Posté(e) le 22 octobre 200816 a salut, je voulais savoir s'il existe des soirées, rencontre et évènements entre passionné du jeu vidéo sur Paris, a moin que tout le monde reste à jouer gentiment chez eux Si ça intéréssé du monde je suis partant pour organisé des soirées entre joueurs
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Y'a 2-3 trucs qui existent ( par exemple http://www.loftingame.com/ ). Après certains inpactiens qui se connaissent font qq soirées entre eux ça arrive, mais rarement quelque chose de vraiment officiel en fait
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Auteur merci c très sympa mais y a pas la même chose pour les jeux pc ?
Posté(e) le 22 octobre 200816 a merci c très sympa mais y a pas la même chose pour les jeux pc ? là comme ça, ça me dit rien désolé :/ A l'occas, il faudrait que nous nous fassions un vrai RdV version "jeu", mais tous chez Ghost parce que chez moi c'est trop le bordel
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Ca se peut aussi =) Ma femme part en vacances un peu plus tôt que moi fin décembre
Posté(e) le 22 octobre 200816 a bah 2 heures de route c'est pas la mort quand même C'est dommage de pas avoir eu plus de monde à la dernière dingolan party
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Ben pourquoi ?Parce que tu t'invite ? Non parce que je ne m'attendais pas à ce genre de réponse bah 2 heures de route c'est pas la mort quand même C'est dommage de pas avoir eu plus de monde à la dernière dingolan party Tiens qu'est ce donc ? Quoi que si c'est de l'eurodisney normal que je ne me sois pas intéressé au sujet.
Posté(e) le 22 octobre 200816 a cf topic en signature Bon bah une prochaine fois tu me feras signe (j'ai failli dire autre chose, mais cela aurait paru tendancieux )
Posté(e) le 21 novembre 200816 a Si tu es joueur de WoW et américain, il y a World of datecraft.com !
Posté(e) le 28 novembre 200816 a Salut je voulais juste vous dire que si y avais des lan ou des sorties dans le même style sur paris ou au alentour j'étais intéressé voila merci
Posté(e) le 1 décembre 200816 a hey, et si des parigots reviennent d'in ch'pas-de-calais, t'en ai? covoiturage pouah ^^ ps cliques sur le lien dans ma signature t'es l'bienv'nu ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.