Aller au contenu

RETOUR BIOS ANTERIEUR P5Q DELUXE ?

Messages recommandés

Je possède une P5Q DELUXE ... comme je le faisais avec ma P5W DH DELUXE ( sans jamais de problème ) j'ai voulu flasher le BIOS de la P5Q avec la version 1406 ( téléchargée sur le site ASUS )... l'opération semblait s'être déroulée normalement et au redémarrage : plus de sisque dur détecté !!! indication de bien vouloir indiquer sur quel boot démarrer !!!! le tout en vain... La réinstallation d'une image par DRIVE IMAGE n'a rien donné même résultat au démarrage... et avec le CD d'XP lorsque je sélectionne une quelconque partition il m'est indiqué qu'elle n'est pas valable pour XP .....

jamais connu cela en plusieurs années de changement de matériel et autres upgrades....

Le problème je voudrai bien retourner au BIOS antérieur mais ne sais pas comment .....

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci à vous

DRIVE EXPERT ?? je ne connais pas : est-ce un logiciel ou quoi ?

J'ai réussi à remettre le bios qui est sur le CD carte mère.... mais là il détecte la mémoire PC6400 en PC800 et j'ai les mêmes symptômes après ( pas de disque dur détecté alors qu'ils existent dans le bios -- XP qui indique qu'il n'y a pas de partition compatible pour l'installation ... ) : par contre à l'installation de ce bios ( au contraire des autres ) il indique qu'il réécrit le BOOT SECTOR ...

DRIVE EXPERT ?? je ne connais pas : est-ce un logiciel ou quoi ?

J'ai réussi à remettre le bios qui est sur le CD carte mère.... mais là il détecte la mémoire PC6400 en PC800 et j'ai les mêmes symptômes après ( pas de disque dur détecté alors qu'ils existent dans le bios -- XP qui indique qu'il n'y a pas de partition compatible pour l'installation ... ) : par contre à l'installation de ce bios ( au contraire des autres ) il indique qu'il réécrit le BOOT SECTOR ...

erreur! c'est au rayon TOOLS ....juste au-dessus de la Gate qui va vite.

tout comme l'express gate il faut installer les appli ASUS sur le/les disques système avant d'activer ces fonction dans le BIOS.....sous peine de ne plus pouvoir démarrer...

NB. si le boot loader a été modifié afin de leurrer le système sur l'origine et l'activation de l'OS même punition.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...