wrcfrance Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut à tous ! Je vais acheter un boitier Aerocool M40 et je voulais savoir s'il est compatible avec l'alimentation Antec EarthWatts 380 Watts Sinon, pouvez vous me donner quelques références d'alimentations compatibles de marque advance ou antec ? (pour un budjet de moins de 50 ¤et pour un ordi qui ne con,somme pas trop : Pentium dual E5200 Asus P5N-MX Corsair TWIN2X2048 Diamondmax 22 500Go SATA II SH-S223F (graveur sata) Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 de ce que j'ai pu en voir, ce boitier accepte une alimentation standart, donc de format ATX donc à première vue, la EW 380W ne devrait pas posser de soucis. en tout cas, ne prends surtout pas d'alim Advance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrcfrance Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci beaucoup !!! ça y est, c'est commandé @++ Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.