 4,99€ de fdp sur materiel.net Mon prix : 6€ fdpin -> BRADERIE -> 4€ fdpin ! **Photos clickables** Illustration par l'exemple, avec mon graveur Nec 3520a : Avant : Après : NB : en vente sur autres sites et forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 LIQUIDATION TOTALE sur les façades alu ! Mon prix : 6€ fdpin -> BRADERIE -> 4€ fdpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsac Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Si c'est universel j'en veut bien une je peut la payer demain matin par paypal si tu veut merci bonne soirée Et ça sort d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Si c'est universel j'en veut bien une je peut la payer demain matin par paypal si tu veut merci bonne soirée Si ton lecteur a une façade plane, ben il est compatible. Envoi-moi un message privé pour finaliser la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsac Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Du coup il en reste 18 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Maj : Dispo des façades alu : 1 vendue / 18 disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsac Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Recu le lendemain très très bonne transaction vendeur très bon et passe nickel sur mon lecteur samsung wirte master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Recu le lendemain très très bonne transaction vendeur très bon et passe nickel sur mon lecteur samsung wirte master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 MaJ : Dispo des façades alu : 5 vendues / 14 disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Illustration par l'exemple, avec mon graveur Nec 3520a : Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Transaction en cours avec morpheus_666 (autre forum) 2 façades réservées / 5 vendues / 12 disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 MaJ : Dispo des façades alu : 9 vendues / 10 disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Tout est vendus ! :) Récapitulatif des ventes : romsac (pc-impact) -> 1 unité -> transaction par correspondance karlito139 (jackyPC) -> 3 unités -> transaction en main propre morpheus_666 (jackyPC) -> 2 unités -> transaction par correspondance Kworkas (HFR) -> 2 unités -> transaction par correspondance djeje1 (HFR) -> 2 unités -> transaction par correspondance Samz02 (rue-montgallet.com) -> 3 unités -> transaction par correspondance OsoK (nokytech) -> 3 unités -> transaction par correspondance tchou (nokytech) -> 2 unités -> transaction par correspondance Divers moyen paiement (liquide, chèques, mandat cash virement), pas de souci sur toutes ces transactions. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 hé bé y a des vente ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.