gatsu82 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 salut, je voulais savoir s'il existe des soirées, rencontre et évènements entre passionné du jeu vidéo sur Paris, a moin que tout le monde reste à jouer gentiment chez eux Si ça intéréssé du monde je suis partant pour organisé des soirées entre joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Y'a 2-3 trucs qui existent ( par exemple http://www.loftingame.com/ ). Après certains inpactiens qui se connaissent font qq soirées entre eux ça arrive, mais rarement quelque chose de vraiment officiel en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 merci c très sympa mais y a pas la même chose pour les jeux pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 là comme ça, ça me dit rien désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 merci c très sympa mais y a pas la même chose pour les jeux pc ? là comme ça, ça me dit rien désolé :/ A l'occas, il faudrait que nous nous fassions un vrai RdV version "jeu", mais tous chez Ghost parce que chez moi c'est trop le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Et pourquoi pas chez toi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca se peut aussi =) Ma femme part en vacances un peu plus tôt que moi fin décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bon, bah je n'ai pas l'air con du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben pourquoi ? Parce que tu t'invite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bah 2 heures de route c'est pas la mort quand même C'est dommage de pas avoir eu plus de monde à la dernière dingolan party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je regrette encore de pas avoir pu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben pourquoi ?Parce que tu t'invite ? Non parce que je ne m'attendais pas à ce genre de réponse bah 2 heures de route c'est pas la mort quand même C'est dommage de pas avoir eu plus de monde à la dernière dingolan party Tiens qu'est ce donc ? Quoi que si c'est de l'eurodisney normal que je ne me sois pas intéressé au sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 cf topic en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 cf topic en signature Bon bah une prochaine fois tu me feras signe (j'ai failli dire autre chose, mais cela aurait paru tendancieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Pas de soucy, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerlinDtc Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Si tu es joueur de WoW et américain, il y a World of datecraft.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut je voulais juste vous dire que si y avais des lan ou des sorties dans le même style sur paris ou au alentour j'étais intéressé voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 hey, et si des parigots reviennent d'in ch'pas-de-calais, t'en ai? covoiturage pouah ^^ ps cliques sur le lien dans ma signature t'es l'bienv'nu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.