gatsu82 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut, la question est dans le titre, mais si je devais un peu développer, c'est que je ne suis pas le seul à trouver les drivers complètement à chier des XFI surtout que je trouve que c'est assez lent et pas très stable ! J'attend ma Creative qui doit sortir du SAV bientôt, et je me demandais si j'allais pas repasser pour l'occasion sur un bon XP tout frais parce que je commence en avoir mare de VISTA et son manque de support de la part des constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Si tu ne veux pas être acteur du serpent qui se mange la queue et qui en conséquent emmerde un peu tout le monde, je te conseille de prendre ton mal en patience et laisser le temps au temps. Si tu veux que les développeurs s'activent un peu mieux pour le développement sous Vista, il faut que les utilisateurs Vista soient en plus grand nombre possible. Et personnellement, Creative, je leur fais un doigt d'honneur avec leurs cartes pleines d'esbrouffe. Et je me dirige plutôt vers M-Audio voire Asus, puisqu'ils commencent à sortir des trucs intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon je ne sais pas si ma réponse vas t'aider, mais je suis sous vista ultimate 64 bits et aucun problème avec les drivers de la xfi-xtreme gamer que j'ai. Voila en espèrent t'avoir aider. Au faite qu'elle son les problèmes qu'on dit avec les drivers ? car j'ai jamais aucun problème avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut, +1 ! Aucun problème avec mes machines (décrites dans ma signature) Stabilité et performance toujours présentes... (j'ai pris du temps pour bien installer/configurer le tout.) De plus, mes machines fonctionne bien mieux depuis passées sous Vista et de loin. Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut, je suis de retour sur XP, mais je n'avais aucun problème pour ma part. ( Vista 32 bits ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour, ==> http://support.creative.com/Products/Produ...-Fi+XtremeGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.