Sentinel Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Coucou Lorsqu'on arrive sur le forum, on voit pour chaque rubrique le nom du thread qui a reçu le "dernier post", ainsi que l'heure et l'auteur de ce post. Je pense qu'il serait également souhaitable d'afficher le n° du "dernier post" (ou le nombre total de posts dans le thread), afin de savoir si celui-ci concerne un thread déjà bien commenté ou s'il s'agit d'un thread plutôt récent. Car souvent, je vois un nom de thread que je ne connais pas, je crois qu'il est tout nouveau, et en fait c'est un juste vieux troll qui se réveille... Votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Faut voir si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Quand tu mes ta souris sur le nom de la discution, il t'affiche la date de creation de ce sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 autre suggestion la possibilité de mettre un voyant present / absent en dessous les infos de chacun d entre nous je trouve ca tres utile pour l avoir vu sur d autre forum :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 autre suggestion la possibilité de mettre un voyant present / absent en dessous les infos de chacun d entre nous je trouve ca tres utile pour l avoir vu sur d autre forum :wink: c'est interessant pour les petit forum ou tu connai tout le monde mais la sa te servira a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Un p'tit gadget de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.