gatsu82 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut, je suis assez embêté car j'ai une barette d'environ un an qui ne fonctionne plus (erreur sans cesse). J'aimerais l'envoyé au SAV de Crucial mais j'ai installé dessus un dissipateur thermique générique cuivré et il me semble qu'on ne peu pas le retirer. Pour la garantie je l'ai dans l'os ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bonjour , sur le principe oui , car tu as modifier le produit , après faut voir car la modif est dans le bon sens pour éviter la chauffe , faut voir avec le sav . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 si tu as installé un disspateur, tu dois pourvoir l'enlever maintenant si tu as enlevé l'étiquette(s) sur les chips le SAV c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 heureusement que les barettes neuves ne coutent pas chère de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Non je pense pas que sa se retire, un pote ma dit qu'en essayant de le retirer sur une barette à lui, il a carrément tout cassé. J'ai essayé avec mes mains de défaire le dissipateur mais rien a faire c'est bel et bien coincé. A moins qu'il y a une technique spéciale, je vois vraiment pas comment faire avec mes mains. Je n'ai pas retiré d'étiquette, j'ai juste mis le dissipateur thermique. D'ailleurs le voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Il doit forcément y avoir moyen de retirer ce truc non Tu as essayé sur le site du constructeur des dissipateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Il doit forcément y avoir moyen de retirer ce truc non Tu as essayé sur le site du constructeur des dissipateurs ? C'est du noname, donc je pense pas qu'ils ont un site Internet de toute façon, y a rien de marqué dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 tu retires simplement les deux clips de maintien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 si c'est collé-collé le souci c'est qu'on voit pas l'autocollant de la ram et donc no garantie après pour l'enlever tu peux toujours utiliser de l'alcool à brûler, mais c'est un peu à tes risques et périles le mieux c'est de les appeler et de leur demander. a mon avis ils ont des produits spéciaux pour les enlever y'a des Crucial avec des dissipateurs "montés" donc ca doit être la même pate de fixation dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.