Posté(e) le 26 octobre 200816 a Tout est vendus ! :) Récapitulatif des ventes : romsac (pc-impact) -> 1 unité -> transaction par correspondance karlito139 (jackyPC) -> 3 unités -> transaction en main propre morpheus_666 (jackyPC) -> 2 unités -> transaction par correspondance Kworkas (HFR) -> 2 unités -> transaction par correspondance djeje1 (HFR) -> 2 unités -> transaction par correspondance Samz02 (rue-montgallet.com) -> 3 unités -> transaction par correspondance OsoK (nokytech) -> 3 unités -> transaction par correspondance tchou (nokytech) -> 2 unités -> transaction par correspondance Divers moyen paiement (liquide, chèques, mandat cash virement), pas de souci sur toutes ces transactions. :hello: Salut@tous! Je vends des façades aluminium noires Cooler Master AFP-U02 , pour tout lecteur/graveur cd/dvd - neuves, emballages scéllés. *************************************** FAÇADES ALUMINIUM NOIRES COOLER MASTER AFP-U02 façades aluminium noires pour tout lecteur/graveur cd/dvd. La référence des façades est Cooler Master AFP-U02. État : neuves, dans leurs emballages scellés. Quantité à vendre : 19 pièces Dispo des façades alu : 19 vendues / 0 disponibles Prix le moins cher constaté sur le net : 8,99€ + 4,99€ de fdp sur materiel.net Mon prix : 6€ fdpin -> BRADERIE -> 4€ fdpin ! **Photos clickables** Illustration par l'exemple, avec mon graveur Nec 3520a : Avant : Après : NB : en vente sur autres sites et forums.
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Auteur LIQUIDATION TOTALE sur les façades alu ! Mon prix : 6€ fdpin -> BRADERIE -> 4€ fdpin !
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Si c'est universel j'en veut bien une je peut la payer demain matin par paypal si tu veut merci bonne soirée Et ça sort d'où ?
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Auteur Si c'est universel j'en veut bien une je peut la payer demain matin par paypal si tu veut merci bonne soirée Si ton lecteur a une façade plane, ben il est compatible. Envoi-moi un message privé pour finaliser la transaction.
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Recu le lendemain très très bonne transaction vendeur très bon et passe nickel sur mon lecteur samsung wirte master
Posté(e) le 30 octobre 200816 a Auteur Recu le lendemain très très bonne transaction vendeur très bon et passe nickel sur mon lecteur samsung wirte master
Posté(e) le 2 novembre 200816 a Auteur Illustration par l'exemple, avec mon graveur Nec 3520a : Avant : Après :
Posté(e) le 4 novembre 200816 a Auteur Transaction en cours avec morpheus_666 (autre forum) 2 façades réservées / 5 vendues / 12 disponibles
Posté(e) le 17 novembre 200816 a Auteur Tout est vendus ! :) Récapitulatif des ventes : romsac (pc-impact) -> 1 unité -> transaction par correspondance karlito139 (jackyPC) -> 3 unités -> transaction en main propre morpheus_666 (jackyPC) -> 2 unités -> transaction par correspondance Kworkas (HFR) -> 2 unités -> transaction par correspondance djeje1 (HFR) -> 2 unités -> transaction par correspondance Samz02 (rue-montgallet.com) -> 3 unités -> transaction par correspondance OsoK (nokytech) -> 3 unités -> transaction par correspondance tchou (nokytech) -> 2 unités -> transaction par correspondance Divers moyen paiement (liquide, chèques, mandat cash virement), pas de souci sur toutes ces transactions. :hello:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.