frenchi Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Hello les tout le monde Je mets en vente une dalle LCD pour un inspiron 9400 ou autre, je ne connais pas les autres correspondances C’est une dalle brillante en 1900/1200. Je l’avais acheté pour changer le mauvais choix que j’avais fais l’or de l’achat de mon I9400 (la dalle mat toute pourri en 1400/900 qui avait un problème de luminosité) Comme je viens de vendre mon PC avec l’ancienne dalle je vents la nouvelle. J’en veux 150¤ si envoie postal, je partage les FDP Alors si envoie en colissimo, ca serra 155¤ Et si envoie par UPS ça serra 160¤ ici quelques photos mais pour la photo de face, ne vous inquiété pas, j'ai oublier d'enlever le film de protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 salut elle date de quand? facture? pixel morts? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je l’ai acheté le 15/05/2007 sur Ebay chez un vendeur américain 361$ FDP-in J’ai toujours la facture. 0 pixel mort J’ai toujours l’emballage d’origine pour l’envoie donc envoi très bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 si tu peux mettre des photos ça serait cool surtout des inscriptions s'il y en a ça doit être le même écran que sur les XPS genII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 voila, j'ai mi quelques photos en premier page, mais j'ai mi qu'un lien (elle sont un peu grosses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pas trés net tes photos baisse la reso et met en mode macro et on dirait bien que la dalle est abimée dommage ça aurait pu m'interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 je t'assure que la dalle est nickel, c'est que j'ai pas enlevé le plastique de protection. si j'ai le temps, j'essaierais de refaire les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n50963 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, l'écran est il toujours en vente ? je suis très intéressé Cordialement, ND. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui, il est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n50963 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Conditions de paiement ? remise en main propre possible ? Cordialement Nicolas D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 pas de préférence pour le paiement, chèque, virement, espèce, paypal ( dans ce cas, prévoir 5¤ de plus) et oui, pas de problème pour la remise en mains propre comme ça, vous pouvez déjà voir son état j'oubliai, remise possible dans le 07 autour de la région privadoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 voila, il est vendu a n50963 merci a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.