Eagle4_92 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour, j'espère que ceci n'a pas déjà fait l'objet d'un topic, sinon je m'en escuse Je voulais savoir si il était possible d'enlever les news d'INpact Virtuel et d'étendre sur une deuxième colonne les news de PC INpact comme cela était fait avant la venue d'INpact Virtuel Je parle bien sur de l'espace réservé aux liens des news situé en haut de la page du forum Voilà, j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est fait Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah merci, j'aime bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 pour le temps de réaction Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.