jonathanhh Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour, Me revoilà avec une question qui me viens en tête. J'ai 3 pc, dont 2 sous vista ultimate 64 bit et un qui est sous xp pro sp3 32 bit. sur le pc avec xp j'ai un disque dur et une parti de la première (une partition) que je partage pour les 2 autres pc (genre petit serveur). Donc ma question est la suivante, y a-t-il moyen de voir via les autre pc (ceux sous vista) l'espace qu'il reste sur les disques partager dans le réseau (donc ceux du pc qui a xp). J'espère que vous comprenez ma question et désolé si jamais elle a déjà été demander avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Il suffit de mapper le partage sur une lettre (connecter un lecteur réseau) et on voit l'espace restant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 merci beaucoup c'été simple et efficace tout ce que je chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.