maxell1377 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour, j'ai une carte mémoire sd de 8go que j'ai mie dans une camera vidéo elle marche très bien mes tout a coup il y a 4go qui on disparue. même en la formatant il reste juste 4go, quelqu'un peux me dire comment trouver les 4go que j'ai perdue. merci a tous maxell1377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 ça sent l'arnaque... ça serait pas acheté sur eBay par hasard ? car certaines cartes sont fausses, le logiciel interne (firmware) fait croire que ça fait 8 Go, alors qu'en réalité il n'y a que 4. Et dès qu'on formate... oups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour, Le problème est-il le même si tu utilises la carte sur un ordinateur, au lieu de l'utiliser avec le camescope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.