Aller au contenu

Aide config jeu

kovich68

Messages recommandés

Ne t'inquiète pas, le SAV de materiel.net est vraiment très performant. J'ai eu affaire à eux plusieurs fois, le suivi est vraiment de tout premier ordre.

Essaie de faire des tests croisés si tu en as l'occasion. Personnellement, je suspecte la CM, la CG, la RAM ou le CPU. Il faudrait essayer ces composants sur une autre config pour tenter d'isoler la panne.

LSP, le manchot qui prone l'OSS

Pas de bip au démarrage, de mémoire.

Je vais tester d'inverser les CG pour voir ce que ça donne, mais j'ai un mauvais pressentiment sur la CM, rapport à ce que j'ai lu deçu -EDIT: dessus (lapsus révélateur?)- en tapant son nom dans google.

J'en profiterai pour compter les bips, si il y en a.

Pas de bip au démarrage, de mémoire.

Je vais tester d'inverser les CG pour voir ce que ça donne, mais j'ai un mauvais pressentiment sur la CM, rapport à ce que j'ai lu deçu -EDIT: dessus (lapsus révélateur?)- en tapant son nom dans google.

J'en profiterai pour compter les bips, si il y en a.

tu as "lu" quoi sur ta CM ? c'est bien la P5Q Pro que tu as ?

moi, à part par dans le dernier "PC Focus magazine", je n'en ai pas trouvé.

et bien j'ai lu que d'autres avait le même pb que moi. Encore d'autre avec le chipset son.

Je suis en train de reinstall xp, j'ai monte ma vieille 8600gt et ça a l'air de tourner pour l'instant.

Petite question, si jamais un des composants est mort, matériel.net ne va pas me dire que c'est moi qui l'a flingue vu que j'ai fait le montage moi-même?

Ah. Install plantée, écran bleu. Je cite: le pb semble être cause par le fichier suivant: cdfs.sys

AGE_fault_in_nonpaged_area

Etc,

Te fais pas de bile. J'ai eu une CM arrivée avec un pin pêté, ils me l'ont changée. J'en ai eu une autre qui a cramé à cause d'une vieille alim foireuse, ils me l'ont aussi changée. J'ai un DD qui a laché, garanti 5 ans par Seagate : changement pièce pour pièce.

LSP, le manchot qui conseille de renvoyer le composant foireux en blindant bien l'emballage

Ok. C'est déjà ça que le sav soit sans problème.

Pour l'instant je suis revenu au même niveau qu'avant. C'est a dire reboot sur écran noiravec tous les composants qui tournent.

Quel autre test croisé je peux faire, sachant que sur l'autre config c'est de la ddr1 et pas le même socket de proco?

P.s: désolé pour l'orthographe je suis sur mon téléphone :S

• 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...